Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Je voudrais que vous m'éclaircissiez sur un point, à savoir l'ouverture du coffre.

L'autre fois je depose ma copine chez elle, elle descend et va pour prendre un sac dans le coffre, et celui-ci n'a pas voulu s'ouvrir. J'ai donc du arrêter le moteur pour qu'elle puisse l'ouvrir ! Par contre je me souviens plus si j'ai laissé la clé au contact ou si je l'ai enlevé... unsure.gif

Bref, apparemment on peut pas ouvrir le coffre si le moteur tourne ?

(Ca fait 7 mois que j'ai la bagnole et j'ai découvert ca y'a que 15 jours...)

Posté(e)

Lorsque tu roules à plus de 20km/h les portes et le coffre se verrouillent toutes seules.

Pour que ton coffre souvre, il faut, soit éteindre le moteur et enlever la clef et hop le dévérouillage se fait soit tu ouvres avec ta commande centralisé sur la porte coucou.gif

Invité Kcrats
Posté(e)
coucou.gif

Je voudrais que vous m'éclaircissiez sur un point, à savoir l'ouverture du coffre.

L'autre fois je depose ma copine chez elle, elle descend et va pour prendre un sac dans le coffre, et celui-ci n'a pas voulu s'ouvrir. J'ai donc du arrêter le moteur pour qu'elle puisse l'ouvrir ! Par contre je me souviens plus si j'ai laissé la clé au contact ou si je l'ai enlevé...  unsure.gif

Bref, apparemment on peut pas ouvrir le coffre si le moteur tourne ?

(Ca fait 7 mois que j'ai la bagnole et j'ai découvert ca y'a que 15 jours...)

235518[/snapback]

tu dois avoir le system anti car jacking, c'est a dire qu'a 20 km/h ta voiture se ferme automatiquement. Donc pour ouvrir n'importe quelle porte de la voiture y compris le coffre tu dois appuyer sur le bouton ouverture auto de portes a coté de la poignée de porte conducteur (moteur en marche ou non).

Et je pense que tu as du enlever la clé de contact.

Voilà

Posté(e)
tu dois appuyer sur le bouton ouverture auto de portes a coté de la poignée de porte conducteur (moteur en marche ou non).

235529[/snapback]

Exact ! c'est ce je fais aussi.

Posté(e)

Bon sang mais c'est bien sur !

J'aurais pu y penser avant...

Merci ! panda.gif

Posté(e)

Autre solution : tu peux aussi appuyer sur le bouton d'ouverture de coffre sur la clé; ca dévérouille le coffre et ca t'évite d'éteindre le moteur

Posté(e)

S c'est comme le sharan de mes parents, il suffit d'ouvrir la portière chauffeur.

Posté(e)
S c'est comme le sharan de mes parents, il suffit d'ouvrir la portière chauffeur.

235841[/snapback]

Non avec le systeme car-jacking activé ouvrir la portiere conducteur ne déverrouille pas le coffre, ni d'ailleurs la portiere passager.

Posté(e)

je me posais une question conne: que se passe-t-il si on enlève le contact en marche (sachant qu'on ne peut retirer la clé si la boît auto n'est pas en P et que je pense que c'est à éviter tongue.gif ) ???

Posté(e)
je me posais une question conne: que se passe-t-il si on enlève le contact en marche (sachant qu'on ne peut retirer la clé si la boît auto n'est pas en P et que je pense que c'est à éviter  tongue.gif ) ???

235852[/snapback]

Bah suffit de trouver un pigeon avec une boite mécanique pour faire le test...

Le problème est qu'en plus il va falloir aussi trouver un volontaire prêt à courir à plus de 20 km/h à coté de l'auto pour essayer d'ouvrir les portes et le coffre.

Posté(e)

Merci ! panda.gif

235616[/snapback]

biggthumpup.gif

Posté(e)
je me posais une question conne: que se passe-t-il si on enlève le contact en marche (sachant qu'on ne peut retirer la clé si la boît auto n'est pas en P et que je pense que c'est à éviter  tongue.gif ) ???

235852[/snapback]

Tu perds toutes les assistances (direction, freinage,etc..) et la voiture s''immobilise tout doucement. Rien de plus méchant que ça.

Posté(e)
Tu perds toutes les assistances (direction, freinage,etc..) et la voiture s''immobilise tout doucement. Rien de plus méchant que ça.

235881[/snapback]

et si tu tourne le volant le némane reste bloqué et tu écrase la gd mère sur le trotoire bigsmile.gif

Posté(e)

oui c'est clair.... à surtout ne pas faire dans une descente... bongsmi.gif

Je l'avais fait avec ma première golf dans une descente en croyant que cela me ferait consommer moins d'essence... ouais bon j'étais jeune et con smile.gif ...

Et résultat, je me suis retrouvé avec la pédale de frein toute dure et le volant bloqué.... je vous dis pas la grosse frayeur bigsmile.gif et je me suis arrêté au frein à main unsure.gif

Posté(e)
et si tu tourne le volant le némane reste bloqué et tu écrase la gd mère sur le trotoire  bigsmile.gif

235886[/snapback]

Etant précisé dans la question qu'il est impossible de retirer la clé avec une boite auto, le blocage de Neimann n'est pas au programme coucou.gif Sur une boite manuelle évidemment il ne faut pas retirer la clé bongsmi.gif

Posté(e)
oui c'est clair.... à surtout ne pas faire dans une descente...  bongsmi.gif

Je l'avais fait avec ma première golf dans une descente en croyant que cela me ferait consommer moins d'essence... ouais bon j'étais jeune et con smile.gif ...

Et résultat, je me suis retrouvé avec la pédale de frein toute dure et le volant bloqué.... je vous dis pas la grosse frayeur  bigsmile.gif et je me suis arrêté au frein à main  unsure.gif

235918[/snapback]

le frein à pied ne marche plus ? (qd on est à l'arrêt les feux des freins s'allume si on appuie sur la pédale)

Posté(e)
et si tu tourne le volant le némane reste bloqué et tu écrase la gd mère sur le trotoire  bigsmile.gif

235886[/snapback]

Une famille entière a été décimée sur l'autoroute, une fois, comme ça, parce monsieur avait donné les clés à madame en roulant, pour qu'elle ouvre la boite à gants.

Désolant de bêtise.

--

rantamplan

Posté(e)
oui c'est clair.... à surtout ne pas faire dans une descente...  bongsmi.gif

Et résultat, je me suis retrouvé avec la pédale de frein toute dure et le volant bloqué.... je vous dis pas la grosse frayeur  bigsmile.gif et je me suis arrêté au frein à main  unsure.gif

235918[/snapback]

ouais... c'est sûr... boulett.gif

--

rantamplan

Posté(e)

Le système car-jacking c'est une option ou c'est de série (j'ai une A3 phase 2 de fin 2000) parce que moi ya rien qui se ferme tout seul..y faut peut être l'activer?

Posté(e)

235886[/snapback]

coucou.gif tektek!!!

au faite ta oublier la gd mère sur le trotoire avec sa trotinette MdrDevil.gifck1.gif

Posté(e)
Le système car-jacking c'est une option ou c'est de série (j'ai une A3 phase 2 de fin 2000) parce que moi ya rien qui se ferme tout seul..y faut peut être l'activer?

236383[/snapback]

coucou.gif j'ai un pote qu'il a déjat faite sur son A3 de 2000!

heu dry.gif il a fait activer par la valise VGA bien.gif

Posté(e)

Merci ! panda.gif

235616[/snapback]

ben heureusement que le coffre est verrouillé : t'imagines sinon la razzia sur tout ce qu'il y a dans ton coffre pendant que tu attends tranquillement que le feu passe au vert ? tongue.gif

Posté(e)

235886[/snapback]

si tu écrases ta belle-mère c'est dommage pour la peinture ! tongue.gif