Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après soudure et essais sur plusieurs jours, plus de code défaut .à la loupe rien n'était dessoudé, j'ai quand même remis un coup de fer et plus de problème. avoir quand-même dans le mois à venir, je vous tiens au courant. Pour ma part c'était un code intermittent.

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

SI au contraire c'est l'inverse tu roule plus riche pour abaisser la température des collecteurs ;) donc aucun danger,si ne c'est d'avoir une une conso un peu plus importante qu'a la normale, un ralenti pas toujours fiable, mais bon faut évité de rouler comme ça pendant x temps car si tu roule plus riche, tu ouvre plus longtemps tes injecteurs et donc tu les fait travaillés plus et tout ce qui s'en suit avec pour ce qui est de leur usure....

. Slt, ok ça marche je surveille. Je vais régler le problème. Si il faut je commanderai juste les cartes egt à souder au Polonais. Je ferai le cobaye comme ça .... ;) et merci
Posté(e)

Bon j'ai commandé 2 cartes électronique pour réparer les EGT. On verra bien ce que cela donne. ;) si ça peut nous faire économiser un peu d'argent:)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le code défaut est revenu, je vais acheté la carte electronique chez le plonais, on verra...

Posté(e)

merci du conseil, je vais attendre un peu avant de changer tout ça (ça tombe bien j'attend aussi le père noel avec des cadeaux :roi: ).

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

salut à tous, je viens de regarder le poste en entier. je pensais a ca, on sais que les sondes EGT sont importante mais causent des problème de fiabilité.

maintenant j'ai une question pour les préparateurs et autre connaisseur. sur mes anciennent prépa j'ai toujours posé des sondes EGT car j'en avais pas d'origine sur la voiture c'est donc un KIT sonde/mano que j'avais installé.Et si sur nos V6 on gardes les sondes, qu'on les désactive (pour évité les modes dégradé etc...) et qu'on place un afficheur type mano ou autre dans l'habitacle,ou est le souci?on a toujours un oeuil sur notre température d'échappe et au final on décide nous même de coupé la machine et on évite la casse et plus de mode dégradé.êtes vous d'accord avec mon point de vue ou pas?