Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:lol:

Enfin je rigole pas trop fort, moi j'ai carrément oublié l'appareil :P

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Lorsqu'elle est dans l'appareil,..... 64Go! :)

Posté(e)

Je partage les miennes alors ;)

en tout cas j'ai été ravie de cette rencontre et si a l'occasion tu passes vers Clermont Fd..envoie moi un sms

497221DSC00246.jpg

219869DSC00249.jpg

180042DSC00260.jpg

790636DSC00278.jpg

335939DSC00256.jpg

689982DSC00258.jpg

403368DSC00269.jpg

434315DSC00270.jpg

711649DSC00272.jpg

283384DSC00257.jpg

397122DSC00273.jpg

131016DSC00268.jpg

955738DSC00252.jpg

Posté(e)

Merci merci !! Elle est belle ma voiture !!! LOL

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Petit cadeau de noel pour mon A7.... :

RDV chez Audi pour la révision des 120mKm + vidange de Stronic + plaquettes AR + micro du bluetooth (tout le monde me dit que ça fait bloup bloup quand je parle... et personne comprends rien) + bandeau led interieur portière conducteur...

Elle va etre contente avec tout ça !!!!

RDV pris à Audi Castres ! C'est à 1h de chez moi va falloir se lever tôt le 6 janvier !

Posté(e)

Une petite mise en beauté pour bien commencer l'année :)
elle est chouchoutée cette A7 :P

Posté(e)

J'ai besoin de prende quelque chose dans le coffre.... hésitation.....

71189520141228105709.jpg

Allez j'ouvre... et rien n'est tombé dedans ! :)

32944820141228105819.jpg

Posté(e)

Petit récit de ce lundi :

Route pas déneigée, équipements obligatoires, tout le monde en travers ..... j'en passe et des meilleures, et moi avec mes 4 Kumho "d'autoroute", en "S2" pour garder de la motricité, à 18Km/h de moyenne, elle n'a pas bronché d'un poil la petite A7 !!! C'est quand même beau le système Quattro !

Posté(e)

Pour partager avec vous le service Audi à Castres:

Très bien, Véhicule de remplacement offert pour la journée (une A1 Tfsi),

Un facture correcte :

Forfait grosse révision 60mKm : 506ttc

Forfait vidange filtre STronic : 282ttc

Forfait plaquettes AR : 187ttc

Ils m'ont aussi proposé d'essayer quand je veux leurs véhicules en expo qui sont tous dispos à l'essai.... dont la nouvelle A7 et A6, une A5 cab, etc etc

Et le chef commercial s'est présenté à moi très cordialement, pour me laisser sa carte évidemment si je veux changer mon A7 !! :D

++

Posté(e)

Salut pf,

content que ce se soit bien passé a Castres ;)

Le chef d'atelier à changé, je ne connais pas la nouvelle, j'espère qu'elle est bien, en tout cas sont prédécesseur était super sympa et compétant.

Posté(e)

Entierement d accord sur la cc de castres

l accueil est bien plus sympa qu a toulouse

Posté(e)

Et hop ! Petite montée au ski ce dimanche, "equipements obligatoires", du monde en travers de partout, des 2 roues motrices qui patinent dans tous les sens... etc ... etc....

Et ma titine qui est passée nikel en 2eme à 20Km/h avec mes pneus "d'autoroute d'été" :D :D sans broncher d'un poil !!!

J'adoooore le quattro ! héhé :petard:

Posté(e)

Et oui !!! lol

Mais qu'il est grand ce coffre ! snowboards, paire de ski + bâtons, chaussures, sac à dos..... et il n’était même pas plein !!

825698IMG20150117092728.jpg

Posté(e)

Mais toi aussi tu es en travers de la route... !!! :icon_biggrin: :lol: :out1:

Posté(e)

Sympa les photos en N & B ,

Stef

Et oui, encore une démonstration du talent de Creepie !!!

C'est ma photographe officielle :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Une passât cc?

