Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

embouts échappement chromés audi a5 sportback 4 cylindres !


landsoft

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

je cherche en vain des embouts pas trop chers car chez audi c'est 85 euros et pour mon Q5 j'avais réussi à en avoir à 35 euros sur la baye !

 

Mais là pour l'A5 facelift 4 cylindres en sportback je galère grave pour dénicher une bonne affaire...

 

Ceux qui ont achetés des embouts pour leur A5 avez vous des liens à me fournir ?

 

J'ai cherché déjà sur le forum mais rien pour les 4 cylindres (double sorties du même coté).

 

En vous remerciant ! d'avances pour votre pitié ! sniiiFFFFF :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en cherche aussi pour mon V6, et je fouine souvent sur leboncoin.

 

On en voit souvent passer mais surtout pour des 4 cylindres.

 

Vas-y faire un tour, souvent les vendeurs ne donnent pas la référence, faut pas hésiter à leur demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci damPSG je vais regarder sur le boncoin ...mais j'ai un peu peur de me faire avoir, j'avais déjà commander un rétro a un gars, il est arrivé cassé et il a pas voulu faire 50 / 50 ...

 

Bref je regarde quand même voir s'il y en a pas un a proximité ! en même temps un embout ça casse pas ... lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche en vain des embouts pas trop chers car chez audi c'est 85 euros et pour mon Q5 j'avais réussi à en avoir à 35 euros sur la baye !

C'est dommage de se restreindre sur un accessoire qui représente à peine 0,2% du prix de la voiture ,d'autant plus que si tu es en bon terme avec ton concessionnaire , il devrait te les offrir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement double R c'est magnifique !!

 

Lorsi, je suis d'accord avec toi mais bon je pense quand même qu'ils abusent pour les options et ce genre de petites choses devraient être de série sur les modèles dépassant les 140 chevaux ...

 

Sinon je l'ai acheté à un garage tierce car ma concession de Pontoise c'est pas top concernant les occasions ! ils se grattent du feu de dieux ! Alors effectivement j'aurai pu l'avoir en négociant si je l'avais acheté chez Audi même .... mais là nakkache ! lol

 

Je chipote mais c'est histoire de faire de bonnes affaires (en cette fin d'année un sou est un sou !)

 

Et puis je viens de me faire un train de pneu puis la révision des 30 000 là ca fait mal avant les fêtes et en même temps que les impôts ! snif !!!

 

Je vais voir quand même sur la baye ou aliexpress je sais pas si vous connaissez ! c'est principalement chinois mais ceux de mon q5 venait du soleil levant et

n'en déméritaientt pas avec les oems !

 

Je vous tiens au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux-là vont peut-être, il parle d'un diamètre maxi de 64mm : http://www.ebay.de/i...pt=DE_Autoteile

 

Oui carrément, si tu regardes bien l'image, il y à la boîte des canules, et c est visiblement de l OEM, pas cher!,

 

A moins que la photo ne soit pas contractuelle !

 

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello les gars je reviens j'ai enfin reçu mes sorties de pots !

 

Je les ai commandés sur le net (ebay) ce sont des premiers prix (dans les 35 euros) mais bon je vais voir ce que ça donnera avec le temps !

 

Voici les photos !

 

enub.jpg

 

4y3h.jpg

 

vtbx.jpg

 

41np.jpg

 

mxyc.jpg

 

x37d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Landsoft !

 

Ils ont l'air sympa.

 

Tes impressions sur la qualité ?

 

Ils se fixent comment ?

 

Tu peux mettre le lien du vendeur oùu tu les a acheté, stp ?

 

Merci d'avance pour tes retours. Ca aidera d'autres à la décision....

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut , j'ai moi aussi offert des embouts chrome a ma titine . Ne voulant pas mettre 100 euros pour des embouts audi , j'ai éfféctué pas mal de recherche car biseauté en 76 mm il y en a pas beaucoup , je remercie encore @landsoft pour le lien ebay pour en acheter à 22 euros . Meme si la quailté n'est peut etre pas exactement la meme franchement je trouve que ça le fait quand meme . :icon_smile:

qkug.jpg

dmdm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis très intéressé par ces embouts, sont-ils compatibles avec une finition S-Line? et le lien pour les commander.

quelle est le diamètre de ta sortie d' échappement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars ! Je n'étais pas revenu depuis un moment et je n'avais pas vu vos messages.

 

Je vois que Guesh tu as reçu les embouts !

 

Cool, comme je te le disais pour le prix ça le fait ...

 

Après dans la durée à voir, mais bon tu peux en acheter un par année pendant 4 ans que tu atteindras tout juste le prix de chez Audi lol !

 

Sur mon Q5 que j'ai gardé 2 ans et demi ils ont bien veilli avec un peu d'entretien spéciale chrome de temps en temps.

