Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

quelqu'un se souviendrait de qui s'occupait de ça? Et si il s'en occupe toujours ou si c'est quelqu'un d'autre à présent?

Sur ma B7 j'en avait acheté via un membre dont j'ai oublié le pseudo via une CG, mais c'était il y a un moment. (en 2006/2007)

Je voulais en remettre sur la bétaillère.

J'ai regardé un peu partout hier sur le fofo mais j'ai pas vu grand chose... :nixweiss:

Si quelqu'un sait... :marcelpoire:

Merci.

Posté(e)

Envoie un mp a coconut. Elle s'occupe de la partie administrative. Je sais qu'elle fait fabriquer chez un imprimeur de St Malo.

Après est ce qu'elle est en charge de les vendre je ne sais pas mais elle pourra t'aiguiller!

Et sinon: http://forums.audipassion.com/topic/30610-autocollants-club/page__pid__510756#entry510756

Posté(e) (modifié)

Merci François,

Attention quand je parle de stickers je veux surtout parler des petits autocollants qu'on met dans le coin du rétro...extérieur!

J'espère que nous parlons bien de la même chose au regard du lien que tu me donnes? (car je ne parle pas d'autocollant du club)

Mais ça veut dire aussi qu'il n'y a peut être plus eu d'achat groupée depuis pour ce genre d'"accessoire"?

J'aurai pensé, vu le peu d'argent à investir, que c'était quelque chose qui aurait été entretenu.

...bon je sais aussi ce que ça peut représenter comme temps pour la personne en charge de récolter les fonds/commandes, raisons pour lesquelles je ne retrouve rien sans doute. (ou je ne cherche pas de la bonne façon)

J'ai trouvé cette image dans un post. Je parle de ce genre d'autocollant, mais ça peut être ce qu'on veut ("les 4 anneaux", Audi, S-Line, A6....Quattro...etc...)

sf9z.jpg

Faudrait que je retrouve une photo de mon A4 à l'occasion pour vous montrer ce que ça donne...si j'en ai encore....

Modifié par Freeze
Posté(e)

Arf le truc qui ne sert à rien !

Autant en mettre un gros sur la lunette arrière, ou les portières !

:out1:

Posté(e)

c'est pour pas oublier qu'on a une Audi quand on regarde dans le rétro ... ;)

Posté(e)

Je n'avais pas compris!

Ça tu en trouveras en pagaille sur EBay. Vu les prix je pense que c'est indispensable!

D'ailleurs si tu en croises en Quattro pour placer au rétro n'hésite pas a me faire un mp!

Posté(e)

Arf le truc qui ne sert à rien !

Autant en mettre un gros sur la lunette arrière, ou les portières !

Pour moi ça vaut tout autant que de vouloir mettre une calandre ou changer l'affichage de son MMI en RS6 alors qu'on roule en mazout!!

Chacun ses envies c'est tout, et à tous de les respecter. ;)

Posté(e)

:MdrDevil: :tropbiendit: Ce qui ne sert à rien fait toujours parler !!

Je suis donc flatté de voir que tu es venu apprécier ma page pour en faire des déductions, mais je suis surtout encore heureux de voir qu'au moindre pic :epe: l'on vienne me parler de Respect !! :ripeer:

Certainement dû à une jeunesse adepte aux décalcomanies, les passions sont faites pour être vécues et donnent une occupation, l'avantage c'est qu'elles n'aboutissent jamais !

Donc je suis d'autant plus ravi que j'aurai matière à venir encore te titiller pour tes prochaines envies !

Mr Freeze est là pour vous rafraîchir les idées ^^

Pour ta gouverne l'écran RS6 c'est pour évoquer le texte sur ma plaque "Rhino Sport" t'as oublié de le voir ça !

Posté(e)

Lol pas de problème pour le titillage!!

Le mot "respect" était là pour faire réagir ;) visiblement j'ai fait mouche :petard:

Concernant les décalcos c'est pour mieux les apprécier quand je vois des pseudo RS rester derrière....!! :race:

- "Mr Freeze : c'est bien Frais pour toi!!"

Posté(e)

Alors impeccable ! Je préfère te voir devant, c'est mon appendice nasale qui en sera plus que ravi !

Donc dès que tu les trouves les décalco Gotainer, tu nous postes le lien et tu nous fais une petite tof de l'install !

T'as essayé de te renseigner pour une gravure laser sur verre, ça ne doit pas être cher, et ça reste bien à contrario d'un Stickers.

Posté(e)

J'ai eu beau chercher dans tout le forum A4, visiblement il y a un peu de cafouillage dans les post et les dates... surtout entre 2006 et 2007 ^^ et possible aussi que celui qui s'en occupait ne soit plus là.

Je ne veux pas non plus me lancer dans un démontage de glace au risque de la briser ou autre, donc le stickers me va bien. Mais oui la gravure aurait pu être une bonne option, sauf que quand c'est gravé... c'est gravé!!

Concernant la résistance, sur la B7 ceux que j'avais n'ont jamais bougé mais cela dépend essentiellement de la matière utilisée.

Bref... j'ai commencé de regarder sur Ebay mais rien de concluant. Je veux que ça reste fin et discret comme ce que j'avais.

J'ai retrouvé cette photo, je sais pas si on voit bien...

jwg0.jpg

.... et pour montrer aussi qu'il n'y a pas que les mazouts qui voient l'intérieur de mes rétros !! :MdrDevil:

Posté(e)

Oh l'on dirait une colline Niçoise.

La glace se déclipse facilement, c'est ce que j'ai pu constater lors de mon changement de coques de rétros. Mais effectivement si t'as déjà testé le produit, ce serait intéressant de retrouver le même.

Posté(e)

tout ce dont je me souviens c'est que c'était un achat groupé ici sur ce forum en 2006/2007 après niveau produit je sais pas ce que c'était ni d'où ça venait.

J'ai perdu le fil, ça commence à dater un peu.

Oh l'on dirait une colline Niçoise.

oui c'est bien dans ce coin là, ce jour là j'allais à Monaco. Bien vu!!