Rien que la console centrale me fait zapper la caisse

Posté(e)

Extérieurement je la trouve réussi cette CC. Après c'est sur que l'intérieur n'est pas très travaillé.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pense que c'est le bon moment de la vendre cette A7.... Juste 4 ans, contrôle fait hier, grosse révision des 120mkm le mois dernier, c'est maintenant ou maintenant...

Elle vaut combien à votre avis ? Parce que les annonces c'est de tout à tous les prix là...

Pour la remplaçante :

La même, passat, CC, new cherokee, Q50, Touareg, Cls...

Posté(e)

Ben ça se bouscule pas pour me répondre bouhhh bouhhhh :pleure2: :pleure2: :pleure2:

En attendant suis allé jouer avec le configurateur Audi... et la nouvelle A7... en me "limitant", j'arrive à un "petit" 77k€... :icon_eek:

Posté(e)

les grands esprits se rencontrent ...nous avons aussi fait "mumuse" avec le configurateur un RS4 a 98k€ et une A7 TFSI ( dsl j'ai pas sauvegardé donc le prix ??) :)

Posté(e)

Ce soir je vais voir une V60 AWD.... pourquoi pas...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Et voilà, je l'ai mise en vente ! A retrouver sur LBC pour les curieux et faites passer le message....

NB : Quelle m**** la V60 :( :(

Posté(e)

il va la garder...au moins jusqu' à début juin :p :D

je rigole...bonne vente !

Posté(e)

Je récupère une Giulietta jtdm 170 en selective full options d'un ami qui part en expat.... le temps de trouver la "vraie" remplaçante...

edit : même si j'aime pas alfa car c'est de la merdouille italienne qui fait des bruits de plastiques de partout et pas fiable pour 2 sous.... :D ... mais c'est joli

Posté(e)

:lol: :lol:

Tu manquera pas de nous présenter la remplaçante quand tu l'aura trouvé ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, petite question : est-ce que certains d'entre vous ont déjà vendu une A7 d'occasion ??

Qu'est ce qui est recherché ? primordial ? A mettre en avant ? etc etc...

...car après 18 jours d'annonce en ligne je n'ai eu aucun appel... même pas un curieux du dimanche...

J'en conclus que la clientèle est peut être spécifique et s'attends à des choses particulières...

Merci pour vos retours.

PF.

Posté(e)

Sans être indiscret a combien tu la vends ?

Car bon suivant le prix un acheteur ne voudra pas mettre des 10ene de milliers d euros dans une voiture de 120MKm .. Même si c'est une A7, moteur allemand, blabla , robuste , blabla ...

Posté(e)

J'ai mis 29800.

Posté(e)

Même pour une A7 ça fait cher 30000 pour une voiture de 4 ans a 1200000Km

Perso je regarde même pas l annonce

C'est peut être une explication

Posté(e)

C'est vrai que 1 200 000 ca fait enorme ^^

Moaty tu as été genereux sur les 0

Posté(e)

Salut, par rapport au prix je pense que tu as regardé la côte argus de ta voiture et le prix me semble bon.

Après voir si ton annonce à une visibilité nationale et non locale.

Mettre en avant les entretiens déjà effectués et préciser le % des km. Genre 60% autoroute etc...

Usure des pneus, des freins, si des modifications ont été apportées à la voiture. Changement des ampoules intérieur, ampoules des feux de routes neuves etc...

Ce sont des idées, je ne prétends pas avoir raison.

En espérant t'avoir aidé.

Posté(e)

Et si tu veux une belle photo pour ton annonce...je dois avoir çà ;)

Bonne vente en tout cas

Posté(e)

Salut,

Je ne vois quasi jamais d'A7 en france. C'est peut etre pas une question de prix mais plutot: y a t il un marché?

Donc perso je mettrais l'accent sur les supports multi nationaux: italie, espagne, portugal... Donc annonce en anglais, autoscout dans tous les pays, etc.