Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je vais acheter une A4 avant V6 quattro et mon garagiste me propose deux voitures en finition identique (pack).

La première est de février 2000, 104 000 km (12000€)

La deuxième est de décembre 99, 130 000 km (11500€)

Sachant que je fait environ 30 000 km annuel je ne couperai pas au changement de courroie de distri à 120 000 km (soit 1000€) si je choisis la première car elle est faite sur la deuxième.

De l'autre côté c'est une voiture que je voudrais garder le + longtemps possible.

Saurriez vous m'aidez dans mon choix ?

merci de vos avis.

Posté(e)

Tu ne pourrais pas négocier la courroie de distri à l'acaht de la première ?

Sinon, elles sont identiques en tout point ? Niveau option aussi ?

Quelles sont les couleurs ?

Posté(e)

la première est noire, la plus kilométrée est grise.

Côté option je n'ai pas encore assez d'infos car mon garagiste les aura en début de semaine prochaine.

Quant à la négo sur le prix de la courroie, vaut il mieux que ce soit le garagiste (qui n'est pas agent ou agrée audi) qui le fasse avant de me la vendre, ou est il plus raisonnable de confier cela en temps et en heure à audi ?

Posté(e)

Quand je parlais négociation, c'était lui dire qu'il pourrait baisser un peu le prix s'il ne veut pas la prendre en charge sachant qu'il faudra la changer dans pas trés longtemps.

Posté(e)

ah oui ! désolé je n'avais pas compris du premier coup.

tu as tout à fait raison je vais tenter une tite négo sur ce coup là !

sinon à ma place tu prendrais laquelle ?

Posté(e)

Ben moi je regarderais en details les 2 et puis si elles sont identiques je prendrait la moins kilométrée bien que la différence ne soit pas grande bien.gif

FRED

Posté(e)

Ok,merci bien, biggthumpup.gif j'attends la semaine prochaine pour les voir et les essayer.

Je crois qu'il y a une première main parmis les deux, même si c'est la plus kilométrée cela vaut il mieux qu'une 2 ou 3eme main ?

Pour l'essais y a t'il des trucs propres aux quattro à vérifier ?

Dans tous les cas je vous posterai quelques photos de la belle dès qu'elle sera entrée dans la famille ! wink.gif

Posté(e)

@LLP : J'avais même pas vu que l'on était voisin !

Pendant l'essai, je ne sais pas trop ce qu'il y a à vérifier ou demander pour un quattro. Vérifie les interventions sur le carnet (cgt de débitmètre, ou autre intervention plus bizarre, le mieux serait d'avoir accès aux factures).

Sinon comme fredbbs, je pencherai pour la moins kilométré, même s'il y a la courroie à changer. En tout cas, tu verras le V6 c'est que du bonheur.

Posté(e)

€OSR38 : et voui jchuis un ptit gars de la montagne

Pour le V6 j'ai eu l'occasion d'essayer une quattro V6 voici une petite semaine, c'est vrai que ça a l'air grandiose : moteur + système torsen sur route de montagne = grand paisir!!!