Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Quelqu'un à il déjà démonté le cata sur un allroad , je parle vraiment du cata qui est juste en sortie de turbo , en haut , ma question concerne les 3 boulons d'en bas , sont ils accessible par dessous ? je n'ai pas encore regardé

Merci

Posté(e)

Pour enlever ne turbo j'ai défait les 3 écrous de son côté et ça laisse que peu de jeux. J'imagine qu'il faut libérer la ligne plus loin et réussir a passer par dessous.

Tu mets une ligne? Tu as bien un tdi?

Posté(e)

Oui ,c'est bien un tdi , je ne change pas la ligne , je trouve juste qu'elle commence à manquer un peu de peche , à 250.000 le cata doit etre pas mal bouché , j'avais fait cette opération sur mon ancienne A4 , et sur une mercedes e300 diesel , le résultat était flagrant .

Mais tu parle d'enlever le turbo ? je veux juste sortir le cata .donc 3 boulons coté turbo , 3 boulon coté descente échappement .

Posté(e)

j'ai juste oublié de dire que c'est pour vider le cata ...

J'ai juste oublié de dire que c'est pour vider le cata ...

Posté(e)

Sur le 1.9 tdi de l' A4 , cela n'a pas géné , j'ai passé plusieurs fois au Ct apres l'opération et jamais de probleme , sur la Mercedes non plus . Cela dit si je veux le vider c'est parceque j'ai l'impression qu'il commence à etre bouché .

Posté(e)

Mais tu parle d'enlever le turbo ? je veux juste sortir le cata .donc 3 boulons coté turbo , 3 boulon coté descente échappement .

Je parlais de mon expérience perso...