Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mdr t'aurais pu éviter de prendre ptit ben en photo quand même ^^

Sa fait super propre avec les xenons et les phares neufs, c'est nif tout sa :sol:

Missah, il suffit de prendre des anti erreur (meme si ta pas d'erreur a l'ODB) mais comme ça la resistance est intégrée

Dans le pack j'en est certaines qui sont anti-erreur mais pas celle du plafonnier, au pire j'ai reçu des résistances avec donc sa devrais le faire

• Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est propre avec les xénon !!! A force de vous voir en mettre je vais finir par craquer ...

Posté(e)

Idem ... j'ai jamais gouter au xénon, mais force de voir pas mal de monde en mettre c est que sa doit être un plus comparé aux halogène

Posté(e)

Y a pas photo. Les xénons je ne m'en passerais plus moi ^^

Posté(e)

qu'est-ce que vous attendez pour mettre des xénon !! réfléchissez plus achetez-en c'est génial =D

Posté(e)

Bah pour l'instant j'ai une "grosse" commande en cour pour l'Audi donc on va attendre un peu.

Posté(e)

Mauvaise nouvelle, plus qu' à ajouter un pare choc avant + calandre au frais de carrosserie... MERCI LA BICHE DE MERDE :madgo:

Posté(e)

merde, et toi ça va ?

photo pour voir l'étendu des dégats ?

Posté(e)

moi j'ai rien eu heureusement. la première j'ai réussi a l'éviter mais pas la 2 eme ...

i7bqt.jpg

1zz5.jpg

Posté(e)

Arf ca fait ch*** ce genre d'aventure.

Outre ton assurance si on est en periode de chasse normalement c'est l'association de chasse du lieu ou ta eu l'accident qui prend en cherge avec leur assurance. je vois qui en encore des poils accrocher sur le pare-chocs tu devrai pas trop de mal a prouver ta bonne fois, et ca ne te couterai rien en reparation ...

Posté(e)

J'suis sur que c'est les biches que j'ai éviter l'autre fois, elles doivent pas aimer Audi vas falloir en faire du pater ! :icon_biggrin:

Dans ton malheur, t'as eu un peu de chance qu'elle ne casse pas tes phares

Posté(e)

Arf. .. pas de chance. Bien amoché la 8L

Si tu réparé toi même j'ai une calandre ph 1 en stock :P

Posté(e)

si quelqu'un a des pièce du genre par choc a vendre sa serai super (Phase 2)

Flyman ta des photos ?

Posté(e)

La mienne est "quasi" neuve. Elle a été monter 2 semaines sur ma caisse mais je l'ai sortie de sa boîte elle etait neuve...

je n'ai pas de photo sous la main mais demain je t'en fais ;) pour info la grille il n'y a que trois barre au lieu de 4 et le chrome est plus fin en bas...

Posté(e)

beh moi je voudrait garder exactement la même donc du coup t’embête pas a faire des photos mais merci quand même.

Posté(e)

les calandres Ph I sont plus jolies ! :secret:

Posté(e)

Ben moi j'ai met par choc ph2 aa vendre vus que j'ai met par choc de s3 qui attend au chaud pour etre peint

Faut voir si tu est pas presser

Posté(e)

Sont toujours ni peint ni monter tes Pc S3 Doe ???

Posté(e)

Arf je compatis pour la biche, ça met également arrivé mais pas avec l'Audi.

Je trouve que ça va encore les dégâts, ça aurait pu être pire

Posté(e)

Ben moi j'ai met par choc ph2 aa vendre vus que j'ai met par choc de s3 qui attend au chaud pour etre peint

Faut voir si tu est pas presser

pare choc avant avec anti-brouillard ? ou tu a l’arrière ? parce que oui dans les 2 cas sa m’intéresse et je suis assez pressez car je ne supporte pas de voir une audi dans cette état la

je viens de voir ca sur LBC: http://www.leboncoin...112.htm?ca=16_s

j'ai penser a toi.

merci ! je vais essayer d'appeler demain ;)

Arf je compatis pour la biche, ça met également arrivé mais pas avec l'Audi.

Je trouve que ça va encore les dégâts, ça aurait pu être pire

oui c'est sur sa aurait pu être pire

Posté(e)

Doe vend les deux, PC avant avec AB ;)

Posté(e)

A wai c'est exactement se qu'il me faut faut voir si il peut mettre quelques photos mais je suis très très intéressé

Posté(e)

Je pense que sur son topic de presentation tu les trouvera.

Si jai bien compris c'est ceux qui sont monte actuellement sur sa voiture.

Qui je pense sont dans un excellent etat ;)

Posté(e)

A yes ok ils sont nickel faut voir quand es qu'il sera pret a les vendre

Posté(e)

il suffit de le bouger un peu, comme ça nous on voit son a3 montée en s3 et toi tu as deux pc quasi neuf :P

Posté(e)

il suffit de le bouger un peu, comme ça nous on voit son a3 montée en s3 et toi tu as deux pc quasi neuf :P

+1 tout le mode serra content au final ^^

Posté(e)

Si tu as besoin d'un coup de main Doe fait moi signe, je suis ultra dispo en ce moment..... Et entraîne toi a manier la polisseuse !!!

Posté(e)

Si tu as besoin d'un coup de main Doe fait moi signe, je suis ultra dispo en ce moment..... Et entraîne toi a manier la polisseuse !!!

+1

Posté(e)

petite photo que je viens de trouver elle date de 2 jour avant la biche

za62.jpg

Posté(e)

impeccable pare choc av et ar trouvé et acheté merci DOE DALTON :marcelpoire: :MdrDevil:

Posté(e)

Effectivement elle était beaucoup mieux avant l'impacte ^^

Ah bonne nouvelle ça !!! Tu vas pouvoir la réparer et Doe va vite mettre ses pare choc de S3 ^^

Posté(e)

Emballage . trouver maintenant rest plus qua les démonter qui peut me dire comment on fait av et arrière ?

Posté(e)

euh navré je te dirais pas comment les démonter je ne l'ai jamais fais ...