Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous

Voila je vien de décata mon s3 amk et le voyant moteur allumer, qui me sembler logique donc en entendant ma reprog j'aurait voulut savoir comment enlever le voyant moteur.

j'ai entendus aussi parler des personne qui on acheter un boitier qui permet de voir les défaut qui se branche sur la pris de diage

car moi j'ai déja étai chez audi pour faire enlever le voyant par peur que sa soit autre choses mais 40 euros a chaque fois qu'il s'allume sa m'enchante pas trop

Et pendant le montage du décata j'ai vus mon flector qui se trouve sur l'arbre de transmission et le pont arriere qui commence a craquer le caoutchou

Du coup je voulait savoir si vous avez des site ou je peut me le procurait car je pense qu'il doit pas étres donner chez audi vus qu'il permet aussi d'équilibré la transmission

Merci

Posté(e)

Pour le voyant obliger de reprog pour le faire enlever.

Posté(e)

+1 peu être un cellfix des fois sa marche des fois pas ! en attendant la reprog je passe un coup de vagcom régulièrement pour enlever le voyant .

pour le flector j'irais voir cher audi quand même, pas sur qu'il y est d'autre marque qui le font, a creuser ....

Posté(e) (modifié)

En faisant la ligne j'ai aussi vu que mon flector fait la gueule ... arf ...

Modifié par yann67s3
Posté(e)

En faisant la ligne j'ai aussi vu que mon flector fait la gueule ... arf ...

oui par contre c'est chaud chaud a enlever quand le moteur est en place

le mien est encore bon mais je le changerais bien pour un model type urethane powerflex au moins il serait renforcé

Posté(e)

Salut bas oui c'est se que je fait mais mon voyant viens tous les 150 kilométres et je les fait trés rapidement .

Mais esque vous s'avez ou on peut avoir le boitier pour les faire soit méme (ODB) il me semble ????