Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

19 membres ont voté

1. 1. Date sortie 8listes 2014

• 19/20 Avril 2014 ( Pâques)
      12
    • 3/4 Mai 2014 ( 1er Mai férié)
      8
    • 10/11 Mai 2014 ( 8 Mai férié)
      7
    • 31 Mai / 1er Juin 2014 ( 29 Mai férié)
      8
    • 7/8 Juin 2014 ( 9 Juin férié)
      5

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Suite à un grand nombre de personnes intéressés par une rencontre nationale de 8listes je lance donc le sondage pour connaitre la date de vos disponibilités.

La sortie de cet hiver avait été reportée car le temps d'organisation était trop court.

Je vous propose donc quelques dates pour ce printemps.

J'ai choisi 5 week end où il y a un jours férié soit avant ou juste après la rencontre. Cela permet au gens de poser congés ou RTT.

Le lieu retenu est donc Auxerre.

Merci de voter pour que nous puissions être efficace dans notre organisation. Vote à choix multiple. Fin du sondage le 28 février 2014

J'aimerai aussi que les votes soient sûr. Si vous ne l'êtes pas ne votez pas. Nous ne voudrions pas 25 personnes qui votent et finalement 5 qui viennent. Déjà par respect pour les organisateurs mais aussi pour pouvoir réserver de manière certaines l'hôtel et le resto.

Bon vote et à très vite.

Tom

Modifié par tomtm
Posté(e)

Salut,

Ca serai cool de mettre enfin des visages sur les pseudos du forum donc j'essayerai d'être la mais rien de sur.

Posté(e)

Pour ce qui est de mettre un visage sur les pseudos sans se voir c'est possible

Posté(e)

Si le S3 est prêt ce que j'espère bien je serais de la partie peu importe la date

Posté(e)

peut importe, faut juste que je sois prévenue un peu à l'avance que je pose des jours de congés ;)

Posté(e)

Je sais que certains ont plus de bornes que d'autres mais pour une fois qu'on a l'occasion de tous se voir je m’en fout de faire de la route! ;)

Posté(e)

désolé a3 vendu

Posté(e)

Presque 500 bornes... :(

Mais ca peut être jouable ^^ je vois de mon côté et voterai après ;)

Posté(e) (modifié)

A voté ! ;) dispo seulement 19/20 Avril 2014

Modifié par Yous'
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne vote pas pour le moment pour une date mais je ferait en fonction de celle choisis ! ;)

Posté(e)

Salut!!! Moi aussi, voté, mais j'essayerai de m'adapter suivant le jour!! :bien:

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ah yes je me demandais justement où ça en était ^^

Posté(e)

Pour moi il y a de forte chance que je ne sois pas présent pour 2 cas soit plus de S3 8l soit a cause d'un depart en mission a l'étranger pendant 6 mois

Désolé :(

Posté(e) (modifié)

punaise, j'ai 450km .. :s

On pourra peut-être faire la route ensemble si tu viens ;)

Modifié par afont90
Posté(e)

Allez le mois d'Avril arrive à grand pas! Merci de confirmer ou pas votre venue a cette sortie.

On va faire une petite liste des participants que vous copiez/collez au fur et à mesure.

Pour des questions d'organisation merci de vous inscrire uniquement si vous êtes sur de venir! ;)

Tomtm 1 personne

A suivre....,

Posté(e)

Bonjour,

Tomtm 1 personne

Afont90 2 personnes (j'ai un pote qui viens si ça ne dérange pas)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

558 km, dommage sa bien bien plus se petit rasso =/ une prochaine fois peu être ;)

Posté(e)

Bon, si c'est confirmer pour le 19/20 avril, j'ai la possibilité d'avoir mes congés ! par contre ya pas grand monte pour le moment :(

Posté(e)

On est 5 si tu viens pour l'instant ...

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!!

Petite question je souhaiterais savoir si la rencontre pour le 19/20 avril est toujours ok pour éventuellement poser des jours.

Merci

Posté(e)

:yell_1_prv: :upp: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :cops: :remonte: Bon alors ça en est où cette histoire ? C'est annulé ou quoi ? :race:

Posté(e)

Tomtm 1 personne

Afont90 2 personnes

Doe dalton 1 personne

Stéf95750 2 personnes

Posté(e)

Je ne serais pas la iceman77,un diner de paques dans la famille en Sologne !

Posté(e)

Bon j'ai vu avec Tomtm (l'organisateur de cette sortie) , et au vu du grand nombre de personnes qui votent mais qui ne répondent plus , cette sortie est donc annulée.

Voilà voilà , en tout cas , c'est bien dommage ...

:marcelpoire:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...