Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt

petit achat

un cric de 3 Tonne qui monte jusque 432mm avec l'ancien 2 Tonne je pouvais monté jusque 385 mm trop juste pour la bestiole............. :race:

483834IMG2767.jpg

Posté(e)

Bonjour MANU

oui , il faut aux moins ça , avec le miens je change les deux roux AV et ARR a la fois :marcelpoire:

avec une chandelle pour la sécurité (OFF COURSE ) :marcelpoire: :secret:

il faut mieux s'équipé avec tout ce qu'on fait sois même :bien:

Posté(e)

Slt

petit achat

un cric de 3 Tonne qui monte jusque 432mm avec l'ancien 2 Tonne je pouvais monté jusque 385 mm trop juste pour la bestiole............. :race:

483834IMG2767.jpg

Bonjour lage20,

Tu sais me dire la marque du crick? J'en cherche un aussi :) c'est pas urgent mais je prévoit pour la monte hiver :p

Merci bonne soirée

Posté(e)

+1 pour le cric

Ça fait un moment que j'en cherche un de 3 tonnes.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

En vous remerciant :p

Zut, pas pour la Belgique :/

De quel côté de la Belgique ?

Posté(e)

Entre liège et Namur et je bosse près de Maastricht ^^ en même temps on traverse le pays en 1h30 :p haha

Sinon du 16/07 au 06/08 je suis dans le Gers :p

Posté(e)

Entre liège et Namur et je bosse près de Maastricht ^^ en même temps on traverse le pays en 1h30 :p haha

Sinon du 16/07 au 06/08 je suis dans le Gers :p

Regarde la chez Amazon

EUR 59,90 + LIVRAISON GRATUITE

Tous les prix incluent la TVA

Posté(e)

Ok ok merci :P

541692Crick.png

Posté(e)

Merci pour le lien

De retour la semaine prochaine de ma semaine vélo, je commande

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Retour de ma LED.........................HISTOIRE de LED....................Suite de la page 71

Elle est de retour ma LED

395122SAM5166.jpg

Pack feux de recul commandé le 14Mai

Posté le 17Mai

Reçu le 19Mai

Une des deux leds n'éclaire pas Full

Retour de la Led à mes frais le20Mai

Le 01Juin SAV aprés controle Accepté

Le 02juin départ de St Etienne

Le 04Juin reçu nouvelle LED...............montée aussi tôt.......Apriori elle fonctionne ce soir photo pour voir le rendu !!!!!!!!

Récapitulatif; 3 Semaines pour mes feux de recul au top Donc SAV fonctionne mais c'est pas la vitesse ZORRO !!!!!!!!!

146754LEDCulotW16WA.png

872458LEDCulotW16WB.png

POUR LE MOMENT PAS D GESTE COMMERCIAL !!!!!!!!!

Posté(e)

Slt

fait un essai même en plein jour

tu mais en R et tu coupe le moteur en laissant le contact mis et tu pourra regarder ................... :nixweiss:

Posté(e)

Salut Manu Si tu te rappelle d'ou viennent tes leds de plaque d'immatriculation Merci d'avance et à tu mis des résistances pour celle la?? :kimouss: :kimouss: :yell_1_prv: :yell_1_prv:

Posté(e)

Slt

fait un essai même en plein jour

tu mais en R et tu coupe le moteur en laissant le contact mis et tu pourra regarder ................... :nixweiss:

C'est fait ça parait bon mais l'autre fois je n'avais pas fait gaffe!!!!!!! :secret: :race:

Posté(e)

Salut Manu Si tu te rappelle d'ou viennent tes leds de plaque d'immatriculation Merci d'avance et à tu mis des résistances pour celle la?? :kimouss: :kimouss: :yell_1_prv: :yell_1_prv:

de chez ledperf ils sont plus chère mais pas de problème comme avec celles des chinois

Posté(e)

Bonjour a tous

je rappel quant même que

LedPerf.com c'est (anciennement Bluecars)

et que mes ampoules anti brouillard acheter chez Bluecars était chinoise aussi , maintenant je pense que LedPerf doit faire une sélection de produit chez les :jap:

593823IMG0658.jpg

Posté(e)

de chez ledperf ils sont plus chère mais pas de problème comme avec celles des chinois

Manu tu ma pas dit si tu as trouvé des leds pour la plaque sans résistance à ajouter !!!!!

