Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

RSdu30 merci de faire un peu d'effort sur l'orthographe et la ponctuation. Tes posts n'en seront que plus lisible ;)

Posté(e) (modifié)

Thanks Guy...

Effectivement les tarifs sont sympas, merci Akacio. Juste j'espère ne pas en avoir besoin !

Modifié par Roccomon
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petit retour d'expérience à propos de la suspension...

Il y a quelque mois, crevaison du pneu arrière gauche. changement de pneu, toussa, toussa. et suite à cela, je trouvais que la voiture avait un comportement assez bizarre au passage dans un nid de poule ou sur chaussée déformée... comme si le train arrière se dérobait latéralement. c'était casse bonbon mais rien de bien "urgent".

Par ailleurs, j'avais remarqué que l'avant de la voiture était sans doute anormalement haut par rapport à l'arrière...

Aujourd'hui, j'ai voulu en avoir le coeur net. J'ai pris mon mètre et là j'ai constaté qu'effectivement l'avant était à 420 mm alors qu'il devrait être à 416 mm et que l'arrière était à 410 mm alors qu'il devrait être à 398 mm.

Donc, je branche le VAGCOM et suis la fameuse procédure http://www.ross-tech...velcontrol.html pour régler la bête avec les cotes d'origine. [ Au passage, rien de bien compliquer. Juste rester concentré pour par faire de conneries. :icon_biggrin: ]

Après ça, p'tit essai sur route... et là... :malelovies: ... la voiture a retrouvé toute sa tenue.

Voili, voilo. je sais pas si la crevaison est bien à l'origine du "déréglage". Toujours est-il qu'il y avait "déréglage" et qu'en corrigeant, tout est rentré dans l'ordre.

.

Modifié par Akacio
Posté(e)

Tu avais activé le mode cric sur le mmi quand tu avais changé ta route?

Posté(e)

Tu avais activé le mode cric sur le mmi quand tu avais changé ta route?

oui.