Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je vous présente mon A4 2.0 TDI S-Line (150 cv)


EGON FOURFOOT

Messages recommandés

Voilà j'avais trusté le post de tontongiorgio mais ca y est je crée mon propre pst puisque papa Noel vient d'arriver en avance. Je passe d'un cachalot bleu (Audi Q7 bleusprint) à un requin blanc :icon_lol: . Au point de vue options : Pack S-Line (interieur et exterieur), option Xenon, GPS Advanced, jantes Rotor titane 19", système audio. Elle va avoir dans les semaines à venir un Glastint medium. Et maintenant les photos^^20131026_134120.jpg

 

20131026_133837.jpg

20131026_133901.jpg

20131026_134045.jpg

20131026_133954.jpg

20131026_134016.jpg

 

enjoy^^

Modifié par EGON FOURFOOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulàh, 31km au compteur, il va falloir penser a changer le volant moteur et l'embrayage :je_sors:

 

 

ps : en fait je suis jaloux elle est trop belle

Modifié par shumway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos avis ^^ ..... unanimes lol

 

je vous posterais d'autres photos quand j'aurais effectués le glasstint.

Modifié par EGON FOURFOOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ODB il y a une icone qui représente "USB n°1", ca laisse penser qu'il y aurait une entrée USB n° 2 ?? USB de l'AMI + ???

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vais avoir la mienne samedi prochain A4 Avant 2L TDI 150 cv blanc glacier

Quel est ton retour sur ce moteur je quitte mon A5 sportback 2L TDI 177cv ?

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vais avoir la mienne samedi prochain A4 Avant 2L TDI 150 cv blanc glacier

Quel est ton retour sur ce moteur je quitte mon A5 sportback 2L TDI 177cv ?

Cdt

 

Bonjour,

cela m'intéresse aussi de connaître vos avis sur le tdi 150ch par rapport au 177ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas bcp de différence , le moteur est volontaire les reprises pas trop mal mais je n'ai pas tapé dedans depuis samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le moteur 143ch étairnt le plus vendu sur l'A4? le 150ch le remplace donc il doit être suffisant. Quand je changerai de véhicule, je demanderai à essayer les deux pour comparer et surtout en version Avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de mon absence, pb de soucis internet et divers....

 

c'est sur que la difference moteur d'un Q7 avec prepa qui developpait 278cv et 560nM et une A4 150 cv sont differents mais honnetement je suis bluffé par la souplesse du moteur et aussi la difference de poids qui est de 800 kg entre les 2 modeles. Alors c'est sur dans certaines situations (genre cote à fort % on est obligé de retrograder alors que le Q7 serait passé mais c'est tout à fait normal et non comparable. Le chassis sport c'est un peu tape cul je trouve mais j'avais une suspension pneumatique avant aussi. Sinon point de vue acceleration, elle demande qu'à y aller(ca grimpe tout seul et rapidement à 150 km/h et vu la conjoncture actuelle et les performances du vehicule, je ne pense pas faire de prépa car honnetement on ne peut plus rouler....

 

 

Pour repondre à la question sur l'usb : ben c'est celle de l'ami dans la boite à gants, j'en ai pas repere d'autre (à vrai dire je n'ai pas chercher car j'ai pris l'option AMI ^^, dans l'acoudoir central j'en ai pas vu non plus à premiere vue) mais je verifierais pour vous donner l'info

 

bravo jv05 pour ton break, on avait hesité avec mon epouse mais on l'a vu en noir et ca faisait un peu corbillard (mot de mon epouse ^^) par contre en blanc c'est zoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150ch VS 177ch ce n'est pas tant la puissance qu'il faut comparer (perchée à 4200tr) mais plutot le couple ! 320Nm VS 380Nm de 1750 à 2500tr là on sent la différence et pas qu'un peu !

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150ch VS 177ch ce n'est pas tant la puissance qu'il faut comparer (perchée à 4200tr) mais plutot le couple ! 320Nm VS 380Nm de 1750 à 2500tr là on sent la différence et pas qu'un peu !

 

Oui c'est sur, mais si le critère premier de mon choix etait la performance, je serais reparti sans hesiter sur un 3.0 V6 TDI ;) et là on ne parle même pas de difference

Modifié par EGON FOURFOOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...