Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Référence Audi notice utilisateur, carnet d'entretien?


philouxboy

Messages recommandés

Bonsoir la communauté,

 

J'ai acheté mon A1 1.4 TFSI SLine Stronic dans un garage multimarques au moins de juin.

 

Ce véhicule provient du marché allemand et bien entendu, le contenu de la pochette des documents "papier" est en Allemand.

 

J'avais dit au vendeur que ça m'embêtait un peu et celui-ci m'avait promis qu'il commandait les fascicules Français auprès d'Audi et qu'il me les ferait parvenir par courrier par la suite.

 

Bien entendu, deux mois et demi après, je n'ai toujours rien reçu.

 

Je l'ai contacté par mail ce jour et il m'a répondu aussitôt mais en me disant qu'Audi n'a pas la référence du document en question et que par conséquent ils sont incapables de donner un délai pour les documents en question.

 

J'en déduis donc qu'Audi n'est pas dupe et qu'ils savent qu'il s'agit d'un véhicule d'import et qu'ils ne souhaitent pas se faire ch... avec ça!

 

Ca me fait suer car partant du principe que les documents sont présents dans tous les véhicules vendus en France, je ne vois pas où est la difficulté d'en produire en s.a.v., si ce n'est pour bien faire comprendre aux clients qu'ils n'avaient pas à acheter de voitures en dehors du circuit "officiel".

 

Bref quelqu'un pourrait-il me communiquer les différentes références des documents figurant dans cette fameuse pochette afin de les communiquer à la concession Audi et leur mettre un peu le nez dans la m...e?

 

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, contacte Audi France il me semble que quelqu'un d'autre du forum était dans ton cas mais qu'il avait réussit par ce biais.

 

Sinon c'est dispo en commande dans un cc Audi, j'ai vu un client en commander mais de mémoire c'était dans les 80€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais lu ça quelque part mais dans mon cas, le garage à qui j'ai acheté la voiture est tout à fait disposer à me le fournir, quitte à l'acheter, mais c'est la concession Audi d'Angoulème pour ne pas la citer qui le balade.

 

C'est pour ça que je souhaite obtenir les références des fascicules (qui doivent être imprimées sur les livrets) afin que le garage les communique à la concession histoire de leur montrer qu'ils ne sont pas très "fair play" sur ce coup...

 

Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de regarder dans sa pochette ça serait vraiment cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Drakoran! :marcelpoire:

 

Ben si possible, je suppose qu'il y a une référence par fascicule donc je ne sais pas combien de fascicules il y a dans la pochette mais je suppose qu'il s'agit de 2 ou 3 références maxi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as zappé Drakoran?? :reflexion:

 

J'ai regardé dans ma propre pochette (allemande) et voilà ce qu'il y a:

 

Un guide de démarrage rapide réf 122.562.8X0.00

Un guide complet réf 121.561.8X4.00

Le manuel "radioanlage concert Bedienungsanleitung" réf 122.566.1RM.00

Le carnet d'entretien "Audi Serviceplan" réf 122.563.8S0.00

Un fascicule "Mobilität Service Erlebnis" réf 122.564.8SB.01

 

Toutes les références sont indiquées au dos des fascicules au niveau du code barre.

 

Merci par avance à la bonne âme qui prendra quelques minutes de son temps pour me communiquer les codes français svp!!! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je te donne ce que j'ai (c'est une A1 cc française je précise)

 

- notice d'utilisation: 122.561.8X1.40

- autoradio concert notice d'utilisation: 122.566.1RM.40

- notice simplifiée: 122.562.8X0.40

- plan d'entretien audi: 122.563.8S2.40

- audi assistance: réf:MSAUDI086

 

j'ai mis les appellations exact de chaque fascicule voilà en espérant t'avoir aidé

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...