Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai fait une petite recherche sur le forum, mais toutefois j'ouvre un post suivant : mon A1 arrive normalement entre le 4 et le 9 novembre et le jour de la commande le commercial m'a dit que je devrais payer la voiture soit par chèque de banque soit par virement ; pour ma part je préfère par virement, mais je me dit s'il y a un petit souci à la livraison les moyens de pression sont plus difficiles, qu'en pensez vous ? J'aurai préféré voir la voiture avant de faire mon virement.

Merci de vos conseils.

Posté(e)

Bin, tu peux aller la voir, ensuite une fois que tu est sûr que tout est Ok, tu fais ton virement, et ensuite quelques jours après tu en prends livraison.

C'est sûr que ça reporte un peu la date

Posté(e) (modifié)

+1 !!!

De toutes façons pour que tu récupères ton véhicule il te faut le CPI (Certif provisoire d'Immatriculation) car le "W" n'existe plus pour les véhicules neufs, car aucun concessionnaire n'immatricule de véhicule sans règlement. (Au passage ce qui le font se mettent dans l'égalité en cas de litige de paiement à la livraison)

Donc : tu vas la voir, tu règles, tu reçois ton CPI chez toi en recommandé, et tu peux rouler le jour de la livraison car en plus tu l'auras assurer ;-)

Modifié par Kartman74