Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, bon ben voilà je reviens sur ce forum car je viens de commander ce matin même une A1 1.2TFSI 86ch urban sport.. :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

(très) petit moteur comparé aux voitures avec lesquelles j'ai roulé..je suis actuellement en Ford focus RS gris mat qui été préparé a 380 chevaux, j'ai eu aussi un nissan 370Z, BMW 135i et surtout une audi TTS un peu refait aussi...

Mais voilà l'heure est au changement car du haut de mes 26 ans Je passe à la construction et donc fallait faire un choix.. J'ai eu l'occasion cette année de participer à l'audi endurance expérience et de finir premier ( scratch ) sur le circuit de Nogaro :race: malheureusement au castelet cela n'a pas été la même chose ( 2 train avant, étrier fondu et soudé au disque, accident :mur: ) donc tant pis .. :nixweiss: On remet ça dans 2 ans !!!

Et donc me revoilà après tout ça !!! Je la reçoit normalement le 2 janvier mais surement avant..Elle sera de couleur noir fantôme avec quelques petites options mais pas grand choses :

- Pack éclairage

- Ciel de toit noir

- Prépa téléphone

- Les Jantes 5 branches

- Déssiglage complet

- Pack Alu

- Volant multifonctions

Je crois que c'est tout....

Mais j'ai déjà prévu quelques petits trucs... que si ça marche pas trop, ce soit au moins joli :roi:

En attendant tout ça j'aurais très certainement des petites questions qui traînes mais on verra plus tard

A+

Posté(e)

Wow, ça va te changer du tout au tout lol!!

:welco:

Posté(e)

Ah oui c'est sur que ça va faire bizarre !! :icon_frown: y'aurais pas quelqu'un qui aurait à peut près la même config et quelques photos à mettre ?? de manière à voir ce que je vais y faire..

Posté(e)

Nickel merci !!! bon au vu de ça le programme sera :

- Ressort court

- Vitre teinté

- Petite antenne

- Peinture de la calandre en noir brillant ou passage à la calandre quattro.. à voir

- Eclairage plaque Led

Pas grand chose parce-que ça reste quand même une petite A1 mais juste de quoi la faire jolie..

Posté(e)

Quelqu'un saurait si il est possible de mettre ces modèles audi sur nos A1 ou si il existe un modèle réplica en 18"

e9gg.jpg

Uploaded with ImageShack.us

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben voilà quelques pièces reçu déjà même si j'ai toujours pas la voiture...lol

ressort court H&R , élargisseurs en 16mm avant et arrière, becquet du kit compétition, bouchon de valve Audi ( ouais je sais c'est con mais c'est un détail ), les jantes arrivent vendredi normalement, finalement j'ai opté pour un autre modèle http://www.quartierdesjantes.com/ac-wheels-hockenheim-black-17-xml-250_1989_4721_4723-102083.html , et j'attend aussi l'échappement d'origine double sortie...

d'ailleurs est-ce que quelqu'un aurait la référence de la grille de pare-choc arrière double sortie pour spotback ??????

Posté(e)

Sinon rien que pour vos beaux yeux voila ce que c'est une vrai arracheuse de bitume !!!

ixpn.jpg

Posté(e)

Sinon rien que pour vos beaux yeux voila ce que c'est une vrai arracheuse de bitume !!!

ixpn.jpg

On dirait la voiture de Mad Max, impressionnante!!

Posté(e)

Seriez-vous si un par-choc arrière de 3 portes se monte sur une 5 porte ? parce que j'en ai trouver un pour la double sortie mais je sais pas si ça passe… au pire des cas prendre que la grille mais c'est compatible??

Posté(e)

si le pare choc est le même que le tien oui il y aura que la découpe de la double sortie qui changera :)

Posté(e)

euh vers mi-janvier...... je devais la recevoir le 2 janvier mais j'ai eu mon CC hier qui m'a dit que ça avait été décale au 20...... j'suis deg :mur: Le jour ou je la reçois elle part chez mon carossier

C'est une sportback que tu as commandé ou 3P ?

Sportback

Posté(e) (modifié)

C'est un peu hors sujet, mais qu'as-tu pensé du 35i et de la Une ? (c'était une F20 ?)

La 135i me fait du coin de l'oeil (en cabriolet de préférence, mais le coupé m'irait bien aussi) mais ça serait pour l'année prochaine une fois l'A1 vendue. ;)

Bel achat en tout cas, courage pour l'attente !

Modifié par ytsejam
Posté(e)

hello,

félicitations pour ton achat.

J'ai eu l'occasion cette année de participer à l'audi endurance expérience et de finir premier ( scratch ) sur le circuit de Nogaro :race: malheureusement au castelet cela n'a pas été la même chose ( 2 train avant, étrier fondu et soudé au disque, accident :mur: ) donc tant pis .. :nixweiss: On remet ça dans 2 ans !!!

petit HS : sauf erreur, c'était au volant d'une A1 185 ? si oui, peux-tu nous en dire plus sur ce qui est fait en terme "d'entretien" pendant la course...? en plus des pleins de SP, vous prévoyez des pleins d'huile...? :D

blague à part, qq'un de ma CC a quand même tenu à m'expliquer que l'A1 185 servait à l'Audi endurance et qu'il n'y avait rien à signaler sur ce moteur. Donc, voilà, ton post suscite ma curiosité !

Posté(e)

Oui c'était bien au volant d'une 185 et au niveau de l'entretien sur 24 heures de courses il n'y a eu que l'essence, frein, disque et pneu.. sinon pas de plein d'huile et il ne l'ont même pas regarder pour te dire !!!!! d'ailleurs ça a quand même épaté beaucoup de monde que ce petit moteur soit si robuste parce que les voitures avaient a peu près 25000 km voir plus et elles ne servent uniquement que pour ces courses là... je crois juste que 1 ou 2 voitures ont eu un petit soucis avec lESP qui se déconnecté et qui voulait plus se rallumer.. mais c'est tout