Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

Je suis actuellement présent sur le forum en section S3 8L et vais très prochainement acquérir une nouvelle voiture.

En l'occurrence il s agira sans doute d'un Avant en 3.0 tdi

Je pense en prendre un d occasion avec 120000kms au compteur ( c est surtout le budget que je m autorise pour un véhicule non neuf ;) )

J en ai trouvé une mais reste un peu perplexe, il s agit d une audi A4 break de 120000 kms avec:

Toe, GPS,siège cuir elec chauffant, radar de recul arrière et avant plus tt ce qu il y a de série .....

Le tout pour 12900 euros!

J ignore la finition de la voiture afin d estimer au mieux la côté de la voiture.

J ai fait un essai avec une finition et elle cote 17000 euros contre 14000 avec une autre finition...

De plus il s agit d un import d Allemagne.

Donc voilà me reste plus qu a faire mon choix et trouver la petite perle et je ferai enfin parti des semi avion de chasse ( l appellation avion de chasse étant réservé à mon goût pr les avant rs4/6 ;) )

Bonne soiree a vous tous et n hésitez pas si vs avez des conseil :)

À plus

Audicalement ;)

Posté(e)

C'est une offre d'un professionnel ? Particulier ?

Carnet d'entretien présent et à jour ?

Tu l'as vu ? Essayé ?

Pour le côté import Allemagne, elle est en Allemagne en ce moment ou elle vient d'Allemagne mais est immatriculée en France ?

Posté(e)

Salut et bienvenue très bon choix le 3.0 ;)

Posté(e)

Merci a vous ;)

Alors pour les précisions, je ne l ai vu qu en photos d après l annonce l entretient a été suivi par audi , la voiture est en métropole mais les photos dont encore avec les plaques allemande.....

Mais le pb de l occasion est de tomber sur des personnes pas vraiment explicites sur la descriptions des annonces et pas réellement motivé pour répondre aux mails ou textos .

Je suis de Paris et le véhicule se trouve du côté d antibe

Posté(e)

Il faut parfois mettre quelques billets de plus pour un véhicule plus sûr. Il ne faut pas toujours acheter que le prix.

Posté(e)

Vrai ;) je cherche donc encore avec moins de 130000 kms, le toit ouvrant, cuir chauffant GPS après c est du bonus ;)

Posté(e)

salut à toi futur b7iste avantiste ^^

et tu recherches un 204 ou 233 ? en bvm ou tiptro?

Posté(e)

elle est sympas bizarre le pc avant il tire vers le style b8.

dans les annonces ou il y a écrit "marche fort je me méfiré qd meme......

Posté(e)

Bon choix !

Par contre la voiture sur ton annonce est plutôt moche... Ce rajout de PC est affreux..

Posté(e)

Je pense qu il s agit de la version facelift non ? C est pour sa également que je me méfie il s agit d un véhicule de 2007 mais avec le pare choc avant des derniers modele ...

Je suis actuellement sur du 3.0 mais en A6 j en ai trouvée une pas loin de chez moi avec les options voulues!

Merci a vous

Posté(e)

le pc avant....sa depend des gouts

Posté(e)

C'est vrai elle es super bien équipée, s-Line inter mais pas extérieur ,mais ça me semble trop beau pour être vrai. Origine allemande ah tiens ? Prix à débattre en plus, ça fait vraiment pas cher, je trouves

Posté(e)

Oui c est la raison pour laquelle j ai laisse tomber celle ci est suis actuellement sur sa grande sœur a savoir même moteur mais en A6 ;) et avec têtes les options voulue :)

Posté(e)

oui moi aussi à l'époque ou je prospectais j'ai hésité avec l'a6 berline, pis j'a trouvé mon bonheur au bout de 2 mois.

Posté(e)

il ne faut pas que tu te presse la mienne j'ai mis + de 6 mois a la trouver (je voulais une full s line noire en 3.0) j'ai faillit en acheter une mais en 163cv et merci le vendeur de m'avoir fait faux plan