Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est belle ton A3 malgrè que je suis du même avis que les autres concernant le pare choc et les feux

Posté(e)

Bon finalement elle est comme presque toutes les autres passée du coté obscur du tuning. Dommage, les blanches sont rares et je pense qu'on peut faire quelque chose de vraiment sympa avec. Avec des feux OEM Phase II avant et arrière déjà. De belles jantes OEM (S3, Sline en gris anthracite).

Pour ton PC avant, si j'avais eu à le peindre, je n'aurais pas peins les grilles mais que la jupe, mais après je suis un pro taliban des PC non peints ^^

Petite question, tu as refait une complète ? tu as changé la couleur du blanc ? j'en ai croisé une Full Stock OEM Ph.I ce matin en blanc (Ambition, chassis sport, elle était magnifique) mais le blanc était plus crème que le tiens ?

Alors en ce qui concerne le Blanc c'est un blanc ibis et le noir un noir phantom, j'ai en effet refait la complète :) Apres en terme de style on aime ou pas, j'ai voulu tout de merde la "rajeunir" ! Et oui j'ai 21 ans ;) Pour le pc avant, les grilles ne se détache malheureusement pas mais c'est prévu de les peindre en noir cet été tout de même, c'est juste plus chiant !

Posté(e)

J'ai 20ans. J'ai la voiture depuis deux ans. Et pour moi une a3 classe est modifié en pièces OEM. Vas voir mon topic si tu veux.

Posté(e)

691444a3bs3.jpg

comme ça c'est top, PC S3 8L, phares PH II ! jantes S3

Posté(e)

Matt est juste déçu de ne jamais voir d'A3 blanche en full stock ou full OEM mais ça viendra un jour !!!

Perso je suis d'accord avec les autres, un PC et des feux de phase II et des jantes Audi mais après Aurélien, le principal c'est qu'elle te plaise !!!

Posté(e)

Elle n'est pas non plus tunning jacky ... Je la trouve pas si mal que sa. Les seul chose qui me gêne c'est les phares, les grilles de pare choc blanche. Et c'est sur que des jantes d'S3 lui irai mieux ;)

Posté(e)

Attention, je n'ai jamais dit qu'elle était jacky. Mais qu'elle était tuning (bien qu'on a tous des voitures tuning sur le forum), un tuning non OEM.

Après Louwic ce qui te gêne c'est exactement ce dont j'ai parlé, rien de plus, rien de moins :secret:

Il y a une A3 avec les feux LED façon A5 par chez moi, en plus de ça le mec a rajouté des led en bas de Pare choc :nixweiss: je trouve que les feux ne s'accorde pas avec la voiture. Par contre des feux façon A1, ça peut peut etre rendre bien, mais pas sur que ça existe.

Posté(e)

691444a3bs3.jpg

comme ça c'est top, PC S3 8L, phares PH II ! jantes S3

OUIIIII la je t'accorde sans conteste qu'elle est juste magnifique !!

Posté(e)

Matt est juste déçu de ne jamais voir d'A3 blanche en full stock ou full OEM mais ça viendra un jour !!!

Perso je suis d'accord avec les autres, un PC et des feux de phase II et des jantes Audi mais après Aurélien, le principal c'est qu'elle te plaise !!!

Disons que, en ce qui me concerne, une voiture doit etre unique et refléter l'image de son propriétaire. J'aime la sportivité qui reste sobre d'ou mon projet, mais je te rassure, la moumoute rose sur le volant ainsi que les cales de déport de 5cm c'est pas pour demain :P

Posté(e)

Bon en ce qui concerne les questions d'aspect technique pure, dois-je recréer un nouveau sujet ou je peut les poser ici même ?