Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une fois que tu as pris le coup de main pour déclipser...c'est fait en peu de temps !!

moi j'ai mis les leds de plaque cet aprém...le plus dure a été de trouver la "technique" pour le socle...

972660Photo06631.jpg

si ma photo te gène je peux la supprimer

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sinon pour ta question sur les inserts: sur ebay.de, tu tapes audi a7 dekor, et tu auras une idée du prix. Après, la main d'oeuvre, je ne sais pas...

Posté(e)

Oh !! Une deuxieme page ;)

Posté(e)

Hello,

une p'tite question qui nous turlupine (Psamoldie, Julius et moi...). As tu le mode "efficient" dans ton Audi Drive Select (en + du mode confort, auto et individuel) ??

Posté(e)

Alors pour pas pourrir le post de Psamoldie je reponds ici :

Je n'ai que Auto-Confort-Dynamic-Individual avec uniquement 3 reglages dans l'individual (ceintures, Mot/boite, Direction) parceque je n'ai pas les suspensions pilotées.

Ma finition est ambition luxe mais pas d'options compélmentaires à ce niveau là.

J'ai bien un menu "programe d'efficience" sur l'ecran entre les compteurs, mais ca reprends juste la conso moyenne/distance/vitesse moyenne sur une memoire temporaire et une autre permanente. Que de la mesure donc et aucune influence sur le moteur.

Posté(e)

Sur une avus ??? T'as pas plus que ça ?

Posté(e)

Non rien de plus au niveau "gestion moteur"....mais surement d'autres options au niveau "finition"

Posté(e)

Oui bien sur je parlais uniquement de la gestion moteur, enfin du "Audi drive select"

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je pensais.... (et ouiiiiii !) peut on modifier les seuils de vitesse pour l'ouverture et la fermeture de l'aileron...

Parcequ'elle est quand même trop belle avec son aileron déployé et que j'envoie pas (enfin, pas forcément...) du 140 sur le périph' tous les jours :D

Modifié par pf106
Posté(e)

Si c'est possible cela m'interesse aussi !..... ;) sinon tu as toujours la possibilité de le déployer via la commande manuelle ...

Posté(e)

ahahhhh ! je savais que ma question interesserait du monde ! ;)

Posté(e)

Oui c'est possible, via le vagcom, ou aussi appelé vcds (l'ordi branché sur la voiture quoi).

Tu trouveras surement qqun qui a la prise dans ton coin.

Posté(e)

J'allais te poser la question : "tu connais la manip Greg ?" :vert:

Posté(e)

Euh, je vais voir sur mon doc. J'espere ne pas faire de fausses joies, parfois mon allemand...

Posté(e)

Et ne m'oubliez pas !! :P dès fois que je trouve une âme charitable vers chez moi pour la manip !

Posté(e)

J'ai toute une page mais je me demande si c'est pas le coffre en fait, plutot que le spoiler..

Posté(e)

Pour que le coffre s'ouvre après 140 Km/H ??? :D :D

Posté(e)

Bon bah je comprends pas ce qu'ils decrivent sur toute une page sur le coffre, mais j'ai compris que c'était pas le spoiler.

Désolé pour la fausse joie.

Sur les forums US, ils disent que c'est pas possible... Et vu leurs limitations de vitesse ils sont motivés pour trouver une solution! Mais nada. Idem pour le TT.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour !

Petite bizzarerie depuis hier, à chaque démarrage quand je reprends la voiture, la clim est sur OFF....

Une idée les amis ?

Posté(e)

Pb disparu depuis ce matin !

ça se met sur "auto" quand je démarre (puisque j'etais sur Auto en coupant)...

le mystere reste entier :)

Posté(e)

salut

Plus de bug ?? Tant mieux

par contre si je peux te faire une remarque.....manque quelques p'tites photos quand Même ! :P

Posté(e)

Argh! démasqué.... outre le fait qu'elle soit sale, c'est quand meme le bor*** les photos, faut les transferer sur l'ordi, les réduire, se conecter sur imageshack ou autre truc du genre, uploader, copier le lien, faire un post, mettre le lien, prévisualiser parceque 1 fois sur 2 tu copies colle le mauvais lien ! Bref, ça incite pas....

:D :D

Amicalement,

PF, feignant de la photo.

Posté(e) (modifié)

vu le temps que tu as mis pour réfléchir à ce que tu allais écrire :reflexion: , le temps que tu as mis pour l'écrire, :bigsmile: le temps qu'il t'a fallu pour la mise en page et celui du choix des smileys ;) ......t'aurais eu largement le temps de faire tout ce que tu as écrit ! :eldiablo: :lol:

:out1:

Modifié par Invité
Posté(e)

Gna gna gna.... :D :D :D

... oui maman ! :up1:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petite escapade dans le Lot et malgré une voiture très sale, j'ai fait quelques clichés :

mini_14051010584582323.jpg

mini_140510111143644871.jpg

mini_140510111134985311.jpg

mini_140510105909752614.jpg

Pfffff j'ai essayé avec casimages cette fois et c'est toujours aussi compliqué et long (car je passe par un redimmensionnement à 30% sous paint pour qu'elles soient plus legeres sinon elles font 7Mo, en plus elles sont toutes petites comme au dessus ou alors enormes comme ça et rien de "Medium" évidemment... :

14051010584582323.jpg

140510111143644871.jpg

140510111134985311.jpg

140510105909752614.jpg

Je suis évidemment prenneur de toute idée pour mettre des photos plus simplement, le tuto du forum n'aidant pas des masses...

A+++

Posté(e)

bonjour Pf....

Même "sale "..elle est belle :malelovies:

superbe région le Lot...moi , j'étais pas très loin de chez toi :D

tu fais des progrès niveau photos (je t'ai envoyé un Mp)..continue comme çà !! lol

Posté(e)

Depuis que imageshack est payant je passe par hostingpics, il y a un système d'envoi multiple qui est pas mal.

Posté(e)

Petit weekend en provence prévu début Juin.... j'essayerais de faire des belles photos pour les poster :)

++

Merci Greg

Posté(e)

Quelques photos de l'A7 en balade ce weekend :

74384920140608112746.jpg

53538820140608114143.jpg

27243320140609111314.jpg

59506620140609144215.jpg

Je sais, elle est sale :P

Posté(e)

hello, tu étais de quel coté ?

en tout cas bravo pour les photos..j'adore la 2ème

on voit à peine qu'elle est sale! ;)

Posté(e)

Hello !! En Provence, la première c'est à Aurons (petit bled derrière Salon), la 2eme sur la route par là.... La 3eme C'est Cornillon-Confoux : un petit village avec l'Etang de Berre juste derrière. Et pour la dernière c'est les Salins de Giraud ! on est passé par la Camargue pour rentrer.... !!!!

Posté(e)

belle balade.. :P Tu as visité les Baux de Provence et la Fontaine du Vaucluse ?? ...

nous on part 3 jours dans l'Aveyron la semaine prochaine ( Micropolis et les caves de roquefort sont au programme ...)

Posté(e)

L'A7 dans le BAC pour traverser le Rhone derriere Martigues :

83303120140609143239resized.jpg

26104520140609143418resized.jpg

Les baux et St remi deja fait une autre fois....

J'ai fait Arles et autour de Salon 2j puis retour par Martigues et la camargue...

++