Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si j'ai raison car il en faut pour tous les goûts, mais déjà une retouche photos te donnerait peut être une idée en comparant la photo originale et celle retouchée. Moi j'ai fait faire ça chez AllMax à Vaise pour 60 ou 70€ de mémoire et c'est très propre. Contrairement au pare-choc s-Line de l'A5, je ne trouve pas très réussi cette lame sur le pare choc standard, elle fait trop héritage du passé (genre A4 B7) et avec un covering pour la masquer, ca ouvre la bouche et un peu du pare-choc s-Line. Histoire de gout. A voir...

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

moi j'aime bien , sa tranche avec la couleur de la carrosserie ;)

Posté(e) (modifié)

Ça donne une bonne idée déjà ce covering de lame de pc. Mes suggestions :

- le gris mériterait d'être un poil plus raccord avec celui de la calandre

- en noir tout est masquée donc donné l'impression d'un trou mais tout en gris ca fait une lame un peu trop épaisse je trouve, du coup à mon sens, toute la partie covering qui est en dessous de la lame devrait être peinte en noir ou bleu carrosserie. Toute la partie du covering jusqu'à 3 ou 4mm avant l'arrete saillante. Et ainsi ça se rapprocherait de ce genre de rendu

http://www.audiworld.com/wp-content/uploads/2013/12/KJH_1650-01.jpg

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

cette couleur, est vraiùent bien, le rendu avec le bleu ma plait, c'est vraiùent de la qualité ( OEM oblige, elle provient d'une RS5 ), ce contour en ALU mat, est du plus bel effet, sur la premiere photo j'ai fait un montage covering de la lame en ALU...

Posté(e)

perso je trouve qu'il y a un peu trop de bleu dans ce gris mais ok

Posté(e)

nous ne parlons pas de la meme chose auditif, j'ai posté apres toi, moi je parle du gris de la calandre, mais il va de soi que si je fais un covering il sera identique a la calandre, là c'est mon photoshop qui n est pas top

Posté(e)

Ah ok sorry. Sinon de près c'est vrai que l'alu mat donne l'impression d'un petit bijou

Posté(e)

dans l ensemble je suis content, mais tu as raison avec la lame c'est mieux,, merci du conseil ;)

Posté(e)

Rudy c est pas dans tes habitudes sa :D mdr

Posté(e)

bon, les copains, voilà pour eviter les PANDAS, je balance des tofs " horribles" des mes gadgets

qui sont :

Tapis A5

Cendrier R8 ( je crois,) Si IROC peut confirmer ...

Tapis de coffre A5

bouchons de valves AUDI, ( pas de photo, c"est trop petit)

Posté(e)

C'est des tapis Audi?

J'ai mon tapis conducteur qui est mort, à force de rouler avec les chaussures de ville, du coup je vais me mettre en recherche de ça aussi, tant que je suis dans les frais pour la voiture en ce moment... ^^

Posté(e)

Les capuchons de valves je les utilises occasionnellement en ce qui me concerne depuis que je m'en a volé 2 sur un parking de supermarché où j'avais pourtant laissé la voiture moins de 10 minutes. J'imagine que voleur n'a pas eu le temps de piquer les 4 et que je l'ai loupé de peu... Il se trouve que mon père en traînant chez un CC Audi et cherchant à me faire un petit cadeau, m'en a offert quelques jours avant que le vol donc j'en ai de nouveau 4 (et même 6), mais je ne les utilise que rarement et la prochaine fois qu'on me les pique je n'en reprendrais pas car y a des personnes à l'affût de ça visiblement.

Sinon pour les tapis tissu j'envisagerai d'en reprendre moi aussi car celui conducteur est vraiment salement usé/râpé au niveau d'où reposent les talons. Le fait que je suis moitie du temps avec chaussures de ville (talons plus durs que baskets utilisés l'autre moitié du temps), que je suis en boîte manuelle et avec conduite pas forcément toujours papy tous les jours, a eu raison au fil des années du tapis (que j'alterne pourtant avec ceux caoutchou pour l'hiver). Mais comme je n'ai pas envi d'en racheter tous les ans, je ne l'ai pas encore fait car pas vu de modèle A5 renforcé au niveau des talons, comme ceux qu'on peut le voir chez Audi pour certains modèle RS. J'aime bien le modele A5 que tu as achete et j'ai bien envisager de mettre un morceau de tapis en plus dessus mais le soucis c'est que ça soit bien fixé et esthétiquement pas vilain au niveau des coutures de ce rajout. Si jamais tu les as changé toi aussi pour cette raison d'usure et que tu as une astuce de renfort, je suis preneur

Posté(e)

Pour les bouchons de valve, j ai pris des avec antivols car c est trop facile a piquer comme tu dis auditif!!

Sympa ces petites modifs Ruddy!!

;-)

Posté(e)

Super! Des petites motifs agréables au quotidien ;)

Tu ne trouve que c'est un peu (BEAUCOUP) la galère de vérifier la pression de tes pneus avec la sécurité sur les bouchons?

Pour ma part c'est un gros inconvénient...

Posté(e)

deuxième inconvénient des bouchon antivols : c'est que lorsque les mec veulent les voler il découpe au cuter les valves :sic:

Posté(e)

Bon d'accord faut avouer que c'est pas moche cette grille grise...

Et t'as un sacré bokeh sur ton objectif (les deux gros plans du haut de la page) !

Posté(e)

Je n'ai jamais eu de problème de vol avec mes valves alu (je touche du bois).

Très jolie cette calandre même si je pense qu'elle aurait été plus raccord avec tes caches AB en noir avec le contour chrome.

Posté(e)

Super! Des petites motifs agréables au quotidien ;)

Tu ne trouve que c'est un peu (BEAUCOUP) la galère de vérifier la pression de tes pneus avec la sécurité sur les bouchons?

Pour ma part c'est un gros inconvénient...

Plus de problème car pas d anti vol". Mdr :D

deuxième inconvénient des bouchon antivols : c'est que lorsque les mec veulent les voler il découpe au cuter les valves :sic:

Possible , jamais arrivé , et heureusement ;)

Bon d'accord faut avouer que c'est pas moche cette grille grise...

Et t'as un sacré bokeh sur ton objectif (les deux gros plans du haut de la page) !

Tu sais j'ai mis 15 jours pour m'habituer à cette calandre, c'est un paradoxe mais je la trouve plus discrète comme ça , le logo s4 faisait passer le conducteur pour un mytho...

Pour les photos, merci, c'est fait au 70-200 en 2.8 stab, L, le bokeh est déjà très puissant mais dès que tu le couple à un FF, c'est hard de chez Hard...

Tu as vu les photos tests sur FB faites sur l'hermès( bateau lyonnais), ces photos sont faites avec le 70-200, sans flash 1/30 a 6000 iso..., c'est juste incroyable...

https://m.facebook.com/profile.php?id=539070629545544

Non Ruddy , ils étaient antivol mais j'ai supprimé la petite vis de sécurité ,

Car , comme nos chers confrères viennent de le dire , couper les valves au cutter

C'est pas cool... :ripeer:

Ah, bah je pensai que si..., pas grave.... :)

Je n'ai jamais eu de problème de vol avec mes valves alu (je touche du bois).

Très jolie cette calandre même si je pense qu'elle aurait été plus raccord avec tes caches AB en noir avec le contour chrome.

Merci madi, histoire de goût, mais en vrai ça rend mieux que sur les photos ;)

Meurt à tous...

Posté(e) (modifié)

Tu sais j'ai mis 15 jours pour m'habituer à cette calandre, c'est un paradoxe mais je la trouve plus discrète comme ça , le logo s4 faisait passer le conducteur pour un mytho...

Pour les photos, merci, c'est fait au 70-200 en 2.8 stab, L, le bokeh est déjà très puissant mais dès que tu le couple à un FF, c'est hard de chez Hard...

Tu as vu les photos tests sur FB faites sur l'hermès( bateau lyonnais), ces photos sont faites avec le 70-200, sans flash 1/30 a 6000 iso..., c'est juste incroyable...

https://m.facebook.c...539070629545544

Ouais j'ai vu les photos sur mon fil d'actu, c'est clair que c'est proper :)

En meme temps, un FF avec un 70-200 2.8 L, ça peut pas être moche :D Ou alors ça veut dire que le mec derrière l'appareil est un manche :P

Bon par contre, c'est un investissement hein ^^

Perso je suis dans les tests du 85mm 1.8 en ce moment, c'est sympa en studio (ou du moins avec l'éclairage studio) cette ptite bête :)

Ouais la calandre s5 me plaisait bien aussi, fallait juste remplacer le s5 par un sline (si c'est possible, j'en sais même rien) et c'était au top :D

Modifié par Mikej
Posté(e) (modifié)

Tu cherches un pare choc s line?

http://www.ebay.de/i...=item2a285781aa

http://www.ebay.de/i...=item3a8a3201ec

http://www.ebay.de/i...=item258c8fcd68

Ceux-ci ont le diffuseur...

eBay.de c'est en général le moins cher qu'on puisse trouver ;)

Il y en a d'autres "audi a5 stossstange" pour rechercher tout ça ;)

Si celui de la S5 te tente http://www.ebay.de/itm/Audi-S5-A5-8T-8F-Coupe-Cabrio-Stosstange-hinten-Heckschurze-Heckstosstange-/251487796780?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi%7CType%3AS5+quattro&hash=item3a8dd73e2c

:nixweiss:

Modifié par borisregn
Posté(e)

Attention dans le choix, je doute que coupé et sportback soient les mêmes. Les pièces Audi on généralement des codes genre 8xxxxxxxxxx inscrit dedans. A confirmer en cas de doute

Posté(e)

Salut!! Magnifique ta calandre Rudy!!! ca ferait mieux sur la mienne mais bon... :roi: Pour la peine je t'envoi des Pandas, je connais pas trop ton histoire avec les pandas (peut être as tu eu un traumatisme étant petit avec un panda?? un viol ou autre!!) :je_sors: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: