Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, j'ai un souci avec mon ODB (comme beaucoup de personne qui on une 8l) ce qui est bizarre c'est que quand je démarre la voiture le matin l'affichage est presque nickel et quand la voiture chauffe l'affichage s'affaiblit et parfois il est même complètement éteint, auriez vous une idée d'où cela pourrez venir ?

Posté(e)

Hello,

 

Alors déjà une petite présentation serait pas mal ! toi, ta voiture, modele, finition, essence mazout, km, année........

 

Pour ton soucis, je pense que le mieux serait déjà de la passer au Vag Com pour voir si il y a des messages d'erreurs et sinon tu peux t'adresser directement à Fernando91 du forum qui est un spécialiste des compteurs et des afficheurs, sur la mienne il a remplacé mon écran LCD qui été dead et depuis c'est nickel.

 

@+

Posté(e)

probleme archi connu, les cristaux liquides vieillent mal sur cet afficheur, deux solutions, soit changer tout le bloc porte instrument (couteux) ou faire remplacer juste l'écran d'affichage (ce n'est pas à la portée du bricoleur, tu risques de ne plus pouvoir demarrer)

Posté(e)

Ecran HS, c'est courant sur nos 8L. Quand j'ai acheté la mienne il y a un an il était OK, mais là il commence à déconner... sur mon ex-A3, il était illisible

Posté(e)

Ah oui, il t'a rajouté 30 000kms :MdrDevil:

 

 

Hors blague, ça t'a couté combien ?

Posté(e)

Dommage on ne voit pas l'année mais il m'a ajouté un an aussi !!!

180€ il est venu chez moi démonté le PI, il est reparti chez lui faire le changement d'écran puis revenu installer le nouveau + passage au VAG com. En même temps il habite à 5 minutes de chez moi donc très pratique.

Posté(e)

Desolé je me suis tromper de compte tout a l'heure mon vrai compte c'est dada38 et je me suis bien presenter j'ai une a3 1.8t de 2000 phase 1. J'avai eu des soucis avec le compte dav380 je ne pouvez pas poster de message

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...