Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite savoir si il est possible de monter des jantes en 9x19 avec un ET inférieur à 33 sur une A4 B8 avec des pneus en 255/35/19?

Si certaines personnes on essayez, merci de votre retour. Je souhaite savoir si "ça touche"

Merci d'avance!

Posté(e)

Salut,

Si tu es d'origine niveau suspension, ET 33 sera déjà très limite, tu seras à fleur d'aile et risqueras de toucher en fort appuis, je ne descendrais pas en dessous de ET 35 - 38 pour du 9 pouces (surtout si tu comptes rabaisser par la suite).

Si tu as l'occasion d'essayer, ce sera le mieux afin que tu puisses juger et tester par toi même.

Posté(e)

Oui l'ET c'est le déport du moyeu.

Ok. J'ai pu voir sur le forum que avec un ET de 30 ça frotte, mais avec du 35 non. Donc peut être que pour 2mm ça passe

Posté(e)

vos déport d'origine sur les B8 tourne aux alentour de combien ?

Nous les B7istes sa tourne vers les ET42 ..

La a l'heure actuel je suis en 9.5 au quatres coins ET40 a l'avant et sa passe mais surtout grace au fait que le pneu soit comme même tendu ;)

Vous qui êtes en origine en 255 c'est deja plus dur ...

Posté(e)

Un pote a placé du 9.5x20 ET35, il est très bas et pas de soucis pour le frottement.

Posté(e)

Ok merci. C'est une A4 B8? Connais tu la dimension des pneus dessus?

Et si tu as qq photos c'est encore mieux!

Merci.

Posté(e)

perso je pense que si tu envisage pas un rabaissement au raz des pacrettes il n'y aura pas de soucis ;)

Souvent on joue sur la largeur en gardant la même dimension de pneu pour pouvoir être en flanc tendu et passez le pneu dans l'aile en appuie ;)

Posté(e)

Laurent69000 c'est des jantes pour A5 que tu parles?

Car moi aussi je me posais la question car pour les jantes Rotor la concavité doit être plus prononcé que celles des A4.

Quand pensez-vous?

Posté(e)

Oui, c'est des jantes de A5. Pour la concavité, oui elle est plus importante car c'est du 9pouces et ET 33.

Posté(e)

bonjour ,

quel doit etre l'indice de charge et de vitesse pour du 19" sur la B8 ?

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite savoir si il est possible de monter des jantes en 9x19 avec un ET inférieur à 33 sur une A4 B8 avec des pneus en 255/35/19?

Si certaines personnes on essayez, merci de votre retour. Je souhaite savoir si "ça touche"

Merci d'avance!

Donc ça passe ou pas? Et en cas de rabaissement?

Posté(e)

Je suis en 8.5 *19 ET 35 et châssis sline ,voiture chargée ça frotte un peu sur les pares boues lors de passage de dos d ânes .

Avec un ET inférieure à 33 ça va être chaud je pense !!!