Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

y a t'il derriere ce grand autoradio de nos titine, une sortie chrageur de cd?? et si oui, y a t'il 8 pins ou 12 pins?? quelqu'un aurait une photo rien trouvé sur le net...

Posté(e)

J'ai démonté un ensemble autoradio cassette + lecteur 6CD (dans le coffre), l'autoradio avait bien la prise pour le lecteur CD. Par contre comme je ne l'ai plus, impossible de te dire combien de broches. De plus, je ne sais pas si les modèles n'ayant pas le lecteur CD dans le coffre monté, avaient la sortie sur l'autoradio ??

Posté(e)

Hum, j'ai dans la quattro un Delta CC en radio d'origine, mais le changeur de cd n'est plus là et il me semble que les kits de connexion ne fonctionnent pas avec la Delta CC. Est ce quelqu'un a des infos pour ça ?

Posté(e)

Dapres les premiers contacts avec le vendeur, c'est ce qu'ils me disent aussi.... pourtant il y a bien derriere une sortie 8 pins pour chargeur cd (d'apres photo sur internet)

Posté(e) (modifié)

cherches bien sur ebay,il me semble avoir vu des kits vendus pour le delta

http://www.ycarlink....at-Quadlock.htm

Sachant que ce type de boitier leurre l'autoradio en lui faisant croire qu'il y a un changeur cd,je ne vois pas de raison pour que ca ne marche pas....

Modifié par stykades
Posté(e) (modifié)

Eh bien, il paraît que ils fonctionnent avec l'ensemble des modèles sauf le Delta CC. Jusqu'à maintenant je ne suis pas arrivé à savoir pourquoi. Pourtant, comme le dis Lucifer, il possède bien une sortie CD 8 pins. Peut-être parce que le changeur de cd du Delta CC ne fonctionne QUE avec le Delta CC, tandis que les autres (Delta 6 et 7 ou Concert), sont interchangeables.

Si jamais quelqu'un a un ancien poste Concert, le premier modèle avec le bouton en milieu, je suis preneur !

Modifié par pietsnot