Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci clem di tu et en quelle dimension sur la tienne ?? largeur et et pouce stp

225/40/18

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Largeur et pouce de la jante, je dirais 8*18 pour le jante, et en ET35... Non clém ?

Posté(e)

je c'est plus pour les old rs4, sa dépend lequel, il faut recherche il y a des topics qui traine sur ces jantes la et leur caractéristique .:D

Posté(e)

car j'en et trouver avec les dimension que j ai donner mais es-que sa passe en sachant qui faudrait que je rajoute des cale a mon avis :(

Posté(e)

Salut a tousse donc voila se weekend j'ai monter ma lame cupra rendu pas mal je trouve ainsi qu'un teste des AB en jaunes.

vos avis ??

20140322-100413_imagesia-com_hnyo_large.jpg

20140322-100418_imagesia-com_hnyq_large.jpg

20140325-181139_imagesia-com_hnys_large.jpg

20140325-181151_imagesia-com_hnyr_large.jpg

20140325-181205_imagesia-com_hnyp_large.jpg

Donc j'ai trouver des jante rs4 old donc plus qu'a êtres patient en attendant je devrait recevoir mon manomètres dans la semaine voila ;)

Posté(e)

alors perso le german look je déteste,mais il en faut pour tout le monde

Posté(e)

lol oui après c'est juste un film donc a enlever aux cas ou je suis pas trop fan non plus c'étai juste pour un teste et avoir des avis merci du tien tu et pas le seul a dire que tu aime pas ;)

Posté(e)

ben j'aime po :nanana: ça veillit encore plus le S!

PS: évite de laisser ta plaque d'immatriculation sur les photos...

Posté(e)

Slt oui no soucie pour les plaque je vais voir sa dis oui je pense les enlever du coup vus vos envie. en tous cas j ai trouver mais jante plus qu'à attendre vendredi maintenant j ai hate ;)

J'aimerai savoir comment c est ton si la n75 et morte et quelle et la bonne référence pour no s3 merci

Posté(e)

Alors pour la N75, tu peux commencer par vérifier sa résistance avec un multimètre, elle doit être comprise entre 25 et 35 ohms de ce que j'ai compris!

Après, ayant un doute sur la mienne, je voulais savoir si une N75 peut fuir, et je n'ai pas eu de réponse, donc je ne peux pas t'en dire plus...

Sinon pour la réference c'est 06A 906 283E :race:

Posté(e)

oki kiwi merci en tous cas je suis rendu a ta page 5 et déjà un jolie boulot sur ta voiture ;) je vais regarder sa pour la n75

Posté(e) (modifié)

Bon voila en attendent mais jante et des photos je vous mais des photos d'un sortie avec deux amis qui on eux aussi une s3 voila si vous avez des avis a partager des truc pour améliorait n’hésiter pas ;)

img-0575_imagesia-com_hx3m_large.JPG

img-0585_imagesia-com_hx3o_large.JPG

img-0586_imagesia-com_hx3r_large.JPG

img-0588_imagesia-com_hx3q_large.JPG

img-0589_imagesia-com_hx3t_large.JPG

img-0592_imagesia-com_hx3n_large.JPG

img-0594_imagesia-com_hx43_large.JPG

img-0596_imagesia-com_hx46_large.JPG

img-0597_imagesia-com_hx47_large.JPG

img-0600_imagesia-com_hx49_large.JPG

img-0601_imagesia-com_hx4c_large.JPG

img-0604_imagesia-com_hx4d_large.JPG

img-0605_imagesia-com_hx4g_large.JPG

img-0608_imagesia-com_hx4i_large.JPG

img-0609_imagesia-com_hx4f_large.JPG

Modifié par S3powaaaa
Posté(e)

Bonjour a tous voila depuis que j ai la voiture j ai un ti bruit de boîte de vitesse qui et fréquent lors du changement de rapports entre la 1-2 et 2-3 quand je lache l embrayage un.peut trop vite j ai étai chez audi et le mécano qui en a eux une pendant 1ans et demis ma dis que c est normale . Et pareille quand je lache la pédale d accélérateur j ai.un.bruit comme les voiture de rallye qui le fait a faible allure pas aux dessus de 50 kmh . Je voulait savoir si vous avez les même symptôme sur vos s3 merci

Posté(e)

Un bruit un peu métalique comme ça? surtout à faible régime en dessus de 2500-2000?

