Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'apprête à faire reprogrammer mon TTS chez Digiservices pour 575€.

C'est alors que je viens de recevoir le devis de O2programation par telephone pour 570€ pour les mêmes services (avec bancs).

Voilà mon problème: je ne sais pas lequel choisir...

Pouvez-vous me dire chez lequel je dois aller? Digiservices ou O2programmation?

Posté(e) (modifié)

Je déconseille O2programmation : tout simplement du fait qu'ils "n'étudient " pas ta voiture, ils se contentent d'un simple copier/coller de la carto, sans se soucier du feedback de ta monture. ( d'ou les tarifs a 5XX euros au lieu des 800 habituels)

En fait, meme si plus connu et reconnu, je n'irais pas chez Digiservice non plus, pour des raisons similaires. Je privilégierai plutot une gamme au dessus. (ceux qui tourne dans les 700-800 euros), qui eux, se soucieront de la santé du bolide avant de balancer 40 bourins de plus !

Apres, chacun fait son choix. Pour une voiture de ce prix.........

Modifié par victor33
Posté(e)

Je ne peux pas donner un avis sur O2 ou Digiservice mais j'ai déjà vu plusieurs fois comment travaille Shiftech, c'est sérieux, la prépa est vraiment adaptée au véhicule.

Posté(e)

Pour savoir comment travail certain !!

Sur ce type de moteur je préfère aller voir quelqu un. D'autre ;)

Surtout faire la reprog de boîte

Posté(e)

O2 etudie la voiture avant la reprog, recherche de panne, de fuite de pression de turbo, test de la boite, premier banc pour lecture de courbe, etc...

Et reprog si et seulement si tout va bien.

Ensuite adaptation de la courbe, modification de la courbe par le biais des modifications de la pression du turbo et d'autres paramètres pour obtenir une courbe lisse, progressive et pas trop gourmande.

Je vous donnerai mes impressions et mes résultats mardi prochain

Posté(e)

O2 etudie la voiture avant la reprog, recherche de panne, de fuite de pression de turbo, test de la boite, premier banc pour lecture de courbe, etc...

Et reprog si et seulement si tout va bien.

Ensuite adaptation de la courbe, modification de la courbe par le biais des modifications de la pression du turbo et d'autres paramètres pour obtenir une courbe lisse, progressive et pas trop gourmande.

Je vous donnerai mes impressions et mes résultats mardi prochain

Eh bien...ton choix était fais avant que ut ne pose la questions puisque tu t'oriente vers ceux qu'on te déconseille.

Bonne chance ;)

Posté(e) (modifié)

mini_131120111917417862.jpg

mini_131120111950159899.jpg

mini_131120112019198000.jpg

mini_131120112149900589.jpg

mini_131120112214950244.jpg

Modifié par jylome