Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, en roulant il y a de ca si peu je me suis aperçu que mon voyant de préchauffage s'est mit a clignotait, pourtant je n'est aucun souci moteur, la voiture roule nikel!!

y'a t il un peu de renseignement sur ce probleme ! merci

Posté(e)

Surement un pb electrique, verifie toutes tes ampoules av et ar et le bon fonctionnement de tes feux stop. Sinon regarde aussi du cote du contacteur de feux stop, il se trouve juste au dessus de la pedale de frein, c'est un petit boitier noir. bien.gif

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
sad.gif moi aussi j'ai eu se probleme sur mon audi a3 sad.gif mais quand je me suis renseigner c'etait du a mon boitier additionel tongue.gif effectivement se jour la j'avais calle hot.gif est tout de suite apres j'ai redemarre mon moteur est mon temoin commencer a clingote ange.gif
Posté(e)
bonjour a tous, en roulant il y a de ca si peu je me suis aperçu que mon voyant de préchauffage s'est mit a clignotait, pourtant je n'est aucun souci moteur, la voiture roule nikel!!

y'a t il un peu de renseignement sur ce probleme ! merci

238438[/snapback]

No stress,je dirais également le contacteur feu stop qui met en défaut via le témoin de préchauffage au combiné de bord,environ 35 euros pour la réparation chez concessionnaire,cas autre,contrôle si tes ampoules arrière fonctionnent....

agenoux.gifagenoux.gifagenoux.gifagenoux.gif

wink.gifwink.gifwink.gifwink.gif