Posté(e)

Bonsoir à tous, aujourd'hui je me suis lancé pour la première fois dans l'utilisation du vcds. Grâce à la mine d'info se trouvant ici, ce n'est pas fort compliqué.

J'ai donc mis sur mon Q5, le check aiguille, le laptimer (pour la température d'huile) , l'enclenchement des warning et des feux stop en flash lors d'un freinage fort étaient déjà activé d'origine. J'ai également essayé l'éclairage d'ambiance mais là ça bloque, j'ai bien le pack éclairage, j'ai suivi la procédure via vcds puis dans le Green menu. J'ai bien la ligne "éclairage intérieur" qui s'affiche dans le menu car mais reste grisée... Quand je vais dedans j'ai le message comme quoi cette option n'est pas disponible pour le moment.

J'ai foiré quelque part ? Lol

Merci d'avance et bonne nuit

Ps: j'ai utilisé le tuto dans la bible pdf qui circule par ici :)

Posté(e)

Il y a 2 méthodes selon que le Q5 soit un facelift ou pas.

D'abord :

Sélectionnez STG 09 (Electronique)

· STG Long codage -> fonction 07

· Octet 16

· Activer Bit 6

Il faut cocher à 2 endroits, Cardevicelift puis Carmenuoperation (à mettre à 5)

Pour le facelift, c'est carbusassignment et CAN Komfort 1/9

Ensuite il faut rebooter le MMI

Posté(e)

Bonjour Thierry,

Effectivement j'ai fais l'opération pour le "non face lift"

Quand tu dis : carbusassignment et can komfort 1/9 c'est à cocher dans le Green menu?

Et dois je enlever ce que j'ai fais alors ?

Pour le moment j'ai bien activer le bit 6 de l'octet 16... Et cocher dans cardevicelift et mis sur 5 carmenuoperation.

Posté(e)

Bonjour Thierry,

Effectivement j'ai fais l'opération pour le "non face lift"

Quand tu dis : carbusassignment et can komfort 1/9 c'est à cocher dans le Green menu?

Et dois je enlever ce que j'ai fais alors ?

Pour le moment j'ai bien activer le bit 6 de l'octet 16... Et cocher dans cardevicelift et mis sur 5 carmenuoperation.

Je viens de le faire et ça fonctionne :)

Par contre je viens d'essayer d'activer l'inclinaison du rétro passager sur la Polo de madame mais pas compatible avec vcds 12.12.1 la Polo 6C :/

Posté(e)

Ha la la ces jeunes toujours pressés qui n'écoutent rien :ripeer:

Haha :p mais je t'écoute toi :D

Posté(e)

très bon tuto zoro.x

https://www.amazon.fr/clouddrive/share/yRH3KtI6HP6YDekP6veXaIAxRhFTSYJwcyXqubAPuz6?ref_=cd_ph_share_link_copy

Voila tout est réglé fini l'histoire des leds!!!!!! du moins pour les feux de recul :race: :reflexion: :race:

359984dsSAM5184.jpg

Et avec les anti brouillard on voit encore mieux pour reculer !!!!!!

763106dsSAM5193.jpg

Posté(e)

Alors bandito et tes freins ça traine!!!!!!!

Aujourd'hui ce sont les arrieres à poste.Pas besoin de démonter les supports étriers les disques sortent......

471462SAM5201.jpg

Clef plate de 15 et àOeil de 13, clef torx 30

758439SAM5202.jpg

Guide inox neuf dans la boite des plaquettes pas besoin de nettoyer les anciens comme j'ai fait pour la première roue

580020SAM5206.jpg

Et voila disque neuf et plaquettes céramic

966897SAM5209.jpg[

/url]

995177SAM5205.jpg

Posté(e)

Slt. T'as quand même eu le temps de les faire

Les miens j'ai due tout sortir C' sûrement dû au petit diamètre des disques

Les moteurs tu les as ouvert avec le VAG COM

Ça va nettement mieux pour tout sortir

Posté(e)

