Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ou peu ton trouver des bonne adresses en occase en allemagne?

Modifié par lacerise
Posté(e)

Bonsoir, l'achat de véhicule en Allemagne est assez risqué car on ne sait pas toujours sur quoi on va tomber : kilométrage faussé. Par contre, si tu veux, je peux te filer le numéro de mon importateur, il m'a vendu un Q5 allemand (tout était ok, vérification faite chez Audi ) et aucun soucis. Il a une personne sur place qui selon ton budget regarde dans les concessions Audi ou directement à l'usine auprès des collaborateurs. D'ailleurs notre A4 provient de l'usine d'ingolstadt et d'un collaborateur. A toi de voir, il livre des véhicules dans toute la France. Je dois prendre livraison de mon A3 au mois de décembre et je passe encore par lui.

Posté(e)

oui je serai intéressé d'avoir c'est coordonnés

Posté(e)

Salut, je viens de le rencontrer ce soir et je lui ai dit que j'avais transmis son numéro, aucun problème pour la distance, demain il part je ne sais plus ou en France pour voir un client, sa femme part à Lyon pour récupérer une voiture. Ça reste "familial" et pas du genre élite auto ou autre annonce de pro sur le bon c... qui te font miroiter une superbe occasion mais dès que tu appelles comme par malchance elle est vendue mais ils ont un autre modèle un peu plus cher mais 10 x mieux. De toute façon si je peux te donner un dernier conseil, n'achètes surtout pas de voitures en Allemagne directement à un particulier ou à un garage hors cc Audi sinon danger. Bonne soirée