Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche quelque conseil pour le changement des ampoules halogènes pour avoir un rendu parfaitement blanc style effet xénon sans avoir de perte d'éclairage.

Je souhaite donc savoir que prendre et avoir des avis sur l'effet rendu.

Merci d'avance

Posté(e)

Je crois qu'il y a plusieurs avis sur l'espace éclairage dans la section 8P.

Tu as plusieurs marques d'ampoules notamment philips, osram etc.

Sur mon ex A4 j'avais les philips xtreme power, il y avait plus de lumières donc un meilleur éclairage, avec un petit effet blanc.

De toute façon tu n'arriveras jamais à avoir la lumière d'un xenon.

L'ampoule qui fait le plus blanc/bleu c'est une bleuvision, mais tu n'auras pas le rendu de la xtreme power, ca sera juste plus blanc.

Tu as quoi comme voiture ?

Je n'ai pas vue la présentation.

Posté(e)

D'accord merci mais l'effet bleu n'est pas comme l'on peut voir sur la route des phares bleu qui pour moi est plus tunning et horrible.

Je chercher à avoir un effet plus ou moins xénon et que cela soit esthétique.

J'ai une audi a3 2.0TDI ambition 150ch.

Posté(e)

Les phares bleu que l'on croise sont des xenon de seconde monte.

C'est bidon car la plupart du temps c'est mal réglé et les blocs optiques ne sont pas adaptés pour ça.

Il vaut mieux t’équiper d'une paire de bonnes ampoules halogène.

Si tu veux du blanc/bleu, il faut regarder la température d’éclairage.

C'est inscrit sur le carton de l'ampoule.

PIAA font de bonne ampoule aussi, mais super chère.

Regarde chez philips, tu ne seras pas déçu sur le rendu, mais n’espères pas avoir le rendu blanc du xenon.

Posté(e)

d'accord je vais regarder ça merci mais niveau éclairage cela ne change pas ou améliore avec ce genre d'ampoule ?

Posté(e)

Avec des ampoules de ce genre tu vas augmenter ta vision.

N’achète pas des ampoules bidons de couleur bleu, c'est de la merde.

Posté(e)

J'ai entendu parler des philips diamands vision est ce qu'ils sont bien ?

Posté(e)

Je ne connais pas ce modèle, mais regarde le rendu en terme de lumière en plus.

Posté(e)

D'accord merci

Par contre si d'autre personne à des photo pour un rendu et des avis sur des lampes je suis preneur

Posté(e)

D'après un revendeur et d'autre possesseur de ces fameux ampoules philips h7 xtreme power ne sont pas terrible après qq mois d'utilisation la couleur bleu diminue

Posté(e)

En fait les xtreme power c'est plus pour la performance quelles sont faites.

Il y a une petite bague de couleur bleu sur l'ampoule pour une petit rendu de couleur.

Pour avoir un éclairage bleu, il te faut une ampoule bleu.

Posté(e) (modifié)

Sur mon coupé 406 j'ai des Philips x trem power en feu de route et des night guide pour les feux des croisement.

Il s'agit d'optiques munies de feux de croisement lenticulaires, c'est à dire que le halo passe par une lentille type xénon.

Les ampoules sont donc spécifiques et le halo est inversé pour reconstituer celui d'origine une fois la lentille passée.

Les ampoules ont à peu prés 2 ans et elles éclairent un peu mieux que celles d'origine.

J'avais installé les mêmes mais non lenticulaires sur ma BMW 323i e 46 et j'avais trouvé un rendu nettement meilleur que les feux d'origine.

Modifié par vwn905
Posté(e)

C'est possible oui, mais ça ne va pas faire beau si tu gardes les mêmes optiques.

Le montage risque d’être compliqué et c'est surtout interdit.

Achètes de bonne ampoules et tu verras que tu seras gagnant par rapport au xenon de seconde monte.

Posté(e)

Ce que je voulais c'est de mettre les optiques avec les led car j aurai aimé l avoir dessus mais comme c était un véhicule de stock je ne l ai pas donc je cherche quelque chose aussi pour mieux voir car la nuit je vois moins bien

Posté(e)

Et oui mais il n'y a pas bcp de solutions qui s'offrent à toi.

Si tu veux du xenon tu peux monter les optiques d'origines avec un tarif monstrueux, mais il te manquera les laves phares et le corecteur de porté.

Tu peux monter un kit xenon,mais la ça va être bidon.

Et il reste les ampoules performantes qui te donneront une belle visibilité.

A titre d'exemple quand j'avais posé mes xtrem power, j'avais teste ma voiture avec la serie 1 d'un pote en xenon.

On était de nuit cote a cote à l’arrêt pour mesurer juste l’éclairage.

En distance de flux de lumière on etait pareil et en surface d’éclairage également.

La différence avec les xenon c'est la lumière blanche qui te permet d’éclairer plus, mais c'est au niveau de la luminosité.

Les panneaux réfléchissent plus aussi.

Posté(e)

D'accord ça marche merci mais pour pas avoir l air con il est mieux de modifier aussi les veilleuses et feux de route non ?

Posté(e)

Par forcement pk tu veux avoir l'air con ?

Il n'y aura pas une différence monstrueuse de couleur lol

Mais tu peux améliorer bcp tes feux de route avec des xtreme power .