Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens d'investir 2 pneus 225/55 R17 101 V NANKANG SNOW VIVA SV-2 MFS, XL avec 16 euro de plus il offre une omnium pneu "creveson tout type, vandalisme et hernie" pour un total de 202 euro tvac.

Comme la semaine prochaine je dois passer mon contrôle périodique, en Belgique à partir du 1er octobre jusque fin avril les pneus hiver sont acceptés pour le passage périodique dans mon cas sa tombe bien.

Prochainement je mettrais des photos et si jamais sa intéresse quelqu'un je peux donner l'info en privé "pour ne pas faire la pub interdiction"

Bonne soirée aux squatteurs amicalement.

2v18.jpg

Modifié par jim-bxl
Posté(e)

En fait, tu veux nous proposer quoi ?

Nous donner un avis sur la qualité des pneus achetés ou nous faire profiter d'une offre avec des bons prix ?

Posté(e)

Bonsoir phœnix-dr,

Faire partager la qualité prix.

Bonne soirée

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir

et bien moi je viens de commander (pour mon q5 tdi 3l )et recevoir mes Bridgestone 235/55/ r19 blizzac 105v xl lm80( que je ferais monter fin novembre

791€ les 4 et monté et equilibré

il est vrai que je suis allé sur internet voir les prix les plus bas et je suis allé ensuite les trouver et ils se sont alignes dessus

j'ai eu cette marque de pneus sur mes deux Patrols et ils ont fait environ 85000km chaque fois

bonne soirée

• 3 semaines plus tard...