Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci.

En plein soleil j'ai du mal à me faire au presque violet mais sinon je kif

Posté(e)

heureusement que tu as gardé la teinte d'origine, elle est tellement top ton a3 mon p'tit Charles !

Posté(e)

Il va tombé de la neige !

Impecc ta 8L :bien:

Posté(e)

Légèrement modifiée la teinte d'origine. Mais oui je la kif.

Merci pour le compliment. Je lui dirai. Lol

Posté(e)

Magnifique !

Tu as bien fait de repeindre tes jantes en Silver ! Ça donne tellement mieux sur ta 8L :)

D'ailleurs, ils sont où les centres de roues ?!

Posté(e)

Mes jantes sont en 8,5" et les originaux en 8. Du moins sur A3. Du coup les griffes du cache sont trop court par s'accrocher

Posté(e)

Quel type de cale?

Moi je n'ai rien. C'est des jantes en 5x100 donc ça va en lieu et place de celles d'origine.

Après j'ai mis des cales mais c'est juste pour que les jantes ressortent légèrement

Posté(e)

C'est pour voir comme ça histoire de.

Y a niko tdi 130 qui vends la sienne avec 100 000 km de moins que moi donc je jette un coup d'oeil pour peut être changer.

Mais d'un autre côté je kif la mienne alors j'ai pas envie de la changer. D'où le prix très élevé

Posté(e)

Tu fais des photos pour la vendre zoli pour la vendre mais pas pour nous :(

Posté(e)

Et encore sur les photos on ne se rend pas bien compte de la couleur de la voiture !

De belles photos en plein soleil serait top pour attirer l'oeil de l'internaute qui navigue sur leboncoin...

et de l'intérieur aussi ! Ça fait longtemps que j'ai pas vu un intérieur bleu :p

Posté(e)

Merci les gars

Vous savez comment faire pour réduire une image à 100ko pour changer la photo du profil?

Posté(e)

Salut Charles. Bonne année à vous tous.

Pour la photo si tu ne trouves pas d'ici demain, envoie la moi par mail ou Facebook et je m'en occupe demain ou après demain.

Posté(e)

Salut Charles. Bonne année à vous tous.

Pour la photo si tu ne trouves pas d'ici demain, envoie la moi par mail ou Facebook et je m'en occupe demain ou après demain.

Ok Matt ça marche. Je te l'envoie par fb

Posté(e)

Bonne année !!

Tu peux passer par power point si tu as. tu fais insérer la photo et après clic droit sur la photo et enregistrer en tant qu'image c'est comme ça que je passe mes image de 4 à 7Mo à seulement 100ko

Posté(e)

Bonne année !!

Tu peux passer par power point si tu as. tu fais insérer la photo et après clic droit sur la photo et enregistrer en tant qu'image c'est comme ça que je passe mes image de 4 à 7Mo à seulement 100ko

C'est un peu comme si on utilisais une clé anglaise pour ouvrir le bouchon d'huile :)

Paint permet de faire ça plus simplement ou sinon vous pouvez utiliser Paint.Net si besoin de faire un peu de modifs sur l'image.

Sinon, tout simplement depuis un service en ligne de ce genre : http://www.picresize.com/

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou les copains.

Je me tate à vider le cata de mon tdi. Qu'en pensez vous?

Posté(e)

J'ai entendu que non. Apres y a 2 options. Soit ça passe pas et dans ce cas je garde le cata pourble ct mais je met un tube afrique à la place. Soit ça passe et dans ce cas je le vide

Posté(e)

En fait ca passe pas si tu n'as plus le corps du catalyseurs. Car la ils voient que tu l'as enlevé.

Au Ct ils verifient que l'opacité des gazs

Posté(e)

Ok. Bah tranquille alors. Faut que je trouve le temps de le faire alors