Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Appli deezer sur le MMI


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Un collègue, possesseur de la dernière BMW serie 1 équipée du connect drive, peut naviguer sur deezer sur son écran via la molette. Franchement c'est au top, et la qualité du son est au rdv, pourtant il a le Harmann Kardon.

Savez vous s'il est possible d'avoir cette appli sur l'écran Audi, et si oui quel est le rendu sur le BO?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je peux te dire que Deezer fonctionne correctement en BlueTooth. Tu peux changer les tracks et voir l'artiste et la chanson sur l'écran. Il n'y a pas la pochette de l'album et l'avancement de la chanson reste figé.

 

J'ai testé Napster et Spotify c'est exactement pareil. Par contre Google Music permet d'avoir l'avancement de la chanson en temps réel et c'est plutôt sympa. J’espère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement à ce jour aucune intégration de Deezer, Spotify, and co comme ça peut l'être dans d'autres voitures dont les BMW, c'est vraiment dommage, sur ce point Audi est très à la traine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement à ce jour aucune intégration de Deezer, Spotify, and co comme ça peut l'être dans d'autres voitures dont les BMW, c'est vraiment dommage, sur ce point Audi est très à la traine :(

 

Ils peuvent pas être en avance partout... :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, c'est bien dommage en tout cas, obligé de télécharger alors... BM est en avance la dessus, certes, mais hormis ce point là, et la possibilité davoir un larbin qui repond a tout au moindre appel 24/24 (si si ils ont ca chez eux!)je la trouve en tout point inférieur à l'a3. L'écart est flagrant sur l'esthétique et la qualité de l'habitacle.

Allez Audi, bougez vous, on veut les appli sur l'écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi est au niveau, ils ne sont pas spécialement en avance sur rien, c'est une marque premium donc cela donne cette impression.

Le R-link de renault a été déclaré meilleurs système connecté embarqué.....un truc à 400€!

 

La série 1 n'est plus comparable à la 8v mais plutôt à la 8p, elle est en fin de vie et va être remplacée.....on en reparlera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série 1 n'est plus comparable à la 8v mais plutôt à la 8p, elle est en fin de vie et va être remplacée.....on en reparlera....

En fin de vie?! Une voiture sortie en 2011!!!

On parle bien de la f20 ?

Si c le cas c vraiment court comme carrière pour un modèle sans restylage qui plus est.

Mais je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j étais convaincu que s était un nouveau modèle.

Il font des gros restylage chez BMW.

Merci pour cette info den's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut de changement à l'intérieur et à l'extérieur, mais c'est la même.

Perso je ne trouve pas qu'elle ait beaucoup changé.

Je crois que la nouvelle devrait sortir en même temps qu'une série 2 qui devrait être une série 1 coupée....à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Den's, tu fais erreur pour la série 1, c'est un modèle totalement nouveau qui n'est pas prêt d'être remanié ou alors un léger lifting pour la sortie du coupé.

La planche de bord et les proportions de la voiture sont radicalement différente de la première mouture (que je préférais extérieurement mais qui d'un autre côté a bien été amélioré intérieurement).

Pour en revenir au sujet, je m'intéresse de près à l'A3 que j'ai eu à prêter pour la journée (TDI 150 Ambition 3P), alors ma question, je suis en compte premium Spotify et aimerait de ce fait utiliser l'appli sur ma future voiture en bluetooth, j'ai eu beau essayer de connecter mon tel en bluetooth mais il n'a jamais été reconnu (Sony Xperia S, donc Androïd), faut-il une option particulière pour cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napster, Spotify et Deezer fonctionne en BT avec Nexus 4, Galaxy S4 et HTC One...donc Android en version 4.2 et supérieur c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@den's : Cela dépend toujours des CC, je suis passé chez BM, j'ai eu un super accueil, un gars qui connaissait son produit et qui m'a même emmené sur le parking en sous-sol de la CC pour me montrer les différences qu'il y avait entre les finitions sur les voitures en stock, mais il est vrai que c'est de plus en plus rare, les vendeurs ne sont que très rarement passionnés de bagnoles...

 

@Jilo : Merci, je checkerai ça alors, tu as le pack connectivity ou le GPS Plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@den's : Cela dépend toujours des CC, je suis passé chez BM, j'ai eu un super accueil, un gars qui connaissait son produit et qui m'a même emmené sur le parking en sous-sol de la CC pour me montrer les différences qu'il y avait entre les finitions sur les voitures en stock, mais il est vrai que c'est de plus en plus rare, les vendeurs ne sont que très rarement passionnés de bagnoles...

 

@Jilo : Merci, je checkerai ça alors, tu as le pack connectivity ou le GPS Plus?

Le pack connectivity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...