Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis pour jantes hiver origine Audi


Messages recommandés

Bonjour ,

 

La livraison de mon A3 SB approche tout doucement ( à savoir production mardi prochain et livraison entre le 9 et 14 décembre prévu) , je me penche sur la question des jantes/pneus hiver.

 

Je préfère rester sur des jantes origine audi ( même si bien sûr cela reste discutable)

 

Alors après avoir vu que cela donnait avec ceux proposé en 16" :nanana: (ca fait vraiment riquiqui en 16" à mon goût)

 

 

Crédit : Motor-talk.de

206276264-w988.jpg

 

 

206276266-w988.jpg

 

206276267-w988.jpg

 

J'ai recherché ce qu'il existait en 17" hiver pour la A3 8V et me reste donc 2 choix

 

904_IPZM_8V0073637B_8Z8_DEU_001.jpg

 

Ou alors les rotor helica

 

904_IPZM_8V0073637__8Z8_DEU_001.jpg

 

 

Mon épouse préfère les 1ere 17" et moi actuellement les 2e.

 

Bref j'hésite..... :reflexion:

 

Par contre ca sera un achat sans doute en Allemagne car sacrée différence de prix

 

pour les 17" : 395€ pour la jante+pneu soit 1580€ de base en Allemagne alors que c'est facturé à 2000€ en France

 

pour les 16" : affiché de base à 1400€ en france et 1180€ en Allemagne

Modifié par strudy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso je préfère les 1ères car elles font plus grande, même si elles sont vraiment simple niveau style. Celles du 2ème modèle, font plus petite car la partie centrale est plus massive...

 

Mais si je devait choisir, je ne prendrait aucuns de ces 2 modèles.

 

1. Les modèles ne me plaisent pas

2. Le prix est beaucoup trop élevé

 

Moi je choisirai des Rotor Grise en 17" chez LD-Prestige et je m'en sortirai pour bien moins cher que ça.

 

Petite photo (celle de Guessi,ho) : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384445687-photo-1.jpg

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Exact LD PRESTIGE ...PAS MIEUX sinon jprefere le modele Numero 1 j'ai quasi les mêmes

 

Alors perso je préfère les 1ères car elles font plus grande, même si elles sont vraiment simple niveau style. Celles du 2ème modèle, font plus petite car la partie centrale est plus massive...

 

Mais si je devait choisir, je ne prendrait aucuns de ces 2 modèles.

 

1. Les modèles ne me plaisent pas

2. Le prix est beaucoup trop élevé

 

Moi je choisirai des Rotor Grise en 17" chez LD-Prestige et je m'en sortirai pour bien moins cher que ça.

 

Petite photo (celle de Guessi,ho) : http://image.noelsha...687-photo-1.jpg

 

Voilà !

 

C'est la mode cette couleur :P j'avoue que j'aimerais bien repeindre les miennes dans cette couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suis réticent a prendre du réplica car vu beaucoup de jantes en qualité qui laisse a désirer et après je me posais la question niveau assurance si un jour il y a un pépin , es ce que ces janyes sont homologuées ?

C'est sur que niveau tarif et design car reste très attrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Strudy !

D'abord tu voles les photos de mon A3 du Forum Motor-Talk.de, :nanana:

 

et ensuite tu te moques sur mes jantes :baton:!

 

Hi Audianne ,

 

Nan pas volé d'ailleurs je signale toujours le crédit quand je poste une image qui vient pas de moi!! :jap:

 

Je ne me moque pas du tout , je les trouve trop petite à mon goût.

 

 

Mais en tout cas je te remercie pour les photos car cela m'aura permis de me faire une idée du rendu avec ces jantes. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes au niveau du prix c'est abusé et encore plus la différence entre le prix en Allemagne et la France.

 

Sur les 17" , 420€ d'écart sur le prix public !!!!

 

Nan pas de mauvais exemple, a chacun ses gouts, priorité et la somme qu'on est prêt a mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les jantes étaient à -10% chez AUDI France fin octobre. Je pars noël en Allemagne, si j’achèterais des jantes là bas, au retour j'aurais les jantes d'été dans mon coffre... Tu as raison,les accessoires et certains services sont moins chers chez AUDI Allemagne qu'en France (par exemple la garantie). La remise lors de l'achat d'un véhicule neuf est aussi plus importante.

 

Je suis également de ton avis, les jantes ne sont ne sont pas très jolies. J'avais posté les photos dans l'autre Forum aussi pour provoquer les garçons avec leurs super belles A3/S3 bien équipées. ;)

Modifié par Audianne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les jantes étaient à -10% chez AUDI France fin octobre. Je pars noël en Allemagne, si j’achèterais des jantes là bas, au retour j'aurais les jantes d'été dans mon coffre... Tu as raison,les accessoires et certains services sont moins chers chez AUDI Allemagne qu'en France (par exemple la garantie). La remise lors de l'achat d'un véhicule neuf est aussi plus importante.

 

Je suis également de ton avis, les jantes ne sont ne sont pas très jolies. J'avais posté les photos dans l'autre Forum aussi pour provoquer les garçons avec leurs super belles A3/S3 bien équipées. ;)

 

Oui c'est ce que j'ai compris en parcourant le fil du post sur Motor-Talk :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suis réticent a prendre du réplica car vu beaucoup de jantes en qualité qui laisse a désirer et après je me posais la question niveau assurance si un jour il y a un pépin , es ce que ces janyes sont homologuées ?

C'est sur que niveau tarif et design car reste très attrayant.

 

Alors à la base je suis plutôt comme toi, je préfère le "Made by Audi". Mais question jantes, LD-Prestige c'est quand même une entreprise sérieuse. Pas de raison que ces jantes ne soient pas homologuées. Ce n'est pas parce que ça ne provient pas d'Audi que c'est pas du sérieux...

Et puis question qualité, les retours que j'ai lu ici et ailleurs sont vraiment positifs. Maintenant à toi de voir.

 

Je laisse les gens qui ont déjà fait le choix LD-Prestige te donner plus d'info. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également besoin d'avis.. Je pense acheter également des pneus hiver nokian chez ld prestige ça c'est sur. Par contre j'hésite fortement sur le modèle des jantes..

 

J'aimerai les new rs4, mais dispo uniquement en 18"..

En 17" il y a les rotors ou les anciennes rs4 .. Mais en 17 je ne sais pas ce que ça peut donner.

 

Sinon du 18" pour l'hiver ça se monte ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à la base je suis plutôt comme toi, je préfère le "Made by Audi". Mais question jantes, LD-Prestige c'est quand même une entreprise sérieuse. Pas de raison que ces jantes ne soient pas homologuées. Ce n'est pas parce que ça ne provient pas d'Audi que c'est pas du sérieux...

Et puis question qualité, les retours que j'ai lu ici et ailleurs sont vraiment positifs. Maintenant à toi de voir.

 

Je laisse les gens qui ont déjà fait le choix LD-Prestige te donner plus d'info. :icon_wink:

 

C'est vrai que niveau design il y a de beaux modèles chez LD , en plus si la fabrication est de qualité :reflexion: et je ne parle même pas du prix :marcelpoire:

 

 

 

J'ai également besoin d'avis.. Je pense acheter également des pneus hiver nokian chez ld prestige ça c'est sur. Par contre j'hésite fortement sur le modèle des jantes..

 

J'aimerai les new rs4, mais dispo uniquement en 18"..

En 17" il y a les rotors ou les anciennes rs4 .. Mais en 17 je ne sais pas ce que ça peut donner.

 

Sinon du 18" pour l'hiver ça se monte ou pas?

 

Je connais pas du tout cette marque Nokian , il y a de bon retour dessus ?

 

18" ca commence a faire pas mal pour de l'hiver mais bon pourquoi pas.

 

Perso je pense justement à avoir le moins de surface en contact donc partir sur du 205 en pneumatique.

Modifié par strudy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Strudy !

D'abord tu voles les photos de mon A3 du Forum Motor-Talk.de, :nanana:

 

et ensuite tu te moques sur mes jantes :baton:!

 

salut audianne , petite question j'ai les memes jantes que toi parce que acheter chez audi mais je viens de m'apercevoir que j'avais pas les caches ecrous gris ?? tu les avais eu d'origine avec les jantes ou tu as du les demander et facturé ?? merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai que niveau design il y a de beaux modèles chez LD , en plus si la fabrication est de qualité :reflexion: et je ne parle même pas du prix :marcelpoire:

 

 

 

 

Je connais pas du tout cette marque Nokian , il y a de bon retour dessus ?

 

18" ca commence a faire pas mal pour de l'hiver mais bon pourquoi pas.

 

Perso je pense justement à avoir le moins de surface en contact donc partir sur du 205 en pneumatique.

 

 

Bah voilà dans tout les cas ça ne sera pas du 16", soit du 17 ou 18 donc ça sera automatiquement du 225.

 

Des avis sur les modèle de jantes de chez ldp?!

 

Modifié par J3r0M3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également besoin d'avis.. Je pense acheter également des pneus hiver nokian chez ld prestige ça c'est sur. Par contre j'hésite fortement sur le modèle des jantes..

 

J'aimerai les new rs4, mais dispo uniquement en 18"..

En 17" il y a les rotors ou les anciennes rs4 .. Mais en 17 je ne sais pas ce que ça peut donner.

 

Sinon du 18" pour l'hiver ça se monte ou pas?

 

Perso j'ai les New RS4 en 17 de chez ldprestige sur ma 8V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai les New RS4 en 17 de chez ldprestige sur ma 8V

 

Tu aurais des photos afin que l'on se fasse une idée montée sur l'audi ? :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut audianne , petite question j'ai les memes jantes que toi parce que acheter chez audi mais je viens de m'apercevoir que j'avais pas les caches ecrous gris ?? tu les avais eu d'origine avec les jantes ou tu as du les demander et facturé ?? merci pour ta réponse.

 

Salut Sportbacky,

les caches écrous grises étaient d'origine sur les roues, équipée de jantes et pneus d'été. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai les New RS4 en 17 de chez ldprestige sur ma 8V

 

Tu aurais des photos afin que l'on se fasse une idée montée sur l'audi ? :marcelpoire:

 

+1 j'aimerai bien voir une photo pour avoir une idée de ce que ça donne en 17"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suis réticent a prendre du réplica car vu beaucoup de jantes en qualité qui laisse a désirer et après je me posais la question niveau assurance si un jour il y a un pépin , es ce que ces janyes sont homologuées ?

C'est sur que niveau tarif et design car reste très attrayant.

Je change souvent de voiture et j'équipe systématiquement mon véhicule du moment avec un pack hiver pendant la bonne période. Je ne prends que des jantes réplica car elles sont nettement moins chères et d'une qualité tout à fait correcte. Maintenant "jantes homologuées" ne signifie pas "jantes achetées chez Audi". Ce qu'il faut respecter, c'est la dimension d'origine de la jante, mais peu importe la marque. C'est exactement pareil pour les pneus, ce n'est pas sa marque qui est homologuée mais sa dimension...libre à vous donc de mettre ensuite du Michelin, Goodyear...Sunny (à vos risques et périls). D'ailleurs les voitures neuves ne sont pas livrées systématiquement avec la même marque de pneus.

Voici l'endroit ou personnellement je fais mes achats. Je m'y rends directement car je ne suis pas très loin, mais ils livrent partout sans soucis. Ils sont très compétents et sérieux.

Je n'ai aucun intérêt dans cette entreprise et je ne suis pas non plus le patron qui fait sa pub. C'est juste un retour d'expérience.

 

http://www.rscardesign.fr/

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 j'aimerai bien voir une photo pour avoir une idée de ce que ça donne en 17"..

 

J'essaye de faire ça dans la semaine. J'ai commande les bouchons audi mais pas encore reçu pour le moment donc ça fait moyen car pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de faire ça dans la semaine. J'ai commande les bouchons audi mais pas encore reçu pour le moment donc ça fait moyen car pas fini.

 

Merci Vinalys :marcelpoire: C'est pas grave pour les bouchons on t'en voudra vraiment pas , c'est vraiment pour le rendu global des jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement en écoutant les divers avis/retour concernant les jantes réplica ( dont ceux de LD) je laisse tomber les jantes origines audi.Par contre sachant que je partais sur du 17" et donc 225 en pneu , je me pose à présent la question de finalement pourquoi pas partir sur du 18" vu que ce sera la même largeur.En tenant compte du surcout du 18" cela donnerait par contre un plus coté esthétique.

Mais je ne trouve pas le pneumatique continental TS850 vers lequel je me destinais au vu des derniers tests effectués par l'adac , en 18" on trouve du continental TS830.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma précédente voiture j'avais du Continental TS830, c'etait très bien. Le TS850 est surement très bien aussi, pas forcément mieux, mais surement plus cher. En ce moment je suis équipé en Nokian. J'en ai sur 3 voitures (moi, mon épouse, ma fille). Très bonne marque aussi et pas tres chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ce retour Balodomus.

 

Après d'apres le TCS et l'ADAC il y a le Bridgestone LM 32 S qui se classe très bien.

Modifié par strudy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense m'orienter sur les jantes de chez LD Prestige ,new RS6 C7 en 18" mais par contre je ne sais pas encore quelle teinte.Les 3 me plaisent :reflexion:

 

Mais il y a aussi les new RS6 qui me laissent pas insensible :mur:

 

Sachant que je vais réceptionner une A3 Sb en gris daytonna , après j'ai peur qu'en poli gun trop de gris tue le gris.Qu'en noir cela risque de pas assez ressortir et je sais pas ce que rend en hyper poli...

 

 

En poli gun

1382550115_tm091-pg-05-new.jpg

 

 

 

En hyper poli

1382087320_tm091-hsp-05-new.jpg

 

 

 

En poli black

1382549113_tm091_pb-05-new.jpg

 

 

 

les new RS6

1355494196_3204_hg_1.jpg

 

Crédit : LD-prestige

Modifié par strudy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa je suis vraiment indécis et vous m'aidez pas :roi:

 

Le hyper poli je trouve aussi que ca contraste mais comme j'ai les origine S Line pour la belle saison , je me disais que je pourrais changer.

 

Oui le poli gun me tente bien mais j'ai juste peur que cela fasse bizarre avec la teinte daytona , genre 2 teinte de gris différent.

 

Bref :mur:

 

 

 

Bon la voiture est déjà en cours de transport , il y a des chance qu'elle arrive sur le parc Egerland encore cette semaine et que la concess puisse faire la demande de rapatriement :race:

Modifié par strudy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Steph cette photo confirme avec celles que j'ai pu également trouver que cela se marie bien avec le gris daytona. Je pense donc m'orienter sur les poli gun en 18" new RS6 C7 , surtout que les photos sur le facebook de LD prestige m'ont convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...