Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ou faites vous monter vos pneus amis Lillois?!?


Val_2.0e

Messages recommandés

Bonjour a tous les Nordistes proches de Lille,

 

Ou faites vous monter vos pneus autour de Lille, sans coups, ni rayures... ?!?

 

Je viens de faire monter mes pneus hiver et une nouvelle fois, le garage a endommagé deux jantes sur 4! Je change de garage a chaque fois (pneus hiver/pneus ete) et a chaque fois je suis décu, voir en colère comme aujourd'hui où je donne 4 jantes nickel et reprend 1 jante avec un coup d'outils (plusieurs points, comme une chute de clé ou autre...) et une avec des rayures de montage sur le bord!!!

 

Genre l'excuse classique "on a eu du mal monsieur", ou "pas facile les pneus renforcés vous savez"

 

M'en fous ... je VEUX UN GARAGISTE SOI-GNEUX merde!!! :mur:

 

Val

(énervé... non mais...)

Modifié par Val_2.0e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour, je vais chez euromaster dans la zone industrielle du CRT LESQUIN, prix compétitif et pas d'attente, tu commandes sur internet, tu prends ton rendez vous et tu passes à l'heure. changement des 4 pneus un samedi matin ddv à 09h00, véhicule dispo à 09h40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le partenaire du site LDPrestige se trouvant a beuvry das le 62 environ 40 min de lille

 

ils ont les machines et equilibreuse adapté pour les grosses montes et surtout pour ne pas abimer la jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu affaire au camion aussi est vraiment très déçu mec super désagréable il me change les deux pneus arrière moin d'une semaine après quand j'ai pris l'autoroute des vibrations dans la voiture j'ai du refaire équilibre les roues car mal fait je ne passerai plus jamais par se camion..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...