Slt. T'as quand même eu le temps de les faire

Les miens j'ai due tout sortir C' sûrement dû au petit diamètre des disques

Les moteurs tu les as ouvert avec le VAG COM

Ça va nettement mieux pour tout sortir

J'ai donné l'ordre d'ouverture au vag-com;j'ai entendu le bruit mais après avec le manche du marteau forcé pour reculer le piston;pas réussi du premier coup: du coup j'ai tiré deux fils de la batterie et branché direct sur le moteur et rebelotte le manche de marteau et la il c'est bien rentré le piston

J'ai fait cette procédure.....mais la partie 3 Test il n'y a eu qu'une maneuvre au lieu des trois marquées j'ai recommencé deux fois ...enfin c'est bon le freins électrique fonctionnent :marcelpoire: :mur: :marcelpoire: :reflexion: :race: :kimouss:

649149ProcdurefreinarrireQ5.png

Posté(e)

slt

quand tu les ouvre t'entend le bruit du moteur qui tourne puis il s’arrête et les plaquettes sont libéraient

une fois tout remonter

tu le ferme t'entend le moteur tourner en fin de buté il revient en peut en arrière

pour ouvrir

<Sélectionner>

<53 - Frein de stationnement>

<Réglages de base - 04>

Entrez 007 dans le numéro de groupe

<Go!>

Démarrer le réglage de base:

<On/Off/Suivant>

L'étrier s'ouvre. (On entend le bruit à l'intérieure de la voiture)

Attention: Il est préconisé d'attendre 30 secondes à ce point, car certains calculateurs peuvent s'auto-endommager si le réglage de base est arrêté trop tôt (!)

<Terminé, retour>

<Quitter calculateur, retour - 06>

pour fermer

<Réglages de base - 04>

Entrez 006 dans le numéro de groupe

<Go!>

<On/Off/Suivant>

L'étrier se referme.

Attention: Il est préconisé d'attendre 30 secondes à ce point, car certains calculateurs peuvent s'auto-endommager si le réglage de base est arrêté trop tôt (!)

<Terminé, retour>

après que tout et fini fini roues aux sol ................ je refait un essai ils s'ouvre et après je les referme

après il faut faire un essai

<Réglages de base - 04>

Entrez 010 dans le numéro de groupe

<Go!>

<On/Off/Suivant>

Le frein s'active et se désactive 3 fois.

<Terminé, retour>

Posté(e)

Avé !!! 6Km ce matin pour aller chercher le pain: ça marche disque arrière NETTOYER !!!! :race:

296402SAM5210.jpg

:roi: :roi: :kimouss: :langue:

Posté(e)

Beau boulot seinor de la vega ! c'est nikel de chez nikel !

toujours pas trouvé de temps pour le montage !

vivement la retraite !

Posté(e)

Ha. T'es trop jeune lol

Posté(e)

Tu vas enfin de décider à nous poster des photos droites ????? :roi:

Fan de pute, tu dépasses les 300 cv et atteins le couple d'un SQ5 (quoique à plus haut régime) !

Si je porte le mien là bas je repars avec 380 cv et 75 Mkg :ripeer:

Posté(e)

Tu vas enfin de décider à nous poster des photos droites ????? :roi:

Fan de pute, tu dépasses les 300 cv et atteins le couple d'un SQ5 (quoique à plus haut régime) !

Si je porte le mien là bas je repars avec 380 cv et 75 Mkg :ripeer:

Lol non pas la bas , tu repars avec 350ch et 720 nm !!

Mon pote l avait emmener ailleurs.

Et les photos sont droites sur hosting !!! Comprend po moi !!

Par contre j'aimerais bien comparer avec un sq5 !! Juste pour avoir une idee !

Posté(e)

Sachant que la plupart des SQ5 font 320/325 au banc, 25 cv de plus ça ne vaut pas le coup ....

Je pense que, n'ayant pas les 2 turbos (pour résumer, le petit turbo joue le rôle d'un compresseur volumétrique, donc il souffle dès qu'on dépasse le régime du ralenti, avant de passer la main à son grand frère), tu serais distancé au démarrage mais que sinon les performances, châssis, freinage et suspensions mis à part seraient les mêmes.