Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre j'ai l'impression que les amortisseurs pilotées ne rabaissent pas l'auto, du moins sur les photos elle paraît assez haute.

Dans la brochure FR, je note une hauteur de caisse de 1m372 pour la version normale et -1cm avec le chassis Sport S Line.

Vous en penses quoi ?

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

iridium y'a pas une procédure vagcom pour choisir sur quel mode elle doit être par défaut quand tu la démarres? Il me semble que si, car justement ça permettais à ceux qui l'avait bien réglé de ne plus avoir à appuyer x fois sur ce bouton pour accéder au mode "personnalisé"

Sur pre-facelift oui ! Ce sont les fameux canaux d'adaptation 63, 64, 65 et 66 de la centrale électrique à fixer sur la valeur "4" (j'en parlais justement totu à l'heure sur le topic sound actuator).

Sur modèle facelift 2012, le dernier mode ADS activé est mémorisé même après arrêt/redémarrage moteur. Qui plus est, en utilisant les 2 clés, le dernier mode actif de la clé 1 et 2 sera rappelé au prochain redémarrage du véhicule. Un exemple: Je roule en mode "dynamic" avec la clé 1 donc direction durcie, accélérateur plus vif et Engine Sound actif. Ma femme utilise la clé 2 configurée en mode "confort" donc direction légère, accélérateur adouci et Engine Sound désactivé. Elle est pas belle la vie ?

Posté(e)

Jeannot pour les sorties chromés je t'ai envoyé un MP avec une annonce lbc.

;)

Posté(e)

Mince déjà. Regarde de temps en temps, il y a souvent des annonce avec cette référence ;)

Posté(e)

Ben je vais déjà voir en Live comment elles sont.

Imagines elles sont déjà chromées comme c'est indiqué dans la brochure et que sur les photos elles sont hyper sales :icon_lol:

Posté(e)

Par contre j'ai l'impression que les amortisseurs pilotées ne rabaissent pas l'auto, du moins sur les photos elle paraît assez haute.

Dans la brochure FR, je note une hauteur de caisse de 1m372 pour la version normale et -1cm avec le chassis Sport S Line.

Vous en penses quoi ?

1.362 m avec l'amortissement piloté. ;)

Posté(e)

Merci FBL.

Tu tiens cette info d'où ?

Cà ne serait pas du site UK où ils disent que les amortos pilotés sont fait sur la base du châssis Sport S Rabaissé ?

Posté(e)

Ben je vais déjà voir en Live comment elles sont.

Imagines elles sont déjà chromées comme c'est indiqué dans la brochure et que sur les photos elles sont hyper sales :icon_lol:

C'est tout ce que je te souhaite mais au vu des photos je n'y crois pas une seconde. De plus les sorties sont très peu épaisse (contrairement aux chromés).

Posté(e)

Merci FBL.

Tu tiens cette info d'où ?

Cà ne serait pas du site UK où ils disent que les amortos pilotés sont fait sur la base du châssis Sport S Rabaissé ?

Du certificat de la mienne.

Posté(e)

Elle était en vente à 44900¤ et je l'ai négocié à 43500¤ livrée.

Merci de ta réponse.

Elle était en vente à 44900¤ et je l'ai négocié à 43500¤ livrée.

Merci de ta réponse.

Posté(e)

Bienvenu chez nous , superbe facelift,

Tu vas être un homme heureux!,

Reste l attente,

A+ Rud.

Posté(e)

Heu comment çà ?

Tu l'as constaté en prenant des mesures ?

Tu as toi aussi une FL ?

Coupé FL acheté HTVA pour immatriculation en France. Point 7 du certificat fourni.

Posté(e)

Ah c'est bien çà je regarderais aussi alors.

Sinon çà confirme bien ce que tu disais depuis le début qu'il n'y a que 2 hauteurs de caisse :

- Chassis Sport S Line et Piloté = 1m362

- Autres chassis : 1m372

C'était comme çà aussi sur les anciennes A5 ou elles étaient encore plus rabaissées du style Chassis Sport -20 et Chassis Sport S Line -30mm par rapport à la hauteur normale ?

Posté(e) (modifié)

Ok merci FBL.

Pour les freins :

- Avant : 1LA (Famille BAV)

- Arrière : 1KW (Famille BAH)

Pourquoi demandes-tu cela ?