 

Et pour le lien c'est pas de chance c'est le nouvel an chinois donc les délais sont plus long !

Modifié par landsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je sais que certain qui ont des Audi a4 b8 ont mis des sorties de Skoda yéti et ça marche pour 24 euros . après a voir si e diamètre est le même . voici un lien : http://www.ideas4cars.be/fr/Embouts%20d%20%C3%83%C2%A9chappement/%C3%85%C2%A0koda/Embout%20d%20%C3%83%C2%A9chappement%20double%20pour%20Y%C3%83%C2%A9ti/accessoire-auto/1359/13065#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voici un nouveau lien qui fonctionne l'autre vendeur n'en propose plus : http://www.ebay.fr/itm/FOR-2009-2010-2011-2012-AUDI-A4-B8-Q5-EXHAUST-MUFFLER-CHROME-TAILPIPE-TIP-TRIM-/310712831434?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4857ed8dca

 

sinon je sais que certain qui ont des Audi a4 b8 ont mis des sorties de Skoda yéti et ça marche pour 24 euros . après a voir si e diamètre est le même . voici un lien : http://www.ideas4car...uto/1359/13065#

Finalement c'est pour échappement 65 mm donc pas bon .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voici un nouveau lien qui fonctionne l'autre vendeur n'en propose plus : http://www.ebay.fr/i...=item4857ed8dca

 

C'est du 74mm.

 

Pour nos A5, c'est du 76mm qu'il faut, non, pour les double-échappement gauche ?

Modifié par sylv11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 74mm.

 

Pour nos A5, c'est du 76mm qu'il faut, non, pour les double-échappement gauche ?

74 mm c'est juste à la sortie de l'embout chromé qui est plus petite que d'origine car c'est l'embout est plus epais .Mais c'est bien la bonne taille car l'embout que j'ai acheté c'est pareil .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

74 mm c'est juste à la sortie de l'embout chromé qui est plus petite que d'origine car c'est l'embout est plus epais .Mais c'est bien la bonne taille car l'embout que j'ai acheté c'est pareil .

 

OK, merci pour ces précsions.

 

Une dernière question : la fixation n'est pas trop "cheap" ? On ne voit pas l'embout du pot d'origine à l'intérieur de l'embout chromé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour ces précsions.

 

Une dernière question : la fixation n'est pas trop "cheap" ? On ne voit pas l'embout du pot d'origine à l'intérieur de l'embout chromé ?

non on ne voit absolument rien du tout !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de peut-être froisser quelques personnes en disant cela mais j'ai un peu de mal à comprendre que sur une voiture à 50k voir 60k Euros comme une A5 on cherche à faire des économies de quelques dizaines d'euros en allant hors réseau Audi. Pour moi ça va de paire : l'achat d'une voiture premium implique nécessairement un entretien qui va avec (donc premium aussi) et qui s'effectue dans le cadre des révisions regulieres chez Audi notamment lorsqu'il s'agit de pièces liées à la sécurité, contrôles et guaranties qui vont avec également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Valerian34 on a pas tous le même compte en banque que les Daft Punk!!! Et des embouts chromés de pots d échappement ne font pas partis des éléments de sécurité comme des pneus ou autre. Pourquoi payer plus cher qd on peut payer moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100 avec Valerian : deux embouts n'ont aucunes incidences sur la sécurité de la voiture. Et comme je commence à connaitre Audi et sa politique de prix sur ses accessoires (nous prendre pour des pigeons), je ne me gène pas pour aller voir et souvent acheter ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je crois que je me suis trompé de post (c'est mes débuts sur ce forum et je crois que j'ai dû ouvrir plusieures fenêtres dans mon navigateur web), je pensais être dans la discussion qui parlait des plaquettes de freins à changer soit même histoires de gagner quelques dizaines d'euros en faisant ça hors révision. Les embouts d'échappement n'ayant effectivement rien a voir avec la sécurité en plus.

Mais sinon concernant le compte en banque, d'une maniere generale il en faut un bien fourni pour rouler en Audi et l'A5 ne déroge pas a la règle. En achetant une Audi il me semble qu'on sait que le train de vie ne sera pareil ensuite que celui d'une Dacia. Les pneumatiques testés et conseillés par Audi pour l'A5, pour ne citer qu'un exemple, coutent très cher et on peut certes trouver des pneus m....iques 2 fois moins cher et se les monter soit même mais je trouve paradoxale de mettre tout sont argent dans le prix d'achat d'une voiture si ensuite on a plus un sous pour payer l'assurance, son entretien ni faire le plein. Ma surprise et interrogation était par rapport à cet aspect mais bon concernant l'esthétisme d'embouts c'est une tout autre chose. Désolé landsoft de mettre trompé de fil de discussion en postant ca dans ton sujet. Fin du hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...