Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, je me permet d'écrire ce topic. j' ai une audi a3 1.8t 150 phase 2 et depuis hier j' ai un gros sifflement au point mort et quand j' accélère

et je ne sait pas d'ou sa peut venir. est-ce que quelqu un a deja rencontrer ce probleme? merci :icon_smile:

1379892_10202285479289263_1233711602_n.jpg

Posté(e)

Tout depend du degres de siflement moi le miens siffle pas mal malgres l'intercooler neuf et le circuit bien etanche! Et a toujour la sante! Ellle bouffe de l'huile? Ca fume? Perte de puissance?

Verifie bien ton circuit de suralimentation durite collier!

Posté(e)

Un sifflement au point mort au ralenti ?

Un sifflement style turbo ou un sifflement de courroie ?

Posté(e)

Je vient de voir un garage. C'est la courroie de distrib qui touchait le cache il ma dit qu elle etait mal mise. L ancien proprio l avait fait chez speedy je croit. Il est peut etre mieux que je la change.

Posté(e)

Whaouuuu a ouai quand même ^^ ben ouai ou alors tu revas chez speedy si ta la facture..

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut ! J'ai une A3 130 TDI , et j'ai un sifflement qui vient seulement quand j'accélère vers les 2000 trs/mn , après changement de courroie de distrib toujours le bruit , essayage du véhicule sans courroie d’accessoire et le sifflement est toujours là . Je suis allé voir une personne qui travail beaucoup sur Audi/VW et il m'a dit que c'était mes joints d'échappements en dessous de la vanne EGR , il y en a 3 ... Pouvez vous me conseiller et m'orientez vers qu'elle décision prendre ? Je suis perdu ... :mur: