Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

sortant de mon tdi avec le bose , je trouver le son d'origine (synphony 2 et hp standard ) nul a :vomi:

j'ai monter 2 kit eclater focal , mais le soucis avec l'ampli d'origine et bien sa ''pousse'' pas asser fort pour un bon rendu !

je pense mettre un ampli mais n'ai aucune idee de quoi mettre et surtout comment le monter ???

je voudrais si possible ne pas tout demonter !!!

j'ai trouver sa (http://www.adnauto.fr/ampli-4-canaux-4x65-1x120w-rms-isotec-146407.html#description)

vos avis ?

ou vos montage svp !!!

Posté(e)

personne a fait cette modif ?

Posté(e)

Si tu veux j'ai un alpine 4x50w bridgeable en 2-3-4 canaux.

Si ça te tente je serai sur mtp dans 15 jours :)

Je connais pas la marque présentée, mais alpine en règle générale c'est plutôt sérieux ;-)

Posté(e)

Non je verrai si je peux récupérer ça, ou au moins la ref.

Il est vieux (1994 je crois) mais il a du servir 2 ans.

Bref, c'est pas vraiment pour gagner de l'argent, plus pour me debarasser et te dépanner eventuellement :)

Posté(e)

ok ! donne moi le prix par mp stp !

Posté(e) (modifié)

http://www.ebay.fr/i...=item416d034559

Cet adaptateur permet de recuperer les sorties bas niveau de l'autoradio d'origine.

Apres , tu branche ce que tu veux dessus , et roule !

Il faudra grader que la partie jaune de la prise : la verte sert a l'affichage des info au tableau de bord , et la bleu au changeur CD.

A+

Modifié par Thesaw
Posté(e)

donc je colle sa au c.l de l'autoradio ?

mais j'ai aussi les radio qui s'affiche au tdb !!!

et tu branche sa comment ? car je vient de regarder mon symphony 2 et il y a 3 prise derriere !!

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas comment c'est fait sur les phases 2 , mais si tu as derriere ton autoradio une grosse prise avec trois couleurs (jaune , bleu , vert) , c'est qu'elles peuvent se separer et donner 3 petites prises.

A ce moment là , tu pourra conserver ta prise bleu (changeur CD) et ta prise verte (info au tableau de bord) , et retirer la prise jaune , pour mettre la prise jaune du nouveau faisceau.

il sors de se nouveau faisceau 4 prises RCA (voies avants , voies arriéres) , et un remote. Tu pourra y brancher tous les amplis du commerce !

Il faudra peu-etre un coup de vagcom pour activer les 4 sorties sur le poste.

A+

Modifié par Thesaw
Posté(e)

Change de post c est le symphonie 2 qui est pas top !!!

Posté(e) (modifié)

j'y ai penser a changer de poste directement ! tu crois que c'est la meilleur solution ?

et mettre quoi ? simple din ? (dur dur de trouver une face avant pour passer de double bin a simple din !!

ou mettre direct un double din ?

et dans les deux cas je ne pourrais pas garder mon faisceau d'origine ? yes or not ??

et derrière mon post d'origine il y a 3 ''fiches'' différente !!

Modifié par onedays
Posté(e)

Bah tu peux regarder j'ai fait un post là dessus, j'ai détaillé ce que j'ai acheté et comment je l'ai (en partie) monté.

Le plus chiant c'est la façade car il faut la retailler au cutter...

Posté(e)

je ne trouve pas ton post ?

Posté(e)

pour le mp je t'ai tel !! lol

Posté(e) (modifié)

pas d'autre soluce a ma proposer ?

autrement je pense a changer juste l'ampli d'origine qui lui n'alimente que les hp de l'arriere !

vous pensez que c'est possible ?

voici l'arriere de mon poste d'origine (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/545521024.htm?ca=13_s)

a noter que seul les 3 fiches de droite sont connecter d'origine , celle de gauche n'a pas de branchement d'origine (enfin sur la mienne )

Modifié par onedays
Posté(e)

Honnêtement je pense que si tu te lances là-dedans, autant changer le poste.

Tu remplace le poste d'origine, les HP avant et arrières et là tu auras un bon son, qui n'aura rien à voir avec la soupe que te donnes ceux d'origine. Tu en profites pour virer le caisson et l'ampli d'origine également.

Même avec un petit budget (- de 500 euros) tu peux avoir un bon son, ça serait dommage de changer les HP pour les alimenter par le Syphonie.

Posté(e)

Oui le problème aussi c'est que le symphony y a un moment où il risque de donner des signes de faiblesses vu que c'est pas tout jeune...

Posté(e)

je pense faire sa effectivement ! mais le budget est restrein aussi ! je vais voir sur de l'occase !