Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une Audi A3 sportback 1L9 TDI 105 de 2008 et 69 000 KLM.

Ce matin en démarrant ma voiture, j'ai le voyant de Crevaison + ESP + DA qui sont allumés orange, j'ai laissé chauffer parce qu'elle dort dehors, je pars et 10mètres plus loin tout c'est éteins et j'ai eu aucun autre souci !

Je me dit que c'est le froid en plus elle avait pas roulé depuis 6 jours, ça me la fait aussi il y a une semaine le matin aussi la même chose sauf que j'avais roulé la veille au matin !

Je pense que c'est le fait qu'elle est dehors et qu'il fait très froid mais bon c'est sensé résister donc je sais pas

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ? doigt je m'inquiéter ?

Posté(e)

La combinaison de ces trois voyant m'est déjà arriver quand j'ai changer ma batterie.

Le fait de roulait devrait réinitialiser l'ensemble et ton sapin de Noël devrait s'éteindre

Posté(e)

oui bien en fait ça met arrivé deux et les deux fois dès que je pars 10m plus loin tout s'éteint, mais bon j'en parle on sais jamais si défois ça prévient une futur panne, la ce matin nickel donc pas d'inquiétude

Posté(e)

Pas de difficulté au démarrage ?

Si justement elle peine à démarrer au quart de tour ( elle démarre mais peine un tout petit peu ) quelques fois, à chaud comme à froid !

J'ai pensé à une faiblesse de la batterie le coup des voyants ça peut être liés ?

Posté(e)

Ce matin rebelotte du mal à démarrer et les voyants allumés puis sont éteins !

J'ai pris le temps de me pencher sur le sujet , je suis dégouté c'était la batterie qui fuyait :mur: , du coup l'acide a coulé un peu partout, et la mise à la masse qui part de l'alernateur jusqu'à la boite à fusible ( sur une partie ) est bouffée par l'acide alors j'ai tout démonté nettoyé comme j'ai pu pris rendez vous chez audi pour changer la mise à la masse dommage que j'ai pas le matosss c'est simple à faire ! ça fait chier c'est du sale boulot !