Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B6 2004 multitronic


Messages recommandés

bonjour a tous , jai un b6 multi 2004 ,voila jai changer mes roue origine 16 pousse a 18 largeur en 245,

rabaisse ect era et tou ,bon je dis pas tou

,hier jete chez un pot , on sortent jai un peut brute ,accelere fort et la voiture a pas suporter il a clacker ,dun cou sa fesait des bruit de frotement de metal souvent ,et sa clack fort quand jacceler de nouveau ,et avancer sa avance plu comme dabitude , ya un gros vibrement est manque de puissence en diret

cote moteur tout va bien ,et quand je laisse en N a une vitesse , sa avanse sans bruit ,

 

je ne veut pas se kil calcule pr sa tete et dis c la boite ou autre , je veut des connaiseur , je pense a changer le cardan pr voir se sa donne , le bruit vienn de cote conducteur

 

merci davance pr les connaiseur

et dsl pour les ortographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ga franchement le temps dattendre que vous comprener jai regle le probleme ,cete un cardan ki ete kasse

vous savez c koi le pire , c ke si jecrit "pouce" vous comprener, si jecrit "pousse" c foutu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ga franchement le temps dattendre que vous comprener jai regle le probleme ,cete un cardan ki ete kasse

vous savez c koi le pire , c ke si jecrit "pouce" vous comprener, si jecrit "pousse" c foutu :D

 

 

 

:mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...