Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, coucou.gif

Je recherche actuellement des répliques de coques chromées pour S3 évo, si possible alu, à défaut en plastique. Je recherche la coque complète, pas une coque à coller par dessus l'ancienne.

J'ai été voir les liens de KS, en particulier Teileguru qui vend des coques en alu, mais malhereusement, ils n'ont plus que le coté droit dispo je crois. sad.gifsad.gif Chez les autres, je n'ai pas trouvé le bon modèle, et Ebay, j'aime pas trop.

Si quelqu'un connait un endroit pour en trouver, je suis preneur. Merci.

Sinon, hors sujet, je viens de changer ma DV d'origine pour une forge 006, ça change bien.gif !!, et puis ça fait du bien de ne plus entendre le bruit de cocotte de l'autre!!

Pour finir, encore hors sujet, merci à Oufmen, grace à qui j'ai trouvé un support pocket pc chez Smartroute, je crois que c'est lui qui avait conseillé cette bonne adresse dans un topic biggthumpup.gif

Merci d'avance. hot.gif

Guich

Modifié par Guich
Posté(e)

De rien, les bons plans c'est fait pour étre partagé biggthumpup.gif

En parlant de bons plans et pour en revenir au sujet initial, tu trouveras des coques complétes chromées (plastique ABS) de marque in-pro, sur le site Ultratuning.com, pour une bonne centaine d'euros bien.gifdiablotin.gif

D'ailleurs les miennes doivent étre arrivées dans la boite au lettre diablotin.gifhot.gif

Posté(e)

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

user posted image

user posted image

Franchement je ne m'attendais pas a trouver cette qualité blink.gif , ils sont vraiment superbes, les trous de fixations correspondent parfaitement, on croirait des vrais !!! biggthumpup.gif

Posté(e)

ben moi j ai pas recu les miens aujourd hui donc demainnormalement ça sera monté sur l A3

Posté(e) (modifié)

Un nouvelle fois merci à Oufmen, biggthumpup.gif ils ont vraiment l'air superbe, je ne vais pas tarder à passer commande moi aussi!! hot.gifhot.gif

C'est pas trop compliqué à monter ? Je crois que KS explique bien comment faire sur son site.

Petite question à Oufmen, tu as changé le rétro droit ou tu l'a gardé plus petit ?

Perso, je trouve sympa le petit rétro à droite, je regrette celui de mon ancienne A3 non évo. A un moment, j'avais pensé chercher le même pour mettre à gauche, chez nos amis anglosaxons!

Merci pour le bon plan. A+ bien.gif

Guich hot.gif

Modifié par Guich
Posté(e)
Un nouvelle fois merci à Oufmen, biggthumpup.gif  ils ont vraiment l'air superbe, je ne vais pas tarder à passer commande moi aussi!! hot.gif  hot.gif

C'est pas trop compliqué à monter ? Je crois que KS explique bien comment faire sur son site.

Petite question à Oufmen, tu as changé le rétro droit ou tu l'a gardé plus petit ?

Perso, je trouve sympa le petit rétro à droite, je regrette celui de mon ancienne A3 non évo. A un moment, j'avais pensé chercher le même pour mettre à gauche, chez nos amis anglosaxons!

Merci pour le bon plan. A+ bien.gif

Guich hot.gif

237132[/snapback]

C'est trés simple a monter, en 1/4 d'heure c'est fait, en plus les coques sont parfaitement adaptées donc ça va tout seul bien.gif Sinon j'ai pris le modéle avec petit rétro droit, pour conserver l'aspect d'origine "non Evo" et aussi pour ne pas avoir a racheter de platine ! biggthumpup.gif

Ca rend vraiment super, je ne regrette pas du tout mon achat cool.gif

Posté(e)

sur le site, ils sont vendus 120€ + port, delai annoncé 10 à 15 jours. smile.gif

Posté(e)

Salut,

Mes coques je les ai trouvées au garage ROUMIGUIER un préparateur situé à Juillan près de Tarbes.

Elles sont comme les vrais pour un prix de 85 euros je crois.

Tél :

05 62 32 98 84

05 62 32 07 67

Posté(e)

bien.gifcoucou.gif

Moi j'ai commandé mes coques en ABS ici:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW

Elles sont vraiment niquelles bien.gif , exactement comme les origines. Ca fait maintenant 3 semaines que je les ai montées, je sais j'ai honte, je ne l'avais pas dit secret.gif . Je vais mettre des photos biggthumpup.gif .

En plus, ça revient à 106 euros avec la livraison, et tu peux payer par paypal.

Posté(e)
diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

user posted image

user posted image

Franchement je ne m'attendais pas a trouver cette qualité  blink.gif , ils sont vraiment superbes, les trous de fixations correspondent parfaitement, on croirait des vrais !!!  biggthumpup.gif

237083[/snapback]

Salut Oufmen,

Dit moi pour le retro droit ? sa taille est d'origine ou tu a monter les coque de retro pour evo ?

coucou.gif

Posté(e)
C'est vraiement sympa, ils t'ont livré rapidement ? smile.gif

237406[/snapback]

une dizaine de jours coucou.gif

Posté(e)
Salut Oufmen,

Dit moi pour le retro droit ? sa taille est d'origine ou tu a monter les coque de retro pour evo ?

coucou.gif

237746[/snapback]

Il y'a un grand rétro et un petit pour le coté passager, c'est exactement la méme taille que les originaux (Non evo) J'ai pas voulu mettre les rétros Evo car il faut changer les platines et au final ca revient assez cher !

Posté(e)
Il y'a un grand rétro et un petit pour le coté passager, c'est exactement la méme taille que les originaux (Non evo) J'ai pas voulu mettre les rétros Evo car il faut changer les platines et au final ca revient assez cher !

237777[/snapback]

merci pour les infos ...vais reflechir encore un peu ... dry.gif

Posté(e)

Voici les tofs avec la voiture toute propre biggthumpup.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

hot.gifhot.gifhot.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

user posted image

user posted image

Franchement je ne m'attendais pas a trouver cette qualité  blink.gif , ils sont vraiment superbes, les trous de fixations correspondent parfaitement, on croirait des vrais !!!  biggthumpup.gif

237083[/snapback]

petite question , les rétros sont vraimant de bonne qualité ?(ca rend comme les vrai) le chrome se barre pas avec le Karcher ?

Posté(e)
petite question , les rétros sont vraimant de bonne qualité ?(ca rend comme les vrai) le chrome se barre pas avec le Karcher ?

263696[/snapback]

Oui c'est vraiment de la super qualité, concernant le chrome il est impossible qu'il se barre avec le Karcher puisque c'est le plastique de la coque qui est brillant comme ça , Il n'y a aucune couche de chrome !!! coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Oui c'est vraiment de la super qualité, concernant le chrome il est impossible qu'il se barre avec le Karcher puisque c'est le plastique de la coque qui est brillant comme ça , Il n'y a aucune couche de chrome !!!  coucou.gif

263700[/snapback]

Saut, coucou.gif

Je confirme, bien.gif ils sont vraiment de bonne qualité, j'ai commandé les miens avec le lien de minot, je les ai reçus 6 jours après, et aussitôt montés.

Ils sont vraiment chouettes, je ne regrette pas mon achat. Ca ressort bien sur le S3 noire cool.gifcool.gifcool.gif

Encore merci pour le bon plan biggthumpup.gif

Guich

Modifié par Guich
Posté(e)

Bonjour à tous,

Savez vous où l'on peut trouver des coques mats (comme sur les RS4&RS6) et non pas brillantes (comme celles en option Audi)?

Merci par avance pour vos infos

Julien

Posté(e)

ben sur Ebay mais j avais cherché et c est de plus en plus rare et de plus en plus chère car bien souvent ils vendent de kit rétro complet et c est de l origine audi