Moi ça se produit lorsque je lache l'embrayage surtout en 1 - 2 et parfois 3, comme si quelque chose frote contre du métal ou alors une vibration

Posté(e)

Oui voila le même truc a mon avis qu'on je trouve sa désagréable a rouler niveau bruit sinon sa ne joue en rien sur la boite les raport passer bien et ne sont pas dur :)

Posté(e)

faut mettre la musique plus forte, tu entendras plus le craquement lol, ta fait une vidange de bv?

Posté(e)

Nn j ai pas fait encore je vais essayer avec une huile plus e pèse voir si sa change

Posté(e)

Moi j'ai ce bruit mais que en 1ere... même avec de l'huile neuve dans la boîte . Peut être la 1ere est flinguee,elle a peut être servie à faire des quattro start avant moi.. on ne sait jamais ... sinon peut être ton volant moteur qui est fatigué non ?!

Posté(e)

Bas je vais voir tous sa des que possible changer l huile et aussi passer sur du silent block powerflex et on verra se que sa donne sinon je de monterai pour voir tous sa :(

Posté(e)

Bon sinon j ai.monter mais jante sur la voiture :) nickel me reste juste a acheter des cale a l arrière car il doit avoir 4 millimètre entre la jante et l étrier de frein . Du coup si quelqu'un a des site pour les cale je veut bien . Je doit changer mais centre de roue car se sont des golf donc commande se soir , ainsi que les ampoule de coffre qui mon lacher et mais durite .sinon une autre bonne nouvelle arriver du manomètre plus qu'à installer tous sa ;)

Posté(e)

4mm entre la jante et l'étrier ?! C'est un boulevard là! T'as pas besoin de cales si c'est ça qui te fait peur.

Posté(e)

Demande à clem016969 !!! on ne passe une carte bancaire entre la jantes et son étriers :content:

Posté(e)

oui oui et encore on doit être encore entre la carte bancaire et la feuille de papier :D

Posté(e)

Salut tous le monde bas je les cherche en led movi car elle sont jaune alors que la voiture a le kit complet de led apare le coffre :( et bas je vien de regarder se soir pour les étrier il a de même pas de quoi passer une carte bancaire nn plus du coup je vais regarder aux cas ou pour les cale et c est aussi niveau gout esthétique . J en et trouver d occasion a 40 euros a un gas du rassemblement mais je sait pas quelle marque d elargiseur c est il faut mieux mettre des bon ??

Posté(e) (modifié)

salut don voila je vous donne des nouvelles de se qui c'est passer se weekend et se soir

Modifié par S3powaaaa
Posté(e) (modifié)

bonsoir a tousse donc voila je vais vous mettre quelque photos de se qui c'est passer se weekend et se soir donc se weekend j'ai monter mais jante style bbs lm donc voila en image et un bon nettoyage aussi

20140405-112709_imagesia-com_i66m_large.jpg

20140405-112720_imagesia-com_i66o_large.jpg

20140405-114142_imagesia-com_i66q_large.jpg

20140405-114145_imagesia-com_i66k_large.jpg

20140405-114151_imagesia-com_i66p_large.jpg

20140405-121520_imagesia-com_i66l_large.jpg

20140405-122624_imagesia-com_i66v_large.jpg

20140405-132129_imagesia-com_i66y_large.jpg

20140405-132135_imagesia-com_i670_large.jpg

Et se soir montage de mon manomètre zenky donc tous c'est bien passer il me reste juste a le fixer demain et tous sera prés donc voila les images (j'ai repris mon faisceaux sur les files en dessous du volant le + sur le fils qui correspond aux fusible n 37 je croit qui correspond a l'alimentation du poste radio et la masse sur une visse et le +après contacte sur le fusible 42 et pour l'éclairage sur le fils d'éclairage des bouton pour ouvrir la ventilation.et j'ai pris ma pression sur le tuyau qui rejoint la n249 a la pipe d'admission) voila tous :)

