Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Audimistes...

Je fais appels à vous pour un problème qui vient de m'arriver.

Suite à une réinitialisation du MMI, impossible d'ouvrir la boîte à gants (coïncidence ou problème liais à cette manip...?)

Je n'est rien vu sur ou autour de la boîte qui permettrait de l'ouvrir et rien trouvé sur les différents sujets qui concerne nos A6.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème...?

A+

Sam

Invité Wilfrid77
Posté(e)

Aucun rapport entre la mise à jour du MMI et la BAG. Tu dois avoir un problème avec le bouton (l'ouverture est commandée électriquement)

Posté(e)

Bonjour,

Meme PB pour moi il y a longtemps. Audi : changer le calculateur.........!

Conclusions : une fausse manoeuvre au niveau de la clef du coffre qui verrouille la boite a gants suivant le sens de rotation peut etre a l'origine.

Essaye une rotation à gauche et le PB devrait etre resolu. Si c'est pas à gauche, essaye à droite, car je ne me souvient plus exactement, en tous cas , je confirme que la BAG se verouille avec la clef par la serrure du coffre arriere.

Possible dans ton cas que l'intervervention MMI a verrouille la BAG.

Chez AUDI Bordeaux, ils ne connaissaient pas la procedure et ont dit qu'ils ne pouvaient pas tout connaitre.....?

En tous cas, ils ne m'ont pas vendu un calculateur a 400€ + MO.

Cordialement

Gérard

Posté(e)

J'ai oublie : pour ouvrir la BAG mecaniquement, il faut enlever (delicatement) le petit cache en plastique sur le cote droit de la BAG lorsque la portiere est ouverte et ensuite on a acces au deverrouillage mecanique.

GG

Posté(e)

Merci Gégé...

je vais essayé et te tiens au jus...

A+

Sam

Posté(e) (modifié)

Salut Gégé,

Bon alors j'ai essayé la manip avec le barillet du hayon et en effet cela m'a permis de déverrouiller la BAG.

Il faut que la fente du barillet soit perpendiculaire à l'alignement des feux de plaque et non parallèle.

Voila....

Encore merci pour ton aide...

PS: Je suis passé chez AUDI pour récupérer un double de clé et j'avais demandé qu'ils regardent cette histoire de BAG.

Ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de défaut sur VAG et qu'il fallait certainement changer le contact d'ouverture en façade....

Bravo AUDI...

A+

Sam

Modifié par SamZ-69