Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Il me semble à la vue d'une photo que ma future A6 n'a pas les sièges électriques

Je me trompe peut être

Je fais appelle à vous connaisseurs pour m'aiguiller sur l'éventuelle finition de celle ci plus les otpions qu'elle peut avoir

Perso je pense à une Ambiente +

Palettes au volant

MMI GPS DVD (apparemment TV)

Toit ouvrant

Sièges avant chauffants

Xenon ?

Ou alors Ambition Luxe sans

Insert ronce de noyer

Sièges électriques

Photos de celle ci en suivant ce lien

VOIR LE DIAPORAMA

Merci d'avance

A+

Fab

Je viens de voir qu'il existait une finition Ambiente Plus qui pourrait peut être correspondre

Je suis perdu

Bonne soirée

A+

Fab

Modifié par f0emm
Posté(e)

Xenon oui, c'est sure. Je crois avoir lu ici sur ce forum que Ambition Luxe est sans les sieges electriques, qui sont en option, sauf pour Avus.

Pour le inserts je ne sais pas.

Posté(e)

Bonjour,

Je pencherai plutôt pour l'inverse, il me semble que les sièges électriques font parties de l'équipement de série d'une ambition luxe.

Posté(e)

de série les sièges électrique sur l'ambition luxe pour une française donc c'est soit un import ou une autre version

Posté(e)

Les sièges électriques sont de série pour les Ambitions Luxe avant le FL ... et en option après le FL (mi 2008).

Posté(e)

Vu que tu n'as pas les sieges electriques ce n'est pas une Ambition luxe.

Surement une ambiente + effectivement.

Le mieux est d'avoir son numéro de châssis et Audi pourra te dire sans soucis la finition et si c'est une française aussi.

Posté(e)

Salut

Oui j'ai le N°

Vous croyez que je peux les contacter ?

J'ai cru voir un N° de service client traîner sur le fofo mais je en sais plus ou

Merci

A+

Fab

Posté(e)

Bien sur que tu peux.

Même une concession devrait pouvoir te répondre, par contre la se sera plus simple d'y aller que par téléphone. pour leur expliquer.

Je crois que c'est Audi France sinon qui te le diras.

Posté(e)

Salut

Je viens d'avoir Audi France par téléphone (09.69.36.86.61 tapez 2 puis 4 puis 1)

Hôtesse bien sympa d'ailleurs

C'est un modèle Allemand donc elle n'a pas su me dire de quelle finition il s'agissait

Du coup je verrais demain

Un truc qui me rassure un peu, elle m'a dit que la roue de secours était en 17' (je pensais que c'était du 16')

Merci à tous en tout cas

Et si un pro de l'option par là je suis bien évidemment preneur d'info d'ici demain

Bonne soirée

A+

Fab

Posté(e)

Si c'est un modèle Allemand, c'est normal tout est aléatoire, ils n'ont pas de niveaux de finition comme chez nous.

Ces niveaux ont été pondu pour le marché Français, et certaines Allemandes peuvent être dépouillées comme blindées niveau options.

Posté(e)

Salut

Oui, pour avoir eu une BM c'est pareil

Je viens d'envoyer la CG à Audi pour qu'il m'envoi la liste d'options

Merci

A+

Fab

Posté(e)

La liste tu l'as sur les codes options de la voiture, étiquettes dans le carnet d'entretien et collée dans le logement de la roue de secours.

Tu entres ces codes sur Audioc.free.fr et tu sauras !

Posté(e)

Salut

Ok

Mais je n'ai pas la voiture je l'achète demain, et je voudrais en savoir un peu plus avant l'achat

Merci

A+

Fab

Posté(e)

Arf moi je n'ai pas l'étiquette a côté de la roue de secours... elle se trouve bien "en face" quand on soulève la moquette ?

Faut que je regarde dans le carnet d'entretien.

Posté(e)

J'allais demander si c'étai pas une étrangère, mais on m'a devancé.

j'ai le même truc : sièges cuir chauffant, mais non électrique (vu que je la conduis 99% du temps, pas grave)

Et quand je cherchais, j'ai vu des Allemandes SANS le régul' de vitesse.....

Posté(e)

Salut

J'ai bien vu l'étiquette mais il fait noir et je pars l'arroser :lol:

D'après l'ex proprio elle a pas mal d'option en fin de compte

Ambition luxe sans siège elec + palette, chassis sport, siège chauffant, je me demande s'il n'y pas comme un semblant de finition S line

Je vous mets des photos dès que j'ai 5 minutes

A+

Fab

Posté(e)

Félicitations, mais n'arrose pas trop ça serait balo de ne pas en profiter !!!!

Posté(e)

Félicitations aussi,

t'as pas fini de la regarder et de passer du temps à l'intérieur. Pour ma part j'ai retrouvé la joie que l'on connaît enfant quand on reçoit le jouet tant convoité à Noël :malelovies:

Maintenant que tu l'as.....

:Forum68:

Posté(e) (modifié)

Salut

Après une petite virée avec ma belle hier soir, j'en suis ravie

Je vous rassure c'est madame qui a conduit au retour, on fait toujours 50/50 :lol:

Mise à jour GPS 2013 effectuée

Liste d'options trouvées

spacer.gifE0A spacer.gif pas d\'edition special (Proposer une mise à jour)

1KD spacer.gif FREINS A DISQUE ARRIÈRE STANDARDS (Proposer une mise à jour)

3FE spacer.gif toits coulissants en verre avec une manipulation et un mécanisme de présélection électriques (Proposer une mise à jour)

F0A spacer.gif version standard (Proposer une mise à jour)

T41 spacer.gif components for base engine, unit 059.D (Proposer une mise à jour)

1XX spacer.gif leather trimmed multi-function sports steering wheel w/ Tiptronic (Proposer une mise à jour)

7Q2 spacer.gif navigation system with color screen (Proposer une mise à jour)

3L3 spacer.gif Réglage manuel en hauteur pour les sièges avant (Proposer une mise à jour)

1SA spacer.gif sans plaque de protection suplementaire sous le moteur (Proposer une mise à jour)

7GG spacer.gif emissions concept EU 4 with particulate filter (Proposer une mise à jour)

J0Z spacer.gif battery 520 A (110 Ah) (Proposer une mise à jour)

3NZ spacer.gif BACKREST, DIVIDED (Proposer une mise à jour)

C3Z spacer.gif alloy wheels 7 1/2J x 17 offset 45 (Proposer une mise à jour)

4UE spacer.gif outer rear view mirrors: powered (type 2) (Proposer une mise à jour)

1LG spacer.gif Disc Bbrakes, front - ATE gauche 11.9606-9953.2 / ATE Droit 11.9606-9954.2 (Proposer une mise à jour)

8GV spacer.gif alternator 180A (Proposer une mise à jour)

8ED spacer.gif Pack Xenon plus (Proposer une mise à jour)

8Q5 spacer.gif headlight-range adjustment, automatic- dynamic with cornering light (AFS 1) (Proposer une mise à jour)

7K3 spacer.gif tire pressure control, frequency 433 MHzhigh level version (Proposer une mise à jour)

4KC spacer.gif VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT (Proposer une mise à jour)

6XD spacer.gif Rétroviseurs exterieurs à réglage et dégivrage électriques. (Proposer une mise à jour)

5TD spacer.gif DECORATION AMUMINIUM INTERIEUR (Proposer une mise à jour)

0G7 spacer.gif TIPTRONIC TRANSMISSION (Proposer une mise à jour)

U2A spacer.gif Pendule radio-pilotée (Proposer une mise à jour)

9Q4 spacer.gif Ordinateur de bord multifonction + check control (Proposer une mise à jour)

4X3 spacer.gif AIR BAG AVANT + LATERAL (Proposer une mise à jour)

3Y0 spacer.gif VERSION WITHOUT SUN BLIND (Proposer une mise à jour)

Q1D spacer.gif Sièges avant sport (Proposer une mise à jour)

5SL spacer.gif RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE (Proposer une mise à jour)

7X1 spacer.gif Radar de recul - Parktronic (Proposer une mise à jour)

0YK spacer.gif PLAGE DE POID ESSIEU ARRIERE 12 (Proposer une mise à jour)

X0A spacer.gif Modèle Allemand (Proposer une mise à jour)

8Z5 spacer.gif REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 (Proposer une mise à jour)

2K1 spacer.gif reinforced bumpers (Proposer une mise à jour)

4K4 spacer.gif VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE (Proposer une mise à jour)

6TS spacer.gif outer right rear view mirror: non-spherical, large viewing field (Proposer une mise à jour)

1BE spacer.gif CHASSIS SPORT (SUSPENSIONS RABAISSEES DE 20MM) (Proposer une mise à jour)

4R4 spacer.gif 4 VITRES ELECTRIQUES AVEC SYSTEME ANTI PINCEMENT (Proposer une mise à jour)

0JL spacer.gif catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 11 (Proposer une mise à jour)

1N3 spacer.gif Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC) (Proposer une mise à jour)

D1D spacer.gif 6-cyl. turbo dies. eng. 3.0 L/171 kW 24VV6 TDI, common rail base engine is T41 (Proposer une mise à jour)

5D7 spacer.gif carrier frequency 868 MHz without panic button (Proposer une mise à jour)

4GH spacer.gif Pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil (Proposer une mise à jour)

Il y en a que je ne comprends pas, 5D7, 2K1, 8Q5, 3Y0 ?

Je me demande si elle n'a pas les feux directionels

Je n'ai pas trouvé comment rabattre les rétros ?

En tout cas merci à tous

Bon weekend

A+

Fab

Modifié par f0emm
Posté(e)

Salut

Quelqu'un pour me guider du coté des options ?

Les feux sont bien directionnels

Du coup elle est bien équipée

Le soleil étant de la partie je pense que je vais vous faire des photos

Bon dimanche

A+

Fab

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

D'après Audioc.free.fr et mon niveau d'anglais calamiteux les codes correspondraient à:

2K1 Pare choc renforcé (ne me demande pas à quoi ça correspond je ne sais pas)

8Q5 Phares directionnels

3Y0 Sans bandeau pare-soleil. Facile à vérifier, si tu as une bande sombre sur le haut de ton pare-brise ou pas. Pour ma part mon véhicule en est équipé et je trouve cela plutôt utile limitant l'emploi du pare soleil. Au début c'est un peu déroutant car tu as parfois l'impression que le ciel est sombre.

Pour le premier code 5D7 ça dit:

Carrier frequency 868MHZ without panic button et là je ne sais pas à quoi cela correspond mais d'autres plus calés sauront sans doute te dire.

Bon dimanche et avec le soleil tu n'as pas d'excuses pour les photos :ripeer:.

Modifié par seboose
Posté(e)

Salut

Merci

Pare choc renforcé c'est pour les go fast :lol:

Je n'ai effectivement pas le bandeau et pour l'avoir eu sur mon 4x4 il est vrai que le temps parait toujours plus maussade qu'il ne l'est réellement

Bon elle n'est pas très propre avec la pluis d'hier mais je vais en faire quelques une

A+

Fab

Posté(e)

Effectivement de belles options ^^

T'aurais pu aligner tes codes options ça pique les yeux à la lecture !

5D7 C'est la fermeture centralisée

5D0 without carrier frequency

5D1 carrier frequency 433.92 MHz

5D2 carrier frequency 315 MHz

5D3 carrier frequency 315 MHz with reduced transmitting power

5D4 carrier frequency 315 MHz without panic button

5D5 carrier frequency 315 MHz with reduced transmitting power and enhanced registration

5D6 carrier frequency 315 MHz

5D7 carrier frequency 868 MHz without panic button

5D8 carrier frequency 868 MHz with panic button

5D9 carrier frequency 433.92 Mhz with modified transmission period

Posté(e)

Salut

Ok, merci

J'ai tout bien remis, je pense que c'est venu du fait de l'avoir édité sous Ubuntu, ça m'a tout mis à ce suivre

Je vous des photos d'ici 15 minutes

A+

Fab