20140408-193130_imagesia-com_i66s_large.jpg

20140408-193915_imagesia-com_i66z_large.jpg

20140408-193918_imagesia-com_i66t_large.jpg

20140408-195114_imagesia-com_i674_large.jpg

20140408-195228_imagesia-com_i672_large.jpg

20140408-200931_imagesia-com_i673_large.jpg

20140408-201354_imagesia-com_i678_large.jpg

20140408-202804_imagesia-com_i677_large.jpg

20140408-203019_imagesia-com_i676_large.jpg

Modifié par S3powaaaa
Posté(e)

j'aime bien les jantes rien a dire cette version va très bien par contre la taille des pneus rend la choses très laide sur l'auto :/

Posté(e)

Salut alors hier j ai étai tester tous sa pour le mano et j ai une option.qui fait voir ton pic le plus haut et par surprise je suis monter a 1.bar donc voilà je voulait savoir si c était normale ?? Et oui les pneu me plait pas du tous donc je vais les changer car c est du 35 et je voulait savoir il.me semble que les taille réglementaire et du 40 ??

Posté(e)

A ouai donc c est bien se quil me sembler bas je sait quoi faire le moi prochain :) dis j ai vus que pour ton decata tu a.mis un sel fixe je voulait savoir si du coup tu n'avait plus ton voyant moteur avec car j ai lus certain tuto ou il lont comme même j ai une amk type moteur merci

Posté(e)

je suis en stage 2 et dans ce cas il te modifie la sonde dans la carto pour ne pas avoir le voyant .

dans le cas d'un stage 1 un cellfix coudé devrait marcher .

Posté(e)

Oki merci les gas je vais chercher sa car je les chez moi le decata mais j étai enmerder avec le voyant a tu un site clem par hasard si tu a sa merci pour l info :)

Posté(e) (modifié)

ça avance ici aussi :kimouss: :race:

Par contre il y a quelques indispensables à faire, genre la durite d'induction à remplacer par une renforcée en silicone! L'été arrive!

Je viens de voir que tu me demandais où faire vérifier ton circuit de sural en le mettant en pression, je l'ai fait moi même comme beaucoup avec un compresseur et un mano, sinon je ne sais pas qui fait ça, un simple garagiste peut-être, chez audi je ne pense pas... un préparateur sûrement!

Je ne peux pas te dire vraiment :nixweiss:

Tu as les amortisseurs d'origine sur ton S? Je trouve l'arrière bien haut...

Modifié par kiwi0363
Posté(e)

Oki merci clem donc je vais voir sa rapidement

et oui sa avance kiwi :) donc les durite sont prévu pour le moi prochain j'espère :) je veut faire sa dans les règle et doucement mais sûrement bas niveau du circuit de sural je ne pense pas avoir de fuit. Car j ai monter mano mardi et j ai une bonne pression 1.1 bar et la voiture et pas reprogrammer je trouve sa beaucoup après je sait pas avoir avec vous qui et reprogrammer ??

donc les amortisseurs sont bien d'origine tu a l oeil :) je recherche des combiné mais jz sait pas quoi prendre si vous avez a me conseiller je veut bien . Et de même lzs pneus qui sont dessus dont du 215 35 18 se qui doit jouer aussi niveau aspect visuel

Posté(e)

S3powaaa si cela t'intéresse j'ai un jeu de fileté AR APracing

j'ai découvert ca hier en posant mes kw