Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est trés joli avec ces jantes mais elle était trés jolie avant aussi.

Bien que sa change, je trouve que sa fait cher pour pas grand chose...

Les RS6 sont vraiment belles mais ne vont pas super bien a l'A3. C'est certes un peu mieux et plus original.

...Mais tu avais déja une magnifique voiture avant !!!

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bin en faite moi je veux quelque chose qui sorte de l ordinaire! pour moi c trop banal je trouve! tongue.gif mais c est tres jolie quand meme! bien.gif

Posté(e)

Sur les photos je trouves que cela ren moins bien que de la voir en vrai, d'ailleurs c'est ce que me disent tous ceux qu'ils l'ont vu, mais depuis quand que j'ai mis ces jantes beaucoup de monde regarde la voiture, trop à mon gout bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Trop trop magnifique

Le jour où j'ai une S3 jfais tout le tour dma région mais si elle est comme la tienne c'est le tour de la france que j'fais !!!! tongue.gifbien.gif

Posté(e)

pour les avoir vues en vrai ca rend vraiment terrible !!

j'adorais sur le S4V8 mais ces repliques sur le S3 vont vraiment tres bien aussi

pour moi c'est kif-kif avec les RS9

Posté(e)

une photo de mon A4 en RS6 titanium (pour ceux qui veulent voir en vrai ce que ça donne)

user posted image

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut vincentm

voila j'ai trouvé sur le forum un s3 noir avec les jantes rs6 et moi je suis vraiment fan c magnifique wub.gifwub.gifwub.gif

sinon jms ton a4 avec ces jantes c super, sobre et sportif, la classe!

post-5254-1126544468_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)
salut vincentm

voila j'ai trouvé sur le forum un s3 noir avec les jantes rs6 et moi je suis vraiment fan c magnifique  wub.gif  wub.gif  wub.gif

sinon jms ton a4 avec ces jantes c super, sobre et sportif, la classe!

286682[/snapback]

MERCIIIIIIIIIII Alex pour cette photo, tu n'en aurais pas d'autre des photos bien.gif

Modifié par vincentm
Posté(e)

Superbe les jantes S4V8 sur S3 ça fait longtemps qu'on en avait parlé ici j'étais certain que ça donnerait très bien, les anciennes avus ayant pris un coup de vieux je trouve bien.gif

user posted image

Posté(e)

Superbe les jantes S4V8 sur S3 ça fait longtemps qu'on en avait parlé ici j'étais certain que ça donnerait très bien, les anciennes avus ayant pris un coup de vieux je trouve bien.gif

salut,

qu'est ce qui t'ait arrivé sur les caches centraux?

Posté(e)
MERCIIIIIIIIIII Alex pour cette photo, tu n'en aurais pas d'autre des photos bien.gif

286967[/snapback]

ca dépend tu m'emmenes faire un tour dans ce beau s3??? lol biggthumpup.gif

que veux tu comme photos?? coucou.gif

Posté(e)
Superbe les jantes S4V8 sur S3 ça fait longtemps qu'on en avait parlé ici j'étais certain que ça donnerait très bien, les anciennes avus ayant pris un coup de vieux je trouve  bien.gif

user posted image

287096[/snapback]

Pas contre sur la photo ce sont des originaux, il faut que tu fasses attention cela ne se monte pas sur une S3

Posté(e) (modifié)

que veux tu comme photos??  coucou.gif

287106[/snapback]

Pas de problème, tu es dans quel coin ?

Pour les photos si tu en avais de plus près, que l'on voit mieux la voiture smile.gif

Modifié par vincentm
Posté(e)
Pas de prolème, tu es dans quel coin ?

Pour les photos si tu en avais de plus près, que l'on voit mieux la voiture smile.gif

287259[/snapback]

je suis du sud france.....je sais pas pour toi...

je ne faisait pas de chantage t'inquiètes, mais j'ai cherchais d'autres tofs de s3 en rs6 j'ai pas trouvé, désolé en tout cas ca rend au top c clair!! a++ biggthumpup.gif

Posté(e)
salut,

qu'est ce qui t'ait arrivé sur les caches centraux?

287101[/snapback]

Rien du tout ce sont les roues quand je les ai reçues, elles sont neuves donc le cache central est protègé par du plastique

Posté(e)
Pas contre sur la photo ce sont des originaux, il faut que tu fasses attention cela ne se monte pas sur une S3

287255[/snapback]

Oui je sais mais j'ai une S4 moi biggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)
de koi qui monte pas sur s3?les caches ?

287829[/snapback]

non, les jantes puisqu'il s'agit du modèle s4 v8, elle sont disponibles en répliques par contre, voila si je ne dis pas de sottises??!!! loll biggthumpup.gif

Posté(e)
non, les jantes puisqu'il s'agit du modèle s4 v8, elle sont disponibles en répliques par contre, voila si je ne dis pas de sottises??!!! loll  biggthumpup.gif

287835[/snapback]

FARPAITEMENT !

Posté(e)
je suis du sud france.....je sais pas pour toi...

je ne faisait pas de chantage t'inquiètes, mais j'ai cherchais d'autres tofs de s3 en rs6 j'ai pas trouvé, désolé en tout cas ca rend au top c clair!! a++ biggthumpup.gif

287545[/snapback]

A c'est dommage je suis de Seine et Marne, ça fait un peu loin pour t'emmener faire un tour, merci encore pour ta recherche de photos

Posté(e)
Oui je sais mais j'ai une S4 moi  biggthumpup.gif

user posted image

287732[/snapback]

Elle est superbe ta S4, alors ce sont des origines tes jantes, tu ne les as pas achetées chez Audi comme meme ??

Posté(e)
A c'est dommage je suis de Seine et Marne, ça fait un peu loin pour t'emmener faire un tour, merci encore pour ta recherche de photos

288199[/snapback]

c dommage peux être au paca tout ou une autre occasion de reoncontres de membres, bonne route avec ton s3 et si j'ai d'autres photos je te les fait passer a++ coucou.gif

Posté(e)
Elle est superbe ta S4, alors ce sont des origines tes jantes, tu ne les as pas achetées chez Audi comme meme ??

288205[/snapback]

Merci

Ce sont des jantes originales neuves (audi) achetées sur ebay

Pour info des jantes d'origine audi neuves sur ebay avec des pneus neufs coûtent souvent le même prix que des répliques chez autoexclusive avec pneus

Voilà biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Au fait Vincent, tu les as vendues tes "anciennes" jantes? smile.gif

EDIT : au fait, comment as tu fais pour monter des jantes de S4 ( si ce sont des jantes d'origine smile.gif ) sur une A3, car l'entraxe n'est pas le même! ( 5 x 100 pour l'A3 et 5 x 112 pour l'A4 ).

dry.gif

Modifié par filip67
Posté(e)

EDIT : au fait, comment as tu fais pour monter des jantes de S4 ( si ce sont des jantes d'origine smile.gif ) sur une A3, car l'entraxe n'est pas le même! ( 5 x 100 pour l'A3 et 5 x 112 pour l'A4 ).

dry.gif

289190[/snapback]

Si je me rappelle bien, ce ne sont pas des origines, mais commandées chez autoexclusive bien.gif .

@Sangoku: il est super ton biggthumpup.gif S4

Posté(e)

287106[/snapback]

Salut Alex, dis moi, t'aurais pas pris goût au S3 toi, depuis notre petit tour de vendredi hot.gifdiablotin.gif ?

Posté(e) (modifié)
@Sangoku: il est super ton  biggthumpup.gif S4

289243[/snapback]

Merci jap.gif

Et tu as remarqué ? il est bleu sol.gif

C'est beau ça brille cool.gif

Modifié par Sangoku
Posté(e)
Salut Alex, dis moi, t'aurais pas pris goût au S3 toi, depuis notre petit tour de vendredi hot.gif  diablotin.gif ?

289250[/snapback]

lol, ouais je crois..... wub.gifwub.gifdiablotin.gifMdrDevil.gif , surout si la couleur est noir ou bleu ming.....lol, encore merci pour le tour, on se refait un truc un de ces jours! coucou.gif

Posté(e)

dry.gif

289190[/snapback]

Salut Filip coucou.gif Comment vas tu ?

Mes jantes se sont des répliques, je n'ai pas le choix car effectivement ce n'est pas le meme entraxe sur les S3.

Il n'y aucune différence entre l'originale et la réplique, enfin juste deux touts petits trucs, je vous laisse le soin de trouver biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Salut Filip coucou.gif  Comment vas tu ?

Mes jantes se sont des répliques, je n'ai pas le choix car effectivement ce n'est pas le meme entraxe sur les S3.

Il n'y aucune différence entre l'originale et la réplique, enfin juste deux touts petits trucs, je vous laisse le soin de trouver biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

289761[/snapback]

Salut ! coucou.gif

D'accord pour tes jantes, je m'en doutais bien... smile.gif Mais effectivement on ne voit pas la différence ! bien.gif

Ceci dit, tu n'as répondu que partiellement à ma question ( bigsmile.gif ) : tu as deja vendu tes autres jantes?

Posté(e)

Salut Filip?

Excuse moi pour l'oubli dans ma réponse, oui je les ai vendus, mais elles sont encore chez moi

Posté(e)
Salut Filip?

Excuse moi pour l'oubli dans ma réponse, oui je les ai vendus, mais elles sont encore chez moi

291228[/snapback]

D'accord!

Il restait encore de la gomme sur les pneus?

Si l'acheteur ne les prends plus, je serais interessé! wink.gif

Posté(e) (modifié)
D'accord!

Il restait encore de la gomme sur les pneus?

Si l'acheteur ne les prends plus, je serais interessé! wink.gif

291299[/snapback]

Les jantes sont neuves et les pneus sont pratiquement tout neuf, 5000 kms bigsmile.gif

Modifié par vincentm