Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut :coucou: tout le monde

bon voila je voulais acheter une rs3 ou ttrs mais financierement c est :hot:

du coup je vais me contenter de ma s3 pour 2-3 ans encore

j avais fais une reprogrammation chez shiftech ,elle sort 309 ch et 43 de couple ,c plutot pas mal mais j aimerais encore plus et petit peu plus de bruit :P

voila j ai beau fouiner un peu partout mais c est encore flou je comprend pas tout, j ai un budget de 1000 -1500 euros et j aimerais gagner mais je c est pas quoi changer:

ligne milltek (quoi prendre pour ne pas faire trop de bruit mais que cela reste efficace),admission itg (est ce que ca vaut le coup?),dp,intercooler,echangeur??

tous ceux qui ont deja mis ces pieces si vous pouviez m apporter des precisions telles qu ils soient :bowdown: sachant qu une fois monter je la ferai reprogrammer (en esperant qu il me refasse pas payer aussi cher)

Posté(e) (modifié)

La ligne Miltek c'est ce qui te fera gagné le plus. Prévoi une DUMP de TTS , sa te fera rien gagné , mais celle d'origine est pourri , sa fiabilisera ton moteur (70euro) Et filtre a air Sport si tu a pas... (70euro aussi) Avec sa tu poura arrivé dans les 330cv selon la santé de ton moteur. l'admission ITG fait bien Gagné aussi , mais Uniquement quand tu est Reprog et que a une Ligne , entre 10 et 20cv.

Pour le bruit va voir dans mon Garage , il y a une video avec la Ligne Miltek sa te donera une idée

voila

Modifié par toinou8350
Posté(e)

salut,

ouais c est que je pensais ,maintenant reste a savoir quoi prendre car j ai franchement du mal a tout comprendre sur les echapement de nos s3 :unhappy:

je veux gagner le plus de poneys possible :bigthumbup: ,mais sans faire trop de bruit,juste dans les tours ce serait parfait

pour le ct c est pas un probleme donc decata c est sur mais apres je sais pas trop car je mis connais pas trop en mecanique :icon21:

ma s3 est deja equipée d une dump valve de tts et d un filtre bmc mais je sais pas trop si l admission itg sera reelement plus efficace

ah oui j oubliais ,si je retourne chez shiftech pour un petit reajustement apres avoir mis ma ligne vous pensez qu ils me prendront combien :reflexion:

Posté(e)

un decata de chez milltek ca existe pas ou ca s apelle down pipe peut etre???? :MdrDevil:

Posté(e)

Le déata milltek existe mais faut le demander

Il est rarement sur le catalogue ou alors sous down pipe decat

L itg est nettement meilleur que les filtres type origine ...

Après tu veux pousser le vice

Pompe hp

Posté(e)

en faite ce qu on apelle decata ou tube afrique s apelle aussi down pipe deca :reflexion:

pour l admission itg je vais reflechir car ca coute pas mal de roros comme meme ,ca depend a combien me reviens la ligne complete

il me faut quoi exactement pour ma ligne? la descente de turbo,le decata ,l intermediaire ,le silencieux???

Posté(e)

Le dp et le decata est une seule est même pièce

Posté(e)

ok ca s eclairci un petit peu :langue:

donc il me faut un down pipe decata ,un silencieux arriere avec 2 sorti style origine ,une descende de turbo...et quoi d autre pour finaliser la ligne?

Posté(e)

j hesite a prendre une ligne resonned ou non-resonned ,quelqu un a t il deja pu comparer les 2 (performance et son)???

Posté(e)

c est ce que je pensais mais sachant que je prendrai tres certainement un decata milltek ,ca va pas faire trop de bruit

quelqu un a t il eu cette configuration la?

j aurais bien aimer que ca reste discret a bas regime ....

Posté(e)

ah oui j ai appeler shiftech et ils me prennent 250 euros pour des retouches apres la monte de la ligne et ils disent que je gagnerai seulement 10 petits poneys,je m attendais a 15-20 mais bon :sic:

Posté(e)

T'as une voiture avec turbo, donc tant que tu ne colle pas 250cv litre tu ne fera pas trop de bruit a bas regime et tu feras un bon bruit a haut... +1 non résonné ;)

Posté(e)

bon je crois que j ai un peu pres trouve ce que je dois prendre ,maintenant faut que je l achete cette ligne...

personne en vend une par hazard :icon5: :icon5: :icon5:

Posté(e)

:thanks: bon je viens de commander ma ligne :icon42:

en gros j ai pris un tube :icon_razz: ,ca va ronronner severe dans les ruelles :applaudit: :applaudit: :applaudit:

quand j ai monté tous ca je vous tiendrai au courant ca porra servir a d autres

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

c est bon :panda: ,ma ligne milltek est montée

c est shiftech qui me la montée pour 490 euros (montage et reprog),elle sort 328 ch et 48 nmg

et le bruit est juste comme il faut :love:

merci :applaudit:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

ouais l embrayage est toujours d origine et j espere qu il tiendra le coup mais jusque la aucun souci malgres le couple :icon_smile2:

Posté(e)

je pense que ca depend de la facon de conduire

faut plutot jouer dans les tours que en bas :think: