Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je compte m acheté un tt très prochainement. Comme certains j hésité entre un 200 tfsi ou un 3.2. (Je viens de vendre ma 325 d de 2009, donc j aime bien la sonorité du 6!). Question conso j'en moque un peu car très peu de kilomètre par jour. J'ai vu un modèle de septembre 2006, 3.2, en stronic, mais j aimerais avoir des retours de possesseurs de cette mécanique, et savoir si il est possible (facilement) de changer la pare choc avant pour "rafraîchir " un peu la ligne?

Merci pour vos réponses.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi si j'étais toi, je n'achèterais pas de TT maintenant, et j'attendrais au moins le 1er trimestre 2014 pour voir à quoi va ressembler le prochain TT, dont il semble qu'il sera profondément différent de l'actuel (autrement dit rien a voir avec ce qu'ont pu laisser penser qq clichés de mulets en Allemagne). Parce que si c'est bien le cas, le TT actuel va prendre d'un coup un sacré coup de vieux...

Posté(e)

Moi pour ma part j'ai eu la démarche suivante....

Le TT2 me plaisait beaucoup.

Le TT3 sortira on va dire au mieux milieu 2014, de plus je n'achète jamais une voiture qui vient de sortir il y a toujours quelques petits défauts de jeunesse (même chez Audi) donc ce qui veut dire que pour avoir un TT clean j'aurai du attendre 2015.

De plus en faisant valoir la sortie prochaine du TT3 auprès de ma concession, j'ai eu une très bonne remise commerciale sur mon TT2, plus de 7000€...

Posté(e)

pourquoi pas ! je disais parce que c'est moi comme ça que je vois les choses, mais je comprends très bien ton approche...Et quand je disais que le TT2 vieillit, c'est peut être chez moi accentué par le fait que j'en ai eu un pendant 3 ans, donc pour moi, racheter aujourd'hui un TT2, ce serait un peu trop du "déjà vu"... mais ça reste une voiture sympa...

Posté(e) (modifié)

Moi pour ma part j'ai eu la démarche suivante....

Le TT2 me plaisait beaucoup.

Le TT3 sortira on va dire au mieux milieu 2014, de plus je n'achète jamais une voiture qui vient de sortir il y a toujours quelques petits défauts de jeunesse (même chez Audi) donc ce qui veut dire que pour avoir un TT clean j'aurai du attendre 2015.

De plus en faisant valoir la sortie prochaine du TT3 auprès de ma concession, j'ai eu une très bonne remise commerciale sur mon TT2, plus de 7000€...

Ta démarche est totalement compréhensible et semble être un bon "compromis".

Cependant, j'aurai trop de mal en croisant le TT3 sur mon chemin en me disant que je viens d'acheter un TT2 flambant neuf...

Mais ce n'est que mon avis.

Ta méthode semble bonne si tu es quelqu'un qui change souvent de véhicule et dans la mesure où tu achèteras une "seconde phase" du TT3 donc avec tous les petits défauts gommés par Audi.

Modifié par Antho10.6
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Le TT 3.2L est une merveille... Je viens de revendre le mien pour une F31 328i M Sport. Le moteur essence 2.0 de BM fait un bruit de diesel a coté et la conso n'est pas meilleure que le TT 3.2...

Sur les anciens, faire attention aux sieges en cuir (le design a changé sur les modèles + recents pour qu'ils ne plissent plus...

Sinon pour revenir a la motorisation, le Quattro + le V6, c'est le pied. Et la sonorité va te changer :malelovies:

Mon TT me manque :(

Modifié par patatus