Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 8L de Ced01300


Ced01300

Messages recommandés

Bonjour c'est avec plaisir que j'ouvre mon garage afin de vous présentez mon coup de cœur. Il s'agit d'une phase 2 AMK 210 totalisant 153000 km avec cette fameuse couleur bleu Nogaro (LZ5M pour les intimes :P) . Véhicule en ma possession depuis 5 mois. Je travail en concession Audi sur Chambéry. Pratique pour les pièces ou autres lol. Allez place aux photos puis à la liste détaillé des modifs ainsi que des futurs modif :) 494205DSCF2032hdr.jpg 539275DSCF2115hdr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci a vous ! Je continu pour quelques photos ! ;) (PS: Certaines de photos ont été postées sur le Facebook Audi A3 S3 8L) 670376DSCF2047hdr.jpg 447217DSCF2128hdr.jpg Et pour finir voici une photo du moteur de mon S 89556513835007486072651660471576872160n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr :P C'est ma fête aujourd'hui lol Désolé mais le bouchon R8 est cranté en décalé donc la il est bloqué et de travers . Je préfère sa plutôt que le perdre lol . Mais promis ce week je vous en refait une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh superbe ce S bleu,et pour une fois je trouve que le noir des jantes va bien a une voiture !!!....et superbe photos ! ne te rends tu pas sur Grenoble le vendredi par hasard avec des potes et quelques voitures "tuning",car il y a quelques temps je me suis fais doubler vers domene par plusieurs ptites bombes...et quel concert!dans le lot une S3 couleur foncé (il faisait nuit et pleuvotait),donc pas sure de la couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur est en cuir recaro noir! Merci Yann pour l'astuce du bouchon d'R8!! Les jantes sont des 3SDM en 8,5 x18 a l'av et 9,5x18 a l'ar ! je n'est aucune cales en revanches il va falloir que je regarde cela de plus pres car tout passe a 1mm ( Etrier, Amorto , palier de ressort ar sup ...) Merci pour votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh superbe ce S bleu,et pour une fois je trouve que le noir des jantes va bien a une voiture !!!....et superbe photos ! ne te rends tu pas sur Grenoble le vendredi par hasard avec des potes et quelques voitures "tuning",car il y a quelques temps je me suis fais doubler vers domene par plusieurs ptites bombes...et quel concert!dans le lot une S3 couleur foncé (il faisait nuit et pleuvotait),donc pas sure de la couleur !

Non je ne tourne pas trop vers Grenoble ! lol Merci J'avoue que ces jantes lui vont bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpa comme moteur,les caches sont fait avec la technique du film et de l'eau c'est sa?Combien en faut-il environ car sa m’intéresse fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpa comme moteur,les caches sont fait avec la technique du film et de l'eau c'est sa?Combien en faut-il environ car sa m’intéresse fortement

j'ai crée un tuto bousti2 sa peut t'aider peut êtres , tkt qu'avec un kit t'aura largement assez pour faire tes cache moteur le filme fait 4m sur 50cm .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les remises je peut en avoir à titre personnel pour mon véhicule ;)

 

Simpa comme moteur,les caches sont fait avec la technique du film et de l'eau c'est sa?Combien en faut-il environ car sa m’intéresse fortement

il s'agit d'hydro-dipping c'est du carbone appliqué par trempage ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec, bienvenue dans le monde merveilleux Audi passion, tu verras les gens sont un peux bizarre ici, surtout yann67s3....... :malelovies: lol

 

On ce verra surement dans les prochains rendez vous du coin, je suis de RUMILLY....

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec, bienvenue dans le monde merveilleux Audi passion, tu verras les gens sont un peux bizarre ici, surtout yann67s3....... :malelovies: lol

 

On ce verra surement dans les prochains rendez vous du coin, je suis de RUMILLY....

 

A++

Salut a toi! No problemo au plaisir de te croiser! Pour info j'organise des rencards sur Chambéry ;) ++ PS: J'ai remarquer que certain sont bizzar LOL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...