Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me présente, je m'appelle DELBARY aurelien, j'ai 21 ans, je suis apprenti ingénieur chez Renault et je suis passionné par tout les sports mécaniques et la préparation . Ma voiture est une audi A3 8L de fin 96, moteur AGR de 90cv, de couleur blanche . Depuis l'achat beaucoup de travaux on été effectués dessus et je vais tenter de vous présenter tout cela. Les puristes je vous invite à me donner votre avis aussi pour peu qu'il soit constructif . Merci

Posté(e)

Salut Aurélien,

Soit le bienvenue parmi nous !

Premier avis :

Met nous des photos !!! elle a combien de km ?

Posté(e)

Une a3 blanche ! Super. J'espère que tu vas renverser la balance de toutes les 8l blanches devenues tuning.

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue à toi parmi nous !!!

Oui met nous des photos. En espèrent qu'elle est pas tunée comme la plupart qu'on voit ...

Posté(e)

:bienvenue:

Une A3 8L blanc c est pas tout les jours qu'on en vois, et tu peux en faire un bijoux ça c est clair :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue sur le forum

hate de voir ton A3 blanche ;)

Posté(e)

Welcome, bienvenue, bla bla bla on veut des photos nous, sinon tu risques d'avoir une attaque à laquelle tu ne t'attends pas .....

une petit avant gout :

:Forum68: :Forum68: :up1: :up1: :panda: :panda:

Posté(e) (modifié)

Sa ne fais pas longtemps que je suis sur le forum mais je crois que j'ai chopé le virus.

:up1: :spanking: PHOTOS :sportif: :up1:

Modifié par Tobo
Posté(e)

A l'ATTAQUE !!!

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

la voici le jour de l'achat l'année dernière a cette même période ( je fait les essais pour les taille de photos j'attend votre avis et après je vous inonde de photos )

post-111868-0-12883700-1386339162_thumb.jpg