Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Nouveau sur le forum, jeune homme de 25 ans, je suis passioné et fan d'audi depuis leur nouvelle version avec leurs phares applatis.

Je les trouve tellement plus épurées et classes.

Mon premier coup de coeur a été pour l'A4 (l'A3 aussi) pendant mes études... Et puis il y a eu l'A5...

Que dire à part que pour moi cette voiture c'est LA voiture: classe sobre efficace etc...

Quelques années se sont écoulées à baver sur la route à chaque fois que j'en croisais une alors que je roulais en AX, 206, puis clio 3 ^^.

Pendant un boulot étudiant j'ai pus tester le plaisir et le confort des allemandes à bord de classe E, S et Viano en tant que chauffeur de tourisme...

Je ne jure depuis que par ce pays.

Bref j’arrête de raconter ma vie et j'en viens au faite:

Après un changement de boulot et une augmentation de salaire j'ai décidé de passer le pas et de, moi aussi avoir le droit de rêver.

Je suis donc le future acquéreur d'une A5 coupé 3.0L TDI de 98000 km de 2009 achetée en Allemagne.

Je sollicite cependant votre aide aux usagés et habitués de ce modèle car je passe par un prestataire pour me la ramener et s'occuper de toute la partie administrative.

D'abord, quels sont les coûts des entretiens pour ce modèle et ce kilomètrage qui vont m'attendre? plus les variables ou imprévus ?

De plus mon prestataire envoi un "expert" pour remplacer mes yeux au garage allemand pour attester de la bonne conformité du véhicule (km, etat gnrl etc...).

tous ceci se passera au téléphone en direct avec moi.

Néanmoins étant novice j'aimerais savoir toutes les questions que je peux, que je dois poser.

Les points que je dois lui demander de vérifier etc.. pour ne rien oublier et savoir quel véhicule va m'être livrée.(J'aurais encore le droit de refuser le véhicule)