Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde, je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour me présenter mais je n'ai pas trop l'habitude des forum.

Je m'appel Arnaud, j'ai 27 ans et je viens d'acheter une S3 225 BAM de 2002 qui est dans un super états (l'ancien propriétaire était un maniaque un peu comme moi). Je ne sais pas trop comment faire pour mettre des photos mais je vais essayer.

J'ai aussi un problème pour écrire, quand je tape mon texte il fau que j'écrive lentement si non ça me marque une lettre sur deux, si quelqu'un sais pk ça m'arrangerai parce que c'est très long d'écrire comme ça.

Posté(e)

:welco: sympa avec les feux fonds noir et ce gris ....... une des rares sur le forum :icon_lol:

Posté(e)

Oui je n'ai pas beaucoup de mérite, c'est l'ancien propriétaire qui a tout fait, pour ma par je vais essayer d'installer un rsn-e pour remplacer le symphonie2 d'origine, mais vue le prix des rsn-e d'occasion et les fêtes qui approche c' est pas demain la veille que je vais pouvoir en acheter un.

Posté(e)

:bienvenue:

Elle à l'air très propre. Combien de km ?

Je suis à 10km de chez toi, si tu veux qu'on se rencontre n'hésite pas !

Posté(e)

Bienvenue,

pour tes images fais les héberger sur un site d'image et tu viens les intégrer ici :)

Pour ton écriture essaye avec un autre navigateur web voire si ça ne vient pas de ça :)

Posté(e)

je vois mal la couleur, c'est une pack swiss ou juste le gris clair?

Posté(e)

Salut tout le monde, merci a tous pour votre accueil.

Sennateam, pas de problème pour que l'on ce voie, tu pourras surement m'apprendre des choses sur ma titine et j'ai vue que tu as un 1098 je suis aussi motard sur une R1. On pourrais ce contacter par MP pour ce voire après les fêtes.

Dorci, merci pour les conseille, je vais essayer voir si j'y arrive.

Posté(e)

je vois mal la couleur, c'est une pack swiss ou juste le gris clair?

Salut, elle est juste gris claire.

Posté(e)

En rencontrant Sennateam, tu ne seras pas tombé sur un branleur! c'est clair qu'il aura plein de trucs a t'apprendre sur ton S!

bonne balade a vous et attention en moto! gazzz!

Posté(e) (modifié)

Joli ton S....

Pour le Rns-e, dommage que tu sois si loin, j'avais le mien à vendre (c'est un de S3 et j'aimerai en mettre un de S4)

Modifié par cacolac44430
Posté(e)

C'est quoi ton rapport de rnse de s3 a s4 . Pas compris ??

Posté(e) (modifié)

Dans ma S4, j'ai un Rns-e de A3 (avec les bord du haut arrondis), donc pas vraiment intégré bien comme il faut.

De plus, le Rns-e de A3 n'a pas les mêmes sorties pour gérer le bluetooth et le caisson arrière...

Je m'explique, quand j'avais le module BT branché, il marchait très bien, mais je n'avais pas de son à l'arrière...

Module BT débranché, son à l'arrière sans souci...

Sur le module BT que j'ai (prévu donc pour ce Rns-e de A3) il manque une broche ou un truc du genre pour relier correctement le son vers le caisson arrière à droite présent dans nos A4...

D'où mon souci^^

Enfin, tu vas me dire, si ça se trouve juste en changeant le module ça le ferait peut être....

Modifié par cacolac44430
Posté(e)

Je ne vois pas la différence entre celui de la S3 et celui de la S4 a part si c'est un S3 8P qui a les angles en haut arrondie

Posté(e)

Tout les rnse ont la même connectique il y a juste la façade qui change suivant les modèle ...

Posté(e)

Voilà tout est dit

Les rnse sont 100% identique entre eux sauf la forme de la façade ....

Et sur un s3 8l il ne faut pas un rnse de s3 8p non compatible à cause de la forme de la façade !

Posté(e)

HS On

Bon bah donc je dois en avoir un de 8P....

Par contre, cela n'explique pas mon problème de son quand le module BT est branché^^

Enfin, bref tout cela fait déjà l'objet d'un autre post où je n'avais pas trouvé de solution

HS off