Modifié par Jeannot06130
Posté(e) (modifié)

Sur le catalogue téléchargeable, le clean diesel est en 18" mini et le 245 est en 17".

Je me demandais si c'était comme pour le 3.0 TFSI dû aux disques de frein plus gros.

Modifié par FBL
Posté(e)

Ah ok mais effectivement je ne pense pas aussi que le Clean Diesel ai des disques plus gros même si le couple passe de 50 à 58Mkgs.

Au passage, il y a un autre FBL sur le forum non ?

Posté(e)

Hello,

Dis donc ca se deprecie vite une audi A5.. comme toutes les voitures je suppose? Une Audi A5 3.0 tdi quattro s-tronic avus avec pas mal d'options valait 66 000 euros en avril 2012, en 1 an et demi elle a perdu 20k+? :nixweiss:

Ou alors c'est juste le privilège d'avoir une première main et de pouvoir choisir ses options en détails qui fait payer le prix fort? lol

Posté(e)

Je pense que tu as changé d'avatar non ?

Tu n'avais pas un compteur à la place de ton toutou ?

C'est bien ça ^^

Posté(e)

J'ai également une question technique, quand j'ai récupéré ma liste d'options sur le site erwin, j'ai également sorti les actions sur le terrain et voici ce que çà m'a sortit :

N° ACTUEL : 1

ACTION : 48K8

DÉMARRAGE : 25.06.2013

DÉSIGNATION : W-Mise à jour logicielle du calculateur de la direction assistée

DONNÉES DE RÉP. : Vide

CRITÈRE : 44

DEDUIT : NON

Je suppose qu'il s'agit d'un rappel et que celui-ci n'a pas été fait car Déduit = Non ?

J'ai lu sur ce forum qu'il yavait eu des soucis avec les directions dynamiques résolus par une maj. Cà doit être çà ?

J'ai demandé à mon importateur automobile d'envoyer le pdf à la concession Audi mais je suppose comme c'est une occasion Audi :Plus qu'il vont me la faire d'office ?

Posté(e)

pour les echappement moi j'ai achete ca c parfait

ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271246442175

existe en inox aussi

Posté(e) (modifié)
mini_471222T2eC16RHJHcFFkRn3YLBSCW52jw6012.jpg Modifié par sarator
Posté(e)

Hello Sarator,

Ton lien Ebay ne fonctionne pas.

Sinon je vois que tu as eu un 335D et maintenant tu as une A5 3.0TDI 245CH.

Qu'elle est ton ressentit concernant la A5 niveau couple véhicules Stock ?

Posté(e)

Sarator, ce n'est pas de l'OEM aussi ? Satisfait de la qualité ? Et après quelques temps d'utilisation ?

Ça tourne autour de quel prix ?

Merci

Posté(e)

Oui très bien 50 eur avec les frais de livraison

Niveau couple reprog donc ça va mais je me rappel plus car entre temps j'avais une s5

Posté(e) (modifié)

Merci Iridium mais moi j'ai une double gauche,

Donc çà serait çà en chrome : http://www.ebay.fr/i...=item3a8137fd56

ou en noir : http://www.ebay.fr/i...=item3a7ed69513

Après je ne sais pas si je monterais des sorties noires ou chromées sachant que la valence est grise et que j'ai le pack esthétique noir.

Sarator, ces sorties sont fixées comment ?

Comme celles d'Audi avec des agraphes à l'intérieur ou il y a des vis ?

Modifié par Jeannot06130
Posté(e)

Merci DoubleR pour ton retour.

Elles ne sont pas ovales tes sorties mais rondes ?

Remarque tu parles d'ovales peut-être parce qu'elles sont coupées en travers ?

Sinon tu as pris les mesures au pied à coulisse ou à la règle ?

Posté(e)

au mettre, mais les miennes sont ovales, elles sont plus hautes que larges, lié a la coupe en biseau

Posté(e)

Merci à vous deux.

Oui Double R je pense que c'est lié à la coupe en biseau suivant comment tu as pris la mesure.

Exate FBL, j'ai souvent lu diamètre extérieur = 76.

Double R, quand tu recevras tes sorties Audi, tu pourras s'il te plait me mesurer le diamètre interne et la longueur et une petite photo s'il te plaît ?

Histoire d'être sûre de ne pas commander pour rien.

Merci