Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me présente, je m'appelle DELBARY aurelien, j'ai 21 ans, je suis apprenti ingénieur chez Renault et je suis passionné par tout les sports mécaniques et la préparation . Ma voiture est une audi A3 8L de fin 96, moteur AGR de 90cv, de couleur blanche . Depuis l'achat beaucoup de travaux on été effectués dessus et je vais tenter de vous présenter tout cela. Les puristes je vous invite à me donner votre avis aussi pour peu qu'il soit constructif . Merci

Posté(e)

Salut Aurélien,

Soit le bienvenue parmi nous !

Premier avis :

Met nous des photos !!! elle a combien de km ?

Posté(e)

Une a3 blanche ! Super. J'espère que tu vas renverser la balance de toutes les 8l blanches devenues tuning.

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue à toi parmi nous !!!

Oui met nous des photos. En espèrent qu'elle est pas tunée comme la plupart qu'on voit ...

Posté(e)

:bienvenue:

Une A3 8L blanc c est pas tout les jours qu'on en vois, et tu peux en faire un bijoux ça c est clair :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue sur le forum

hate de voir ton A3 blanche ;)

Posté(e)

Welcome, bienvenue, bla bla bla on veut des photos nous, sinon tu risques d'avoir une attaque à laquelle tu ne t'attends pas .....

une petit avant gout :

:Forum68: :Forum68: :up1: :up1: :panda: :panda:

Posté(e) (modifié)

Sa ne fais pas longtemps que je suis sur le forum mais je crois que j'ai chopé le virus.

:up1: :spanking: PHOTOS :sportif: :up1:

Modifié par Tobo
Posté(e)

A l'ATTAQUE !!!

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

la voici le jour de l'achat l'année dernière a cette même période ( je fait les essais pour les taille de photos j'attend votre avis et après je vous inonde de photos )

post-111868-0-12883700-1386339162_thumb.jpg

Posté(e)

Un poil plus grandes les photos et ça sera parfait .... enfin une blanche non tuning touch' !!

Posté(e)

Pour les image moi je met tout en 1024*768 =D

Posté(e) (modifié)

La voici une fois ramener chez moi, je précise que la voiture viens de Sarrebourg et qu'elle provient d'Allemagne. Mais bon jeune et con à l'époque je n'ai pas fait fie de ce détail .

post-111868-0-98103600-1386341040_thumb.jpg

post-111868-0-17419600-1386341097_thumb.jpg

Modifié par Aurelien.del
Posté(e) (modifié)

Le défaut majeur de la voiture à l'achat rouille bas de portière, je vous laisse a vos commentaires avant de vous présenter 1 an de dur labeur ;)

post-111868-0-36093800-1386341222_thumb.jpg

post-111868-0-68254000-1386341337_thumb.jpg

post-111868-0-29524400-1386341470_thumb.jpg

Modifié par Aurelien.del
Posté(e)

Pourquoi qu'elle est le problème avec les voitures en provenances d'Allemagne ? la mienne aussi est Allemande

Pas cool ton problème de rouille, tu as fait quelque chose pour traiter ça ?

Posté(e)

La première A3 que j'ai été voir avait le même état des portes moi cela ma refroidit.

Posté(e)

Whoua effectivement, elle est franchement attaquée par la rouille. Sympa les sièges chauffants sur phase 1 c'est rare.

Les modèles allemands sont souvent bizarre au niveau des options, exemple ici : intérieur cuir chauffant, mais pas d'odb, jantes alu de base et blanche.

Posté(e)

Elle est sympa ! Et les sièges chauffants. J'adorerais.

Posté(e)

J'avoue qu'en ce moment les sièges chauffant c'est une tuerie. Perso je prends la voiture pour 5 km le matin, j'arrive à destination j'ai à peine le chauffage qui commence, alors que mes sièges sont chauds depuis longtemps :D

Posté(e) (modifié)

Je laisse tourner la mienne 5/10mins avant de partir.

Modifié par matt66
Posté(e)

bon les amis on passe au choses sérieuse :) la voici il y a quelque mois

juste je suis bloquer a 10Mo d'envoi pourquoi ?

Posté(e)

il te faut un herbegeur d'image du genre imageshack. ^^

Posté(e) (modifié)

M A G N I F I Q U E , c'est ce que j'aurais fais et toi tu la très bien fait :malelovies:

Pour les images, met les en lien direct comme sa elle s'afficheront dnas le fourum =)

URL => lien direct sur imagesharck => http://imageshack.com/a/img191/830/7lb0.jpg

Par j'ai tester elles ne sont pas du tout redimensionner donc je vais pas l'affiché ^^'

Modifié par Tobo
Posté(e)

va chez hosting pics et heberge le et met le lien direct de chaque photo sur le fofo...

parce que là c'est inregardable et vu l'aperçu j'en veuuuuuuuxxxxx plussss

Posté(e)

Bon finalement elle est comme presque toutes les autres passée du coté obscur du tuning. Dommage, les blanches sont rares et je pense qu'on peut faire quelque chose de vraiment sympa avec. Avec des feux OEM Phase II avant et arrière déjà. De belles jantes OEM (S3, Sline en gris anthracite).

Pour ton PC avant, si j'avais eu à le peindre, je n'aurais pas peins les grilles mais que la jupe, mais après je suis un pro taliban des PC non peints ^^

Petite question, tu as refait une complète ? tu as changé la couleur du blanc ? j'en ai croisé une Full Stock OEM Ph.I ce matin en blanc (Ambition, chassis sport, elle était magnifique) mais le blanc était plus crème que le tiens ?

Posté(e)

Elle est sympa mais pas totalement à mon gout perso :P

J'y verrais bien des feux de phase 2 avant et arrière, les parties plastique du pare choc en noir laqué ou en origine, et des jantes OEM en noir (Des RS9, des S3 ou les 17 pouces en étoile).

Tu comptes faire des choses dessus encore ou pas :) ?

Posté(e)

Le petit détail qui tue je trouve c est les répétiteurs, des petits transparent ou alors noir :secret:

Posté(e)

Nico c'est exactement ce que j'ai dit lol

Posté(e)

Je donne MON avis personnel si je veux ! (La réalité c'est que j'ai pas lu ton commentaire du coup je répéte ^^)