Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai déjà parcouru les annonces en France et Allemagne et il n'y en a aucune qui me fait baver.

Si peut-être une avec des jantes en 20" et cuir blanc et noir sur le boncoin mais un poil chère pour moi.

Sinon çà serait marrant de voir un nouveau membre qui vous présente la caisse de que je devais avoir.

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

AudiTIF, il n'y a jamais eu de retard de livraison, tu dois confondres avec un autre membre.

Ooops désolé effectivement j'ai du confondre. L'essentiel est de récupérer ta mise pour ton futur achat.

Posté(e)

Courage.

Avec ton budget de 43k, tu vas en trouver une sans aucun doute.

Tu peux repartir sur une moins chère, moins équipée et tu lui rajoutes les accessoires qui te font baver !

Posté(e) (modifié)

Pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais c'est vrai que retrouver une A5 avec toutes ces options, va falloir se lever tôt !! Elle était quand même vachement équipée la vilaine !! :mur:

Bonne chance pour tes recherches !!

Modifié par iridium
Posté(e)

Ca depend de tes prio par rapport à ton budget.

si c'est les options, le kilometrage, l'année d'ancienneté, etc etc...

Et selon tes prio tu sacrifies les autres.

Pour la mienne que j'attends toujours j'ai sacrifié le km (100000km année 2009) pour avoir le moteur et les options par rapport à mon budget.

Va sur automobile.fr ou .de y'en a pas mal.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello Ronnie,

Oui je sais, encore un mandataire qui vends des autos qui ne sont plus en vente :nixweiss:

Bon de toute façon, le coupé A5 çà sera pour une prochaine fois car j'ai commandé une 125D après un essai très très concluant.

Posté(e)

oui ils font beaucoup ca les mandataires !!! ok tres bon choix cette 125d ! il y a un truc que je ne trouvais pas du tout pratique quand je l ai essayé c est la hauteur de la lunette arriere qui est tres petite et c est un peu la galere du coup pour la visibilité