Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila,

L'hiver arrivant je commence a fouiller sur le net pour équiper mon a1 de jante, je possède déjà les pneus hiver qui sont des Michelin Alpin A4 en 185 60 R 15 que je possédait pour mon ancienne Polo.

J'ai trouvé ces Jantes:

http://www.ebay.de/i...42204

Qu'en pensez vous est-ce que mes pneus pourront se monter dessus ?

Connaissez vous des vendeurs de ce type sérieux ? Ne comprenand pas l'Allemand pensez vous qu'il livre en France ?

Posté(e)

D'après l'annonce il ne livre pas en France... Mais tu peux lui envoyer un mail (en anglais) en général s'il répond c'est qu'il est sérieux.

Pour les dimensions je ne sais pas du tout par contre, mais rien ne t'empêche de lui demander ;)

Posté(e)

attention c'est le prix à l'unité .... 1000€ 4 jantes hiver........ y'a mieux 2 à 3 fois moins cher

Posté(e)

Comme quoi ?

Ou acheter des jantes tôle pour l'hiver, et les boulons des mes jantes pourront-il se monter sur les autres jantes qu'elles soient tôles ou alu ?

Posté(e)

Jantes en tôle on en trouve sur 2ème main chez nous en Belgique donc je suppose que sur le bon coin tu devrais en trouvé également.

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour vos conseils, finalement je me suis décider étant donner qu'ils annoncent de la neige pour la fin de semaine, et j'ai acheter des jantes tôles chez Allopneu car c'est moins cher que les alu et luis pour se prends plein de sel dans la tronche c'est très bien.

Etant équiper de jante alu en 215 40 R17, pensez vous que mes boulons pourrons s'adapter sur les jantes tôles surtout qu'elles ne sont pas d'origine Audi ?

Modifié par pitchou21
Posté(e)

attention c'est le prix à l'unité .... 1000€ 4 jantes hiver........ y'a mieux 2 à 3 fois moins cher

salut.

non le prix est bel et bien pour un pack de 4 jantes :

Produktbeschreibung

4 Neue Original 15 Zoll Audi A1 8X